Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme j'avais prédis encore un tirage facile pour les français...
Groupe A, et groupe B !
Des bons groupes, quelques grosses affiches.
Groupe C et H extrêmement serrer pour moi ! Go Japan et CDS !
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
PFFFFFFFFFFF biensur la France choppe le groupe de merde !
Comme par hasard ...
Oui taarabt ^^ " Platini on t'aime "
Merci Platini, les Illuminati, les Francs-maçons, et la théorie du complot !
YESSS ! Que des équipes de secondes zones pour la Suisse, on jouera les 2ème de quel groupe ?
Darky. a écrit:
arosmil a écrit:
Comme j'avais prédis encore un tirage facile pour les français...
On a eu l'Espagne dans notre groupe de qualif, ça compense. ^^
Ce fut déja compensé par l'Ukraine lol
Argentine-Nigéria il me semble
Par contre faut être premier sinon ça risque d'être l'argentine en 8e.
Youpie, on va pouvoir taper les russes qui nous ont volés la CDM 2018. L'Algérie est normalement prenable mais je me méfie comme de la peste de la Corée.
J'vois pas comment on ne peut pourrait pas avoir les 9 points avec groupe : Algérie, Cds & Russie.
Pareil la France les 9 points obligé quoi !
putain on est dans le groupe poubelle, c'est classe !!!! Qu'on fasse pas comme en 2002 par contre :p
Faudra se donner a fond, on va piner le mondial avec une 2ème étoile !!!!
Y'a moyen de faire un bon truc. Faut terminer 1er , ensuite ça sera sans doute le Nigéria ou la Bosnia en 8é !!
Go la Colombie aussi , ils ont une bonne poule !
la france la belgique et la suisse s'en sorte quand meme vachement bien
Evearson a écrit:
J'vois pas comment on ne peut pourrait pas avoir les 9 points avec groupe : Algérie, Cds & Russie.
tu te tais oui
Evearson a écrit:
T'as déjà oublié comme on a été ultra dominé par le Japon y'a un mois? L'Algérie fera tout pour chopper minimum le nul faute de pouvoir faire mieux et la Russie est bien coriace... Je parierais tout mon argent sur le fait qu'on ne fera pas 9 sur 9.
Lucenwzo a écrit:
Les gens ils craquent à croire que le groupe Allemagne-Portugal est plus chaud que celui Italie-Uruguay-Angleterre
Le group B est supérieur à Allemange-Portugal aussi
N'empêche le milieu suisse et l'attaque a de la gueule, les milieux français et suisse se valent. Ils nous démontent dans les arrières latéraux mais en défenseur central, on est largement supérieur.
Pangi nous t'attendons tous je croit. ^^
Le groupe G va être chaud.
Sicario a écrit:
Evearson a écrit:
Pareil la France les 9 points obligé quoi !T'as déjà oublié comme on a été ultra dominé par le Japon y'a un mois? L'Algérie fera tout pour chopper minimum le nul faute de pouvoir faire mieux et la Russie est bien coriace... Je parierais tout mon argent sur le fait qu'on ne fera pas 9 sur 9.
L'ambition n'est pas la même quand il s'agit de la Coupe du Monde.