Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et l'Islande peut etre barragiste
France - Islande: le match piège
Finnbogason cartonne pas mal à Heerenveen. Malheureusement, il n'a pas eu de réelle chance à Lokeren avant ça alors qu'il avait toutes les qualités pour percer
Dommage qu'Indiana ne soit plus là Paffou
Dernière modification par Guinnessboy (13-10-2013 17:48:32)
Même avec Sirthgodsson, Sidgurson, y a du level. Y en a pas mal qui joue en Eredivisie.
Oui, l'Islande est trop swagg, avec plein de bons joueurs, ils vont certainement mettre 8-0 et 9-0 à la France, vite, tombons plutôt contre le Portugal, c'est plus facile que cette ô graaaande Islande.
On dit juste qu'il ne faut pas les sous-estimé, mais on ne peut pas nier que les plus gros dangers pour les bleus, c'est Croatie et Portugal.
Si on tombe sur l'Islande ça finit par branlé a l'aller, branlé au retour, faut arrêter.
PS: France-Islande, 11 confrontations > 8 victoires France, 3 nuls, 0 victoire Islande.
Dernière modification par jom02 (13-10-2013 18:04:43)
On a bien dit la même chose sur l'Irlande avant, et on a failli passer à la catastrophe..
Guinnessboy a écrit:
Finnbogason cartonne pas mal à Heerenveen. Malheureusement, il n'a pas eu de réelle chance à Lokeren avant ça alors qu'il avait toutes les qualités pour percer
Dommage qu'Indiana ne soit plus là Paffou
C'est vrai ca ^^
Jom on avait jamais perdu contre la Chine et l'Afrique du Sud
On a faillit se faire ... par L'irlande sans cette fameuse main de Henry
et puis le dernier match face a L'islande ... c'était a Valenciennes et l'Islande menait ... 2-0 a la mi-temps ... avant de craquer
c'est pas le 6-0 contre une Australie qui n'a pas joué qui m'a personnellement rassuré
Paffendorf a écrit:
Jom on avait jamais perdu contre la Chine et l'Afrique du Sud
Absolument pas comparable. 1) c'était un vieux match amical, 2) la coupe du monde était chez eux. En 1998 nous étions loin d'être favori, on a été au bout. L'Afrique du Sud, sur ces terres voulait tout donner.
On a faillit se faire ... par L'irlande sans cette fameuse main de Henry
L'Irlande >>>>> Islande aussi, faut pas déconné.
et puis le dernier match face a L'islande ... c'était a Valenciennes et l'Islande menait ... 2-0 a la mi-temps ... avant de craquer
Et ? Score final: 3-2 pour nous. C'est cool de mener 2-0, mais si tu perds, ça servait à rien.
c'est pas le 6-0 contre une Australie qui n'a pas joué qui m'a personnellement rassuré
C'est pas le match contre l'Australie qui me fait pense cela.
Vos gueules, ça sert à rien de faire des théories avant le tirage.
/. a écrit:
Ftg, c'est sûr qu'avec la poule de qualif bidon qu'a eu la Suisse, tu peux parler.
Mais bon, déjà on ne sait pas si on sera tête de série ou pas.
mdr je vois qu'on ne peut vraiment plus parler sur ce forum ... bref bonne soirée
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Ftg, c'est sûr qu'avec la poule de qualif bidon qu'a eu la Suisse, tu peux parler.
Mais bon, déjà on ne sait pas si on sera tête de série ou pas.
Y avait la fameuse Islande !
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Mais bon, déjà on ne sait pas si on sera tête de série ou pas.Y avait la fameuse Islande !
Ouais, et nous on avait l'Espagne..
Mais Paffendorf, t'as raison de te méfier de l'Islande, y a de la qualité, surtout que pas mal de leur joueur sont en forme actuellement, mais si on les attrapes en barrage, je ne serai pas mécontent, mais faudra être très rigoureux.
Le tirage est fait par rapport au classement Fifa, z'aviez qu'à être tête de série. Estimez-vous déjà heureux de ne pas être tombé dans le groupe de l'Angleterre vous n'auriez peut-être même pas été en barrage. ^^
j'ai personnellement jamais dit qu'on perdrait (chose que certains n'ont pas compris et veulent me le demontrer par de grand discours ... )
juste que ca pouvait etre un match piege et personnellement je voudrait bien qu'on tombe sur eux (mais ils ne sont pas encore barragiste ... ^^)
Si on commence à craindre l'Islande sa sert à rien d'aller à la CDM les gars..
R.Falcao a écrit:
Si on commence à craindre l'Islande sa sert à rien d'aller à la CDM les gars..
Apparemment, certain n'ont rien compris, on dit juste qu'il ne faut pas les sous-estimé, pas qu'on doit avoir peur d'eux, au contraire sa sera un bon tirage mais juste il ne faudra pas crier victoire trop vite, c'est tout.
Paffendorf a écrit:
j'ai personnellement jamais dit qu'on perdrait (chose que certains n'ont pas compris et veulent me le demontrer par de grand discours ... )
juste que ca pouvait etre un match piege et personnellement je voudrait bien qu'on tombe sur eux (mais ils ne sont pas encore barragiste ... ^^)
ô oui, de très long discours même, des discours de pff au moins ... 5 lignes !
Je n'ai jamais dis que tu pensais que l'Islande allait nous battre, j'ai simplement répondu à cette absurdité du "match piège", par ailleurs, c'est toi qui m'a amené sur l'AFS, Chine, et cie ..
Mais c'est tellement plus facile de faire "on m'invente des propos" pour annuler tout débat.
Dernière modification par jom02 (13-10-2013 18:31:05)
mais je voulais en rien faire de débat je me foutais principalement du débat Portugal ou Croatie en rappelant que L'Islande était éventuellement un adversaire
apparemment j'ai du mal a faire passer l'ironie de mes messages (surtout sur le "grand discours" )
bah biensur que j'ai ramener l'Afrique du Sud ... la CHine , qui aurait cru qu'on se ferait battre par ces deux team ?
l'Islande dans un match de qualif coupe du monde ne serait pas aussi motivé que l'Afrique du Sud chez eux ?
Dernière modification par Paffendorf (13-10-2013 18:37:24)
Sinon, y a l'Ukraine et probablement le Danemark qui ne seront pas à prendre à la légère.
Mais les islandais on les tapes 40-0 chez nous et 70-0 chez eux!
Et les radioactifs on les tapes aussi
Dernière modification par M.Eagle (13-10-2013 18:38:29)
Danemark sera le plus mauvais 2ème et donc automatiquement éliminé, non ?