Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais me déchirer au parions sport
Budget pour la coupe du monde 1500€
La France sortira jamais avec 9 points, je pronostique 5 points moi.
Personne voit le Chili ou quoi ?
Derrière la France bien sur, et là où il y a mes monégasques, ça va de soit !
gone44 a écrit:
Oui tu vas sur l'équipe tu pourra les voir
La France joue les 2 premiers matchs a 21h (chez nous) et le dernier a 22h
Super, merci !
La Colombie ont une très grosse équipe. Ils ont faits de très bonne qualifs en plus.Ils vont faire un bon mondial j'suis sur !
Brésil Mexique
Pays-Bas Chili
Japon-Colombie
Italie Uruguay
Suisse France
Argentine Bosnie
Allemagne USA
CDS Russie
nicow83 a écrit:
x.Teeo a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
oseeeeefffNon
Sur quel site tu as des paris ? ^^
Je suis allé voir sur Bwin ! ^^
Guinnessboy a écrit:
Brésil Mexique
Pays-Bas Chili
Japon-Colombie
Italie Uruguay
Suisse France
Argentine Bosnie
Allemagne USA
CDS Russie
Angleterre - Italie *
Les anglais vont encore se viander comme à chaque grand tournoi...
usa
« Blatter invente le pré-tirage pour sauver la France » made in Gazetta dello sport, normal que sa allai réagir.
Et les espagnols dans Marca qui disent qu'ils ont un groupe compliquée encore, ce qui est vrai.
Dernière modification par Taarabt- (07-12-2013 09:26:07)
Chaud quand même. Si ils ont décidé déjà du vainqueur de cette CDM, c'est sûr, sa ne sera pas le Brésil vu le parcours du combattant qu'ils vont avoir.
Simple coincidence.
Perso j'ai reussi a predir le groupe A sur Twitter Bresil-Cameroun-Mexique.
J'suis un illuminati
Milyann. a écrit:
Les Belge trop confiant. Oubliez pas que vous êtes une "nouvelle et jeune" équipe. Encore vous seriez a votre 3ème Coupe du Monde d'affilé avec la même équipe.
Sa se voit que vous avez pas l'habitude de jouez des Coupe du Monde, vous êtes trop confiant ! On va bien rire.
Pour moi le groupe est grave ouvert tout le monde peut passé.
Surtout que la belgique à pas de remplaçant terrible.
La belgique c'est leur CDM car après ça sera dur.
Milyann. a écrit:
Simple coincidence.
Perso j'ai reussi a predir le groupe A sur Twitter Bresil-Cameroun-Mexique.
J'suis un illuminati
Mais là le gars qui gère le compte c'est Julien Assange le mec de Wikileaks donc pas de coïncidence. En plus il trouve que c'est l'Italie qui sera changé de groupe c'est énorme
Groupe A : Croatie - Bresil
Groupe B : Espagne - Chili
Groupe C : Colombie - Japon (vraiment chaud à prono, ce groupe)
Groupe D : Italie - Uruguay
Groupe E : France - Honduras
Groupe F : Bosnie - Argentine
Groupe G : Allemagne - Portugal
Groupe H : Russie - Belgique
8e de finale :
Croatie - Chili : Croatie
Colombie - Uruguay : Colombie
France - Argentine : France
Allemagne - Belgique : Allemagne
Espagne - Bresil : Bresil
Italie - Japon : Italie
Bosnie - Honduras : Bosnie
Russie - Portugal : Portugal
Quart :
Croatie - Colombie : Croatie
France - Allemagne : Allemagne
Bresil - Italie : Italie
Bosnie - Portugal : Bosnie
Demi :
Croatie - Allemagne : Croatie
Italie - Bosnie : Bosnie
Finale(s) :
Bosnie - Croatie : Croatie (Balkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans)
(Allemagne - Italie : Italie)
Ekotto a écrit:
Milyann. a écrit:
Les Belge trop confiant. Oubliez pas que vous êtes une "nouvelle et jeune" équipe. Encore vous seriez a votre 3ème Coupe du Monde d'affilé avec la même équipe.
Sa se voit que vous avez pas l'habitude de jouez des Coupe du Monde, vous êtes trop confiant ! On va bien rire.
Pour moi le groupe est grave ouvert tout le monde peut passé.Surtout que la belgique à pas de remplaçant terrible.
La belgique c'est leur CDM car après ça sera dur.
La Belgique trop confiante ?
C'est pas notre faute si les autres pays nous voient comme la possible surprise de cette CDM ^^
Pour moi question remplaçant, on a ce qu'il faut, Mignolet dans les buts, Van Buyten et Lombaerts en défense, Defour, Naingolan, Mertens, Chadli, Mirallas dans le milieu ... après en attaque c'est vrai que derrière Benteké et Lukaku y'a pas grand chose mais dans l'ensemble, on a pas mal de solution dans chaque secteur.
Maintenant, je ne nous vois pas aller très loin au Brésil, je pense pas qu'on dépasera les 1/8e ...
A l'Euro 2016 et la CDM 2018 par contre on peut faire qqch, avec les jeunes actuels qui seront certainement au top de leur carrière, les espoirs (Januzaj, Bakkali, Batschuayi, T.Hazard, ...) qui devraient émerger et l'expérience d'une CDM !
BlackStarr a écrit:
Ekotto a écrit:
Milyann. a écrit:
Pour moi le groupe est grave ouvert tout le monde peut passé.Surtout que la belgique à pas de remplaçant terrible.
La belgique c'est leur CDM car après ça sera dur.La Belgique trop confiante ?
C'est pas notre faute si les autres pays nous voient comme la possible surprise de cette CDM ^^
Pour moi question remplaçant, on a ce qu'il faut, Mignolet dans les buts, Van Buyten et Lombaerts en défense, Defour, Naingolan, Mertens, Chadli, Mirallas dans le milieu ... après en attaque c'est vrai que derrière Benteké et Lukaku y'a pas grand chose mais dans l'ensemble, on a pas mal de solution dans chaque secteur.
Maintenant, je ne nous vois pas aller très loin au Brésil, je pense pas qu'on dépasera les 1/8e ...
A l'Euro 2016 et la CDM 2018 par contre on peut faire qqch, avec les jeunes actuels qui seront certainement au top de leur carrière, les espoirs (Januzaj, Bakkali, Batschuayi, T.Hazard, ...) qui devraient émerger et l'expérience d'une CDM !
Juste dit que le banc est pas terrible et à part le gardien pour moi le reste n'a rien de terribles pas au niveau des titulaire. Surtout la défense je trouve pas ça terrible du tout.
Puis le futur je le vois pas aussi rose que toi. Car le soucis de défenseur va revenir.
Yo ekotto alors le burkina qualifier 4-0 tu t en souviens
Pas du score. Vue la fêtes que vous avez fait la veille du match. Je ne préfère pas commenter cette qualification
moi apres la qualif j etait content mais quand je vois des gens qui se mettent a tabasser des gendarmes dans la rue ceux la connaissent rien au foot