Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jooninho8 a écrit:
"Cristiano Ronaldo veut éviter l'équipe de France lors de la Coupe du Monde"
Jerry.
T'as cru que le Portugal était meilleur que nous ? Il pue bien la merde
Ils ont le factor X Ronaldo les gars quand même hein.
BloodyBeetroots a écrit:
Ribéry.
L'entraineur australien vire apres le resultat face a la france. Surement car Benzema a marque.
lol lol
Les portos c'est faible quand mm. Mais sur un match si Pepe , Nani , Motinho etc ce mettent au niveau et que l'autre monstre joue comme il sait le faire ça peut vite devenir compliqué pour la France. Pareil pour la Zlatanie.
L'arbitrage dans le match de l'Algérie on en parle ?
MDRRRR tu me cherchessaloperie de marocain.
Deja il y a pas main, il met ses bras clairement derrière son dos donc aucune main à sifflé et EN PLUS c'est pas dans la surface.
Pas grave on les eclate au retour.
et Bance qui vient célébrer devant le gardien ce connard mdrr
Taarabt- a écrit:
La croatie sont également tres dangereux.
Dès que tu les cadenasse comme l'a fait la Belgique, ils font quedal. Modric n'a pas eu un mètre d'espace libre grâce à Defour, il n'a fait que de distiller des passes latérales à 5 mètres, aucune passe dangereuse ou presque. Mandzukic n'a quasi rien fait non plus, bien tenu par la super défense belge. Au contraire, faut le chatouiller un peu. Il n'arrivait à rien faire et s'est énervé, il s'est pris une carte jaune (limite quand même). Ils viennent de perdre contre la Belgique, l'Écosse et match nul contre la Serbie, ça leur a fait perdre la course à la première place. Et depuis, ils n'ont aucune confiance en eux. Stade à moitié vide, public qui part dès la 65ème, public qui demande la démission de l'entraîneur, la confiance n'est pas chez eux et ils sont bien prenables pour une équipe comme la France.
Au match retour on va gagner
Avec 2 buts à l'exterieur c'est pas mal et cette fois ci l'arbitre sera avec nous
G-LEEKENS a écrit:
Taarabt- a écrit:
La croatie sont également tres dangereux.
Dès que tu les cadenasse comme l'a fait la Belgique, ils font quedal. Modric n'a pas eu un mètre d'espace libre grâce à Defour, il n'a fait que de distiller des passes latérales à 5 mètres, aucune passe dangereuse ou presque. Mandzukic n'a quasi rien fait non plus, bien tenu par la super défense belge. Au contraire, faut le chatouiller un peu. Il n'arrivait à rien faire et s'est énervé, il s'est pris une carte jaune (limite quand même). Ils viennent de perdre contre la Belgique, l'Écosse et match nul contre la Serbie, ça leur a fait perdre la course à la première place. Et depuis, ils n'ont aucune confiance en eux. Stade à moitié vide, public qui part dès la 65ème, public qui demande la démission de l'entraîneur, la confiance n'est pas chez eux et ils sont bien prenables pour une équipe comme la France.
Alors oui, la confiance n'est pas là, et le coach fait n'importe quoi, mais tu veux qu'on parle du Belgique-Croatie du match aller ou t'as la mémoire séléctive? Vois comment on vous a bougé à l'aller, je sais d'ailleurs toujours pas comment il n'y a eu qu'1-1. Alors si Stimac s'obstine à jouer avec 5 défenseurs, oui la Croatie sera un bon tirage pour la France, mais si on revient aux bases qui est le 4-2-2-2, et avec le retour de Srna (grave important, absent contre la Belgique!) et Kranjcar (reviens de blessure et n'a jué que les 20 dernières minutes), la Croatie fait plus mal que le Portugal.
Bresil allemagne france belgique.
Je vois ces 4 equipes au mondiale.
Maintenant wait and see. en esperant quil se rencontre pas avant les demis.
Archange-Gabriel a écrit:
Bresil allemagne france belgique.
Je vois ces 4 equipes au mondiale.
Maintenant wait and see. en esperant quil se rencontre pas avant les demis.
Gné ?
Je vois ces 4 equipes en puissance. 4 equipes bien jeunes qui sont capables de jouer a un tres gros niveau.
BloodyBeetroots a écrit:
Oui, mais le CR du Real n'est absolument pas le CR du Portugal. ^^
Moi franchement le Portugal galère autant que nous, ils n'arrivent pas à enchaîne de bonnes perf'. Par exemple, à domicile c'est 3N, 1D et 1V sur les 5 derniers matchs (dont des mauvaises perfs' vs Israel, Equateur, et surtout ... Irlande du Nord.). Ils en ont prit 3 au Brésil dans un match où ils n'ont absolument pas existe (CR Absent il me semble), Ils vont faire 2-2 contre le Gabon, ils gagnent difficilement 2-1 au Luxembourg.
Franchement, je ne veux pas non plus tombe dessus, mais si un Portugal-France sort, je ne serais pas en train de me dire qu'on est moins bon qu'eux. ^^
Srna a écrit:
Alors oui, la confiance n'est pas là, et le coach fait n'importe quoi, mais tu veux qu'on parle du Belgique-Croatie du match aller ou t'as la mémoire séléctive? Vois comment on vous a bougé à l'aller, je sais d'ailleurs toujours pas comment il n'y a eu qu'1-1. Alors si Stimac s'obstine à jouer avec 5 défenseurs, oui la Croatie sera un bon tirage pour la France
Même pas sur. La France ne sait pas attaquer. Elle a beaucoup plus de mal contre les équipes qui défendent en nombre que contre celles qui laissent des espaces. Si une équipe défend à l'arrière, on va tomber dans un match pourri et morose et finir par se prendre un but sur un contre.
De toutes façons, toutes les équipes sont potentiellement dangereuses. Celle qui me ferait le moins peur, à la limite, c'est l'Ukraine parce que je les trouvais pas fameux il y a un an ou deux. Mais je connais pas leur niveau actuel, et s'ils sont arrivés là, il doit y avoir une raison.
SweDen a écrit:
Srna a écrit:
Alors oui, la confiance n'est pas là, et le coach fait n'importe quoi, mais tu veux qu'on parle du Belgique-Croatie du match aller ou t'as la mémoire séléctive? Vois comment on vous a bougé à l'aller, je sais d'ailleurs toujours pas comment il n'y a eu qu'1-1. Alors si Stimac s'obstine à jouer avec 5 défenseurs, oui la Croatie sera un bon tirage pour la France
Même pas sur. La France ne sait pas attaquer. Elle a beaucoup plus de mal contre les équipes qui défendent en nombre que contre celles qui laissent des espaces. Si une équipe défend à l'arrière, on va tomber dans un match pourri et morose et finir par se prendre un but sur un contre.
L'ennuie, c'est que la Croatie défend mieux à 4 qu'à 5 défenseurs, du fait que le milieu est bien plus fourni. Il n'y a strictement aucun avantage à jouer à 5 défenseurs, Stimac n'a clairement pas intérêt à refaire ça.
La Croatie a quand même d'énormes individualités, et le Portugal ont du mal face aux équipes plus faibles, mais face aux meilleurs, ils sont plus fort, et sa ne serai pas un bon tirage pour nous quand même.
Les arbitres africains sont vraiment désolant, 3 matchs 3 erreurs