Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Waanted a écrit:
Bon taarabt, t'as dépassé ton quota de conneries ojd, ça suffit stp!
Je suis objectif c'est tout, si on accepte que se qui nous arrange, t'iras pas loin toi.
Oh tqt je suis à l'écoute et je respecte les avis des autres mais toi c'est différent, tu connais tout dans le foot toi, tu nous sors de ces trucs que t'as pécho sur wikipédia à chaque fois pour faire le gars intéressant et qui s'y connait, je me rappelle des: "oh très belle défense de l'Ukraine composée essentiellement de joueurs du Metalist et du Dynamo" cool ça dit donc, ou récemment "Enyema je l'ai vu jouer à la cdm et je me suis toujours demandé pq il était derrière Elana :s".
Et ça s'applique dans n'importe quel sport ce que tu dis là. bref y'en a marre de te lire pcq rien vient de toi.
Waanted a écrit:
Taarabt- a écrit:
Waanted a écrit:
Bon taarabt, t'as dépassé ton quota de conneries ojd, ça suffit stp!
Je suis objectif c'est tout, si on accepte que se qui nous arrange, t'iras pas loin toi.
Oh tqt je suis à l'écoute et je respecte les avis des autres mais toi c'est différent, tu connais tout dans le foot toi, tu nous sors de ces trucs que t'as pécho sur wikipédia à chaque fois pour faire le gars intéressant et qui s'y connait, je me rappelle des: "oh très belle défense de l'Ukraine composée essentiellement de joueurs du Metalist et du Dynamo" cool ça dit donc, ou récemment "Enyema je l'ai vu jouer à la cdm et je me suis toujours demandé pq il était derrière Elana :s".
Et ça s'applique dans n'importe quel sport ce que tu dis là. bref y'en a marre de te lire pcq rien vient de toi.
Désolé de suivre le football et le sport en général, je suis un passionné et je n'ai pas le droit de l'être? Et j'ai pas forcément besoin de wikipédia, même si il me sert parfois je ne peut pas le nier, alors arrête de t'énerver pour rien.
Enyeama oui je m'en souviens très bien, c'est grâce à lui que le Nigéria n'avait encaissé que 5 buts et avait écoeuré l'Argentine. Et l'Ukraine, j'étais pas le seul à connaître un petit peu cette équipe.
Dernière modification par Taarabt- (06-12-2013 19:24:12)
Les équipes asiatiques sont toujours sous estimé, mais ça me va, ça fait toujours des grosses cotes ! (la cote de 12 en 2010 sur le Japon passse les poules ^^).
Japon et CDS en 8ème, mais pas plus vu les groupes pour les 8ème ><
nicow83 a écrit:
Les équipes asiatiques sont toujours sous estimé, mais ça me va, ça fait toujours des grosses cotes ! (la cote de 12 en 2010 sur le Japon passse les poules ^^).
Japon et CDS en 8ème, mais pas plus vu les groupes pour les 8ème ><
Japon honnêtement, sa peut faire chier beaucoup d'équipe, mais c'est vrai que si'l se qualifie, un probable 1/8 contre l'Uruguay, Angleterre ou Italie, il faudra sortir un exploit.. Corée du Sud aussi avec en 1/8 Allemagne ou Portugal si il sorte des poules, c'est quasi impossible, mais le Japon peut être une bonne surprise, mais bon pour moi, la grosse surprise de 2014 aurai été le Chili, mais vu leur poule, sa me semble mal barée.
Groupe A : Brésil - Mexique
Groupe B : Espagne - Pays-Bas
Groupe C : Japon - Cote d'Ivoire
Groupe D : Italie - Angleterre
Groupe E : France - Suisse
Groupe F : Argentine - Nigéria
Groupe G : Allemagne - Ghana
Groupe H : Belgique - Russie
Voilà pour moi.
Groupe A: Brésil Croatie
Groupe B: Espagne Pays-Bas
Groupe C: Colombie Japon
Groupe D: Italie Uruguay
Groupe E: Suisse Equateur
Groupe F: Argentine Nigéria
Groupe G: Allemagne Portugal
Groupe H: Belgique Russie
Côté horaire, on a de la chance, on jouera à 21H contre l'Honduras et à 22H contre la Suisse et Equateur.
http://www.rtbf.be/sport/foot-direct/co … /resultats Voilà ma source qui est de la rtbf donc fiable, d'ailleurs vous pouvez voir les horaires pour tout les matchs de chaque groupe pour programmé les gros chocs.
Dernière modification par Taarabt- (06-12-2013 19:44:50)
Aleksi35 a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/509176Sanstitre.png
Petit pronostic personnel
Tu l'as fais sur quel site? Sa m'intéresse aussi de faire un prono sur les éliminations direct.
http://www.lequipe.fr/cdm2014/pronos/#xtor=CS1-11-
Dernière modification par Aleksi35 (06-12-2013 19:51:43)
Groupe A : Brésil - Croatie.
Groupe B : Espagne - Pays-Bas.
Groupe C : Colombie - Japon.
Groupe D : Uruguay - Italie.
Groupe E : Equateur - France.
Groupe F : Argentine - Nigéria.
Groupe G : Allemagne - Ghana.
Groupe H : Belgique - Russie.
Groupe A : Brésil - Croatie.
Groupe D : Angleterre - Italie.
Groupe E : France - Equateur.
Groupe G : Allemagne - Portugal.
Groupe H : Belgique - Corée du Sud.
Groupe A : Brésil - Mexique.
Groupe D : Angleterre - Uruguay.
Groupe E : France - Suisse .
Groupe G : Allemagne - Ghana.
Groupe H : Belgique - ALGERIE !!!!.
Lucenwzo a écrit:
vous êtes sérieux à croire que le ghana a une chance ?
jojo je suis déçu de toi
En même temps, le Ghana c'est très fort.
Sa parait fou, mais je sens trop que l'Argentine ou le Brésil va se faire éjecter dés les 1/8, ou que les Pays-Bas et Portugesh vont faire un coup.
Jom, le Ghana il n'y a plus la génération de 2006 et 2010 (Paintsil, Kingston le gardien etc..) mais bon y a quand même Muntari et Kevin-Prince Boateng, aussi Asamoah de la Juve j'allais l'oublier, mais en 2018, ils peuvent faire très mal, ils ont une très bonne équipe de jeune.
Dernière modification par Taarabt- (06-12-2013 20:09:36)
Faut absolument finir 1er du groupe sinon c'est Argentine en 8émes..
Si on est 1 comme prévu on joue une équipe abordable en 8èmes et l'Allemagne en Quart..
Le Brésil affrontera les Pays Bas ou l'Espagne en 8èmes chaud
Dernière modification par Nitroz- (06-12-2013 20:07:54)
On connait déjà les horaires des matchs ?