Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pango j'ai jamais dit que l'Algérie va passer les poulzs. J'ai dit que c'était un groupe ouvert et que pour la Belgique sa allait être dur. Pour moi l'Algérie va se faire eliminé mais j'ai espoir.
Mais toi tu te voile la face avec ta Suisse. C'est une equipe bof la Suisse depuis toujours. La Suisse c'est Krillin, la France c'est Sangoku.
ArenoJAZ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Xhaka j'attend de voir un peu, c'est sûrement le point faible de votre milieu
J'ai précisé "sûrement" car je ne regarde pas les matchs de Monchengladbach et parfois je ne l'ai pas toujours vu titulaire, voilà quoi.
Teeo, sérieux je serai capable de mettre de la tune sur la Suisse 1er de poule, car honnêtement on est capable de chier contre l'Equateur, et la Suisse sous-estimé, c'est surtout leur milieu qui est magnifique et très complémentaire surtout dans les relayeurs.
Dernière modification par Taarabt- (06-12-2013 18:55:46)
Taarabt- a écrit:
N'empêche, vous avez beaucoup de jeunes très intéressants et les expérimentés comme Inler ou Lichtsteiner sont très bon.
Ptain le seul match à 3H du mat sera Italie-Angleterre, ils font chier..
On dirait un match de NBA x)
x.Teeo a écrit:
La côte de la France sort premier de la poule est à 1.53..
La suisse à 3.50
oseeeeefff
Puis l'Equateur va finir devant la Suisse donc ils seront éliminés. Sujet clos.
Je rêve qu'on éclate les suisses, surtout que les internautes suisses nous défonce bien dans leur journaux (le matin.ch par exemple où j'ai hâte de voir les com anti-français), mais la Suisse sur le papier a une équipe vraiment correct, rien que les MC et Ailiers, sa se vaut largement (je dirai même supérieur pour les suisses côté MC, y a qu'à regarder les matchs de Naples..).
ArenoJAZ a écrit:
x.Teeo a écrit:
La suisse à 3.50oseeeeefff
Non
x.Teeo a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Non
Sur quel site tu as des paris ? ^^
Taarabt- a écrit:
Je rêve qu'on éclate les suisses, surtout que les internautes suisses nous défonce bien dans leur journaux (le matin.ch par exemple où j'ai hâte de voir les com anti-français), mais la Suisse sur le papier a une équipe vraiment correct, rien que les MC et Ailiers, sa se vaut largement (je dirai même supérieur pour les suisses côté MC, y a qu'à regarder les matchs de Naples..).
Pogba , Matuidi , Cabaye...
Si osef.
leotet91400 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Juste Pogba > Le reste.
leotet91400 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Inler, Behrami > Cabaye, Matuidi
Tout en objectivité. Surtout que c'est complémentaire, ils jouent tout les 2 dans le même club titulaire, en plus qu'ils sont très fort individuellement, ils se connaissent par coeur et donc automatisme parfait!
x.Teeo a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
x.Teeo a écrit:
Non
Parlons vrai foot svp
Bon gros tirage on dirait, ça fait plaisir. Mais espérons que DD fasse le taff comme au match retour parce qu'à la base l'Ukraine aussi était le meilleur tirage hein.
Faudra être concentré et on ira loin ! C'est notre chance ce tirage !
Sa sera mieux pour nos yeux! Mes pronos:
Groupe A: Brésil Croatie
Groupe B: Espagne Pays-Bas
Groupe C: Colombie Japon
Groupe D: Italie Uruguay
Groupe E: France Suisse
Groupe F: Argentine Nigéria
Groupe G: Portugal Allemagne
Groupe H: Russie Algérie
Dernière modification par Taarabt- (06-12-2013 19:10:06)
Bon taarabt, t'as dépassé ton quota de conneries ojd, ça suffit stp!
Waanted a écrit:
Bon taarabt, t'as dépassé ton quota de conneries ojd, ça suffit stp!
Je suis objectif c'est tout, si on accepte que se qui nous arrange, t'iras pas loin toi.
ArenoJAZ a écrit:
x.Teeo a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
oseeeeefffNon
Parlons vrai foot svp
Ok tu veux parlé vrai football ? Va voir un match de district tu verra du vrai football, le football pro n'est qu'un spectacle ou l'aspect financier et médiatisation ont pris le dessus sur l'aspect sportif.
Taarabt j'suis quasiment d'accord avec toi. Juste que je vois le Chili passé ! Et dans le groupe H j'vois Corée passé à coup sur.
Sinon le reste 100% ok.
Aliadiere a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
x.Teeo a écrit:
NonParlons vrai foot svp
Ok tu veux parlé vrai football ? Va voir un match de district tu verra du vrai football, le football pro n'est qu'un spectacle ou l'aspect financier et médiatisation ont pris le dessus sur l'aspect sportif.
Oki on s'en cale un dimanche prochain ?
Groupe A: Brésil Mexique
Groupe B: Pays-Bas Espagne
Groupe C: Japon Colombie
Groupe D: Angleterre Italie
Groupe E: Suisse France
Groupe F: Argentine Bosnie
Groupe G: Allemagne Etats-Unis
Groupe H: Russie Belgique
Milyann. a écrit:
Taarabt j'suis quasiment d'accord avec toi. Juste que je vois le Chili passé ! Et dans le groupe H j'vois Corée passé à coup sur.
Sinon le reste 100% ok.
Pour moi, le Chili pouvait être une surprise comme l'Uruguay en 2010 (quand tu as Vidal et Sanchez dans ton équipe, c'est normal), mais vu la poule, t'as 2 prétendants pour une victoire finale de coupe du monde, et je ne les voit pas passé à côté, mais mon rêve ultime, c'est de voir l'Espagne à la trappe mais sa me semble impossible dés les poule, même si les Pays-bas peuvent vraiment les faire chier avec leur attaque de feu.
Perso dans le groupe H, la Corée du Sud peut titiller toute les équipes, mais bon, les belges avec cette poule piège peut vraiment passer à la trappe, mais les coréens, je n'y crois pas du tout, même si en 2010 ils avaient une poule du même style (Argentine, Grèce Nigéria il me semble). Mais t'as quand même raison, car en 2010, personne ne les voyait passé devant le Nigéria ou Grèce mine de rien.
Dernière modification par Taarabt- (06-12-2013 19:17:35)
ArenoJAZ a écrit:
Aliadiere a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Parlons vrai foot svpOk tu veux parlé vrai football ? Va voir un match de district tu verra du vrai football, le football pro n'est qu'un spectacle ou l'aspect financier et médiatisation ont pris le dessus sur l'aspect sportif.
Oki on s'en cale un dimanche prochain ?
Entre deux bières ?
Groupe A: Brésil Mexique
Groupe B: Espagne Pays-Bas
Groupe C: Colombie Côte D'Ivoire
Groupe D: Italie Uruguay
Groupe E: France Suisse
Groupe F: Argentine Nigéria
Groupe G: Portugal Allemagne
Groupe H: Belgique Russie