Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leotet91400 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Les gens ils craquent à croire que le groupe Allemagne-Portugal est plus chaud que celui Italie-Uruguay-Angleterre
Le group B est supérieur à Allemange-Portugal aussi
Il est pareil.
2 grosses team = Hollande/Espagne, 1 outsider = Chilie (Ghana dans l'autre groupe) et 1 qui va prendre cher = Australie et USA
Taarabt- a écrit:
N'empêche le milieu suisse et l'attaque a de la gueule, les milieux français et suisse se valent. Ils nous démontent dans les arrières latéraux mais en défenseur central, on est largement supérieur.
Défenseur central vous nous démontez ?! Même pas sûr, Schaer vos tout les défenseurs du monde c'est pas pour rien que le Bayern, Dortmund et la Juve se l'arrache. Puis Von Bergen c'est du solide.
Si on arrive avec cette composition, on vous démonte les doigts dans le nez :
Benaglio ( voir Sommer, toujours du lourd t'façon).
Lischtsteiner, Schaer, Von Bergen, Rodgriguez
Behrami, Inler
Stocker ( ou Kasami voir Zuber), Xhaka, Shaqiri
Seferovic
Milyann. a écrit:
Belgique-Algerie yeeees !
Sur Twitter avant le tirage j'avais pronostiquer Bresil-Cameroun-Mexique-France !
Pour le moment j'ai bon !
J'ai eu 3/4 j'suis un bon pronostiqueur !
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
N'empêche le milieu suisse et l'attaque a de la gueule, les milieux français et suisse se valent. Ils nous démontent dans les arrières latéraux mais en défenseur central, on est largement supérieur.
Défenseur central vous nous démontez ?! Même pas sûr, Schaer vos tout les défenseurs du monde c'est pas pour rien que le Bayern, Dortmund et la Juve se l'arrache. Puis Von Bergen c'est du solide.
Behrami, Inler
Seferovic
Nous on a Sakho qui met des doublés , Varane qui joue au Real , Kos qui fou des patates , donc bon on vous ken large
Facile ce groupe ! On tombe sur la plus mauvaise tête de série, grosse chance !
Si on joue comme le match retour de l'Ukraine on les taff facile la Suisse, tout dépendra de la motivation des joueurs.
Lucenwzo a écrit:
c'est nul à chier pangi
ton défenseur qui joue a st gall que tlm s'arrache est naze, nous nos défenseurs sont déjà dans les gros clubs
Il joue à Bâle et il n'y est pas pour rien dans les succès face à Chelsea.
Puis on va vous montrer ce que c'est de jouer en équipe, chose que vous ne savez visiblement pas faire.
Je pars extrêmement confiant, la seule chose qui pourrait nous empêcher de vous battre ce serait des blessures, vu que notre banc est pas tip top.
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Behrami, Inler
Seferovic
Lol aucun n'a fait ses preuves, nous on a Koscielny qui est monstrueux à Arsenal, Varane qui est titulaire au Real, Sakho qui monte en puissance à Liverpool (même si il n'est pas titulaire), y a pas photo là-dessus.. J'ai envie de dire qu'en attaque sa se vaut, côté gauche on est meilleur, côté droit vous êtes meilleur, en pointe sa se vaut même si y a avantage pour nous par les stats.
mysterio04 a écrit:
Si on joue comme le match retour de l'Ukraine on les taff facile la Suisse, tout dépendra de la motivation des joueurs.
Et si on marque tout nos tirs cadrés on sera champion du monde ... Bla bla bla !
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Behrami, Inler
SeferovicLol aucun n'a fait ses preuves, nous on a Koscielny qui est monstrueux à Arsenal, Varane qui est titulaire au Real, Sakho qui monte en puissance à Liverpool (même si il n'est pas titulaire), y a pas photo là-dessus.. J'ai envie de dire qu'en attaque sa se vaut, côté gauche on est meilleur, côté droit vous êtes meilleur, en pointe sa se vaut même si y a avantage pour nous par les stats.
Mais même notre milieu les baiiiiize !! Rien que Pogba les enculent tous un par un...sur le papier on est 17 fois meilleur qu'eux , sur le papier !!!
On va faire 9pts
Evearson a écrit:
Sicario a écrit:
Evearson a écrit:
J'vois pas comment on ne peut pourrait pas avoir les 9 points avec groupe : Algérie, Cds & Russie.
Pareil la France les 9 points obligé quoi !T'as déjà oublié comme on a été ultra dominé par le Japon y'a un mois? L'Algérie fera tout pour chopper minimum le nul faute de pouvoir faire mieux et la Russie est bien coriace... Je parierais tout mon argent sur le fait qu'on ne fera pas 9 sur 9.
L'ambition n'est pas la même quand il s'agit de la Coupe du Monde.
Si tu crois qu'on a levé le pied, t'as pas regardé le même match que moi. Le Japon nous était largement supérieur en terme de collectif et en circulation du ballon, le fait que ce soit un match amical ou de CDM n'y change rien. La Corée est du même tonneau. On va souffrir crois moi. La Russie est un beau client aussi.
Avec de la malchance, on pourrait même ne pas passer la phase de groupes.
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Behrami, Inler
SeferovicLol aucun n'a fait ses preuves, nous on a Koscielny qui est monstrueux à Arsenal, Varane qui est titulaire au Real, Sakho qui monte en puissance à Liverpool (même si il n'est pas titulaire), y a pas photo là-dessus.. J'ai envie de dire qu'en attaque sa se vaut, côté gauche on est meilleur, côté droit vous êtes meilleur, en pointe sa se vaut même si y a avantage pour nous par les stats.
Il a fait ses preuves avec Bâle et avec la Suisse ça me suffit. Puis Koscielny autant il est énorme, autant c'est le meilleur pour faire des fautes inutiles dans la surface pour plomber un match.
Varane, je suis d'accord qu'il est incontestablement énorme, mais faudra voir son état de forme au moment venu.
Sakho vaste blague, il a fait un bon match avec la France et voilà c'est tout il jouera pas avec Liverpool donc bon ...
A chaque postes vous êtes probablement meilleur excepté le gardien et Lichststeiner, mais bon notre collectif est bien meilleur que le vôtre.
Dernière modification par Pangi0. (06-12-2013 18:43:43)
Les Belge trop confiant. Oubliez pas que vous êtes une "nouvelle et jeune" équipe. Encore vous seriez a votre 3ème Coupe du Monde d'affilé avec la même équipe.
Sa se voit que vous avez pas l'habitude de jouez des Coupe du Monde, vous êtes trop confiant ! On va bien rire.
Pour moi le groupe est grave ouvert tout le monde peut passé.
.
Dernière modification par Manaje (06-12-2013 18:44:30)
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Behrami, Inler
Seferovic
Schaer ballon d'or aussi non ?
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Behrami, Inler
Il a fait ses preuves avec Bâle et avec la Suisse ça me suffit. Puis Koscielny autant il est énorme, autant c'est le meilleur pour faire des fautes inutiles dans la surface pour plomber un match.
Varane, je suis d'accord qu'il est incontestablement énorme, mais faudra voir son état de forme au moment venu.
Sakho vaste blague, il a fait un bon match avec la France et voilà c'est tout il jouera pas avec Liverpool donc bon ...
A chaque post vous êtes probablement meilleur excepté le gardien et Lichststeiner, mais bon notre collectif est bien meilleur que le vôtre.
Je pense que sur le papier objectivement, vous nous êtes supérieur au milieu de terrain, Inler-Behrami en milieu relayeur avec Dzemaili en joker, c'est probablement dans le meilleur mondiale, Stocker, Shaqiri c'est aussi très fort, Xhaka j'attend de voir un peu, c'est sûrement le point faible de votre milieu en revanche Seferovic, je l'adore avec la Sociedad, je trouve qu'il est intelligent dans ses placements appels même si il vendange un peu trop.. Vos latéraux en revanche, du très lourd, Lischtsteiner y a rien à dire et Rodriguez qui est courtisé par tout le monde, en revanche vos gardiens, bof pas impressionné.
Style_Ven. a écrit:
On va faire 9pts
Avec les matches retour? x)
6 points.
Milyann. a écrit:
Schaer ballon d'or aussi non ?
J'aime, l'exagération. Y a autant à redire quand je dis que Schaer est dans le futur top mondiale vu que des grands clubs se battent pour lui que lorsque tu penses que ton Algérie va passer les poules.
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lol aucun n'a fait ses preuves, nous on a Koscielny qui est monstrueux à Arsenal, Varane qui est titulaire au Real, Sakho qui monte en puissance à Liverpool (même si il n'est pas titulaire), y a pas photo là-dessus.. J'ai envie de dire qu'en attaque sa se vaut, côté gauche on est meilleur, côté droit vous êtes meilleur, en pointe sa se vaut même si y a avantage pour nous par les stats.Il a fait ses preuves avec Bâle et avec la Suisse ça me suffit. Puis Koscielny autant il est énorme, autant c'est le meilleur pour faire des fautes inutiles dans la surface pour plomber un match.
A chaque post vous êtes probablement meilleur excepté le gardien et Lichststeiner, mais bon notre collectif est bien meilleur que le vôtre.Je pense que sur le papier objectivement, vous nous êtes supérieur au milieu de terrain, Inler-Behrami en milieu relayeur avec Dzemaili en joker, c'est probablement dans le meilleur mondiale, Stocker, Shaqiri c'est aussi très fort, Xhaka j'attend de voir un peu, c'est sûrement le point faible de votre milieu en revanche Seferovic, je l'adore avec la Sociedad, je trouve qu'il est intelligent dans ses placements appels même si il vendange un peu trop.. Vos latéraux en revanche, du très lourd, Lischtsteiner y a rien à dire et Rodriguez qui est courtisé par tout le monde, en revanche vos gardiens, bof pas impressionné.
Xhaka > Shaqiri et Stocker.
Stocker sera plus titulaire avec la Suisse jusqu'à la coupe du monde. Kasami le remplacera, mais ce sera un joker de luxe.
Rodriguez, j'aime pas il est sur-côté.
N'empêche, vous avez beaucoup de jeunes très intéressants et les expérimentés comme Inler ou Lichtsteiner sont très bon.
Ptain le seul match à 3H du mat sera Italie-Angleterre, ils font chier..
Dernière modification par Taarabt- (06-12-2013 18:52:14)
Taarabt- a écrit:
Xhaka j'attend de voir un peu, c'est sûrement le point faible de votre milieu
La côte de la France sort premier de la poule est à 1.53..
La suisse à 3.50