Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Puis le futur je le vois pas aussi rose que toi. Car le soucis de défenseur va revenir.
C'est vrai que du côté des défenseurs latéraux on a un manque mais d'ici là on trouvera pe une solution
Comme si la Belgique allais gagner le mondial
Phase de poules :
Groupe A : Brésil - Mexique.
Groupe B : Espagne - Pays-Bas.
Groupe C : Colombie - Côte d'Ivoire.
Groupe D : Angleterre - Italie.
Groupe E : France - Suisse.
Groupe F : Argentine - Nigéria.
Groupe G : Allemagne - Portugal.
Groupe H : Belgique - Algérie.
8ème de finales :
Brésil - Pays-Bas : Brésil
Colombie - Italie : Italie
France - Nigéria : Nigéria
Allemagne - Algérie : Allemagne
Espagne - Mexique : Espagne
Angleterre - Côte d'Ivoire : Angleterre
Argentine - Suisse : Argentine
Belgique - Portugal : Portugal
Quart de finales :
Brésil - Italie : Brésil
Nigéria - Allemagne : Allemagne
Espagne - Angleterre : Espagne
Argentine - Portugal : Argentine
Demi finales :
Brésil - Allemagne : Allemagne
Espagne - Argentine : Argentine
Finale :
Allemagne - Argentine : Allemagne
(Brésil - Espagne : Espagne)
au moins lui Raahim pense comme moi l'Algérie finira bien deuxième du groupe derrière la B :Delgique
C'est quand même très improbable.
Ils vont finir dernier de leur poule j'parie , trop confiant les algériens , comme les belges
BlackStarr a écrit:
Ekotto a écrit:
Milyann. a écrit:
Les Belge trop confiant. Oubliez pas que vous êtes une "nouvelle et jeune" équipe. Encore vous seriez a votre 3ème Coupe du Monde d'affilé avec la même équipe.
Sa se voit que vous avez pas l'habitude de jouez des Coupe du Monde, vous êtes trop confiant ! On va bien rire.
Pour moi le groupe est grave ouvert tout le monde peut passé.Surtout que la belgique à pas de remplaçant terrible.
La belgique c'est leur CDM car après ça sera dur.La Belgique trop confiante ?
C'est pas notre faute si les autres pays nous voient comme la possible surprise de cette CDM ^^
Pour moi question remplaçant, on a ce qu'il faut, Mignolet dans les buts, Van Buyten et Lombaerts en défense, Defour, Naingolan, Mertens, Chadli, Mirallas dans le milieu ... après en attaque c'est vrai que derrière Benteké et Lukaku y'a pas grand chose mais dans l'ensemble, on a pas mal de solution dans chaque secteur.
Maintenant, je ne nous vois pas aller très loin au Brésil, je pense pas qu'on dépasera les 1/8e ...
A l'Euro 2016 et la CDM 2018 par contre on peut faire qqch, avec les jeunes actuels qui seront certainement au top de leur carrière, les espoirs (Januzaj, Bakkali, Batschuayi, T.Hazard, ...) qui devraient émerger et l'expérience d'une CDM !
Depuis quand Mertens et Mirallas sont des milieux? Chadli préfère les côtés aussi. Nainggolan c'est avec 2 g. Derrière Benteke et Lukaku, y'a des Vossen (le tueur qu'il nous manque!), Mboyo, De Ceulaer, Ezekiel (qui sera belge en janvier) et d'autres... Et si tu me dis que ceux là ont moins de talent que les autres... C'est juste d'autres profils.
Bakkali n'a encore rien prouvé si ce n'est 2 bons matchs avec le PSV et tu veux qu'il joue avec la Belgique? Si tu le suivais un peu au lieu de suivre les médias, tu verras qu'il n'a rien de plus les joueurs que nous avons déjà. Januzaj devra encore faire ses gammes aussi. C'est bien beau d'être remplaçant à United à 18ans mais y'en a eu d'autres avant lui... Batshuayi est incroyable balle au pied... Mais j'pense qu'il fera une carrière à la VDB, son mental n'a pas l'air de suivre. Par contre j'suis agréablement surpris par ce que réalise Hazard et Malanda (qui va partir en Janvier) à Zulte Waregem. Et d'autres espoirs sont pas mal du tout comme Lestienne ou les anderlechtois.
Pour moi, c'est quasiment certain aussi qu'on ira pas bien loin... Le 4-3-3 de Wilmots n'est pas une bonne idée vu nos joueurs on l'a vue contre les grosses équipes. On devrait soit jouer avec deux attaquants de pointe soit à 3 derrière .
Waanted a écrit:
Taarabt- a écrit:
Waanted a écrit:
Bon taarabt, t'as dépassé ton quota de conneries ojd, ça suffit stp!
Je suis objectif c'est tout, si on accepte que se qui nous arrange, t'iras pas loin toi.
Oh tqt je suis à l'écoute et je respecte les avis des autres mais toi c'est différent, tu connais tout dans le foot toi, tu nous sors de ces trucs que t'as pécho sur wikipédia à chaque fois pour faire le gars intéressant et qui s'y connait, je me rappelle des: "oh très belle défense de l'Ukraine composée essentiellement de joueurs du Metalist et du Dynamo" cool ça dit donc, ou récemment "Enyema je l'ai vu jouer à la cdm et je me suis toujours demandé pq il était derrière Elana :s".
Et ça s'applique dans n'importe quel sport ce que tu dis là. bref y'en a marre de te lire pcq rien vient de toi.
<3 Je t'aime bien Taarabt' mais il a vraiment pas tord, c'est carrément énervant, tu nous apportes rien ^^
Le trucage du tirage au sort de la CDM c'est possible, la FIFA c'est jamais tout blanc avec eux.
Lucenwzo moi je te dit j'ai jamais vu jouer l'equipe d'Algerie comme ca contre le burkina mais ils ont quand meme reussit a se qualifier
Franchement si tu regarde les autres match s qu'ils ont fait c'etait mieux
Battre le benin aller et retour avec classe ainsi que le rwanda et le mali le match retour
Sinon tu supporte qui le portugal ??
fail
Dernière modification par ArenoJAZ (07-12-2013 20:42:16)
eldjazair07 a écrit:
Lucenwzo moi je te dit j'ai jamais vu jouer l'equipe d'Algerie comme ca contre le burkina mais ils ont quand meme reussit a se qualifier
Franchement si tu regarde les autres match s qu'ils ont fait c'etait mieux
Battre le benin aller et retour avec classe ainsi que le rwanda et le mali le match retour
Sinon tu supporte qui le portugal ??
Il supporte personne, c'est un homme libre.
oui et non
Énorme bordel en ce moment entre l'Atletico PR et Vasco.
Je m'explique: Vasco en cas de défaite ou nul descend en serie B, les supporters sont donc très tendu dans ce match, l'Atletico PR à eu la mauvaise idée d'ouvrir le score ...
Conséquence ?
Suite à une mauvaise sécurité (aucun cordon de sécurité entre les deux groupes de supporters PR et Vasco), une géante bagarre a éclaté, un homme est dans le coma, un autre entre la vie et la mort tabasser à coup de chaise.
Un hélicoptère à du se pose sur la pelouse d'urgence pour évacuer des blesser, les supporters de Vasco ont envahis la pelouse et empêche l'hélicoptère de décoller ...
Le Brésil va prendre trop trop cher
La mauvaise idée d'ouvrir le score ? Ils jouent la 3ème place quand même ^^
On va être obliger d'envoyer l'armée international pour la CDM
Oui je sais, c'était ironique. C'est vraiment n'importe quoi sérieux !
Le bilan vient de changer, selon esporte.terra, c'est 3 mecs entre la vie et la mort maintenant !
Vu les quelques images qui tournent, c'est déjà un miracle qu'il n'y ai pas de mort cash.
Autant le faire au Mali ce mondial on sera plus tranquille. C'est n'imp'. C'est un bordel monstre.