Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au barrage, pas pour la CDM je crois.
/. a écrit:
La Suisse sera tête de série pour les prochains tirages.
On évite du même coup l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne ou encore l'Argentine en poule, ça passe.
La Belgique aussi
/. a écrit:
On évite du même coup l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne ou encore l'Argentine en poule, ça passe.
Très bien on prendra la Suisse
Tito. a écrit:
/. a écrit:
On évite du même coup l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne ou encore l'Argentine en poule, ça passe.Très bien on prendra la Suisse
On a vraiment mais vraiment rien à vous envier.
D'ailleurs qualifiez vous pour commencer et avec la manière pour une fois ...
Vous avez déjà passer les poules en cdm vous au faites ?
R.Falcao a écrit:
Vous avez déjà passer les poules en cdm vous au faites ?
même si on passe les barrages, on sera seulement dans le 3ème chapeau mais je viens d'aller voir le classement FIFA et il est juste scandaleux
roran46 a écrit:
même si on passe les barrages, on sera seulement dans le 3ème chapeau mais je viens d'aller voir le classement FIFA et il est juste scandaleux
On peut encore tomber dans le chapeau 2, il faut juste que la Jordanie batte l'Uruguay, que le Senegal batte la Cote d'Ivoire, et que le Portugal, l'Ukraine, la Croatie et la Grèce perdent leur match de barrage, trois fois rien.
Oui en gros on peut espérer que le chapeau 3 quoi.
Tant mieux, ce classement FIFA est tellement bidon, quand je vois la Grèce et USA dans les 15 premiers, c'est n'importe quoi, et le Mexique 17ème alors qu'ils font des résultats beaucoup plus dégeulasse que la France.
Faut dire que vous aviez un groupe de 5 équipes et donc vous avez joué 2 matchs en moins. Ce n'est pas négligeable.
Bah à l'heure actuel, on serai tête de série.. C'est pour ça que le Graet a déposé une plainte à la FIFA là-dessus, mais sans résultats.
Alex-est-noir a écrit:
Faut dire que vous aviez un groupe de 5 équipes et donc vous avez joué 2 matchs en moins. Ce n'est pas négligeable.
Mais la France faisait un match amicale à chaque journée où elle avait pas matchs de qualif', non? Donc, au final, elle a pas moins joué, si?
Les matchs amicaux comptent moins que les matchs de compet
Srna a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Mais la France faisait un match amicale à chaque journée où elle avait pas matchs de qualif', non? Donc, au final, elle a pas moins joué, si?
Les points en compétitions officiels comptent plus que les points en amicaux ! ^^
Ah.
Du coup, ouais, c'est rageant de loser les têtes de série pour 1 point, en effet. ^^
Un nul en amical contre l'Uruguay ou contre l'Allemagne et c'était bon ...
Ou contre l'Uruguay en amical au havre en aout 2012, et le Japon en octobre 2012 ...
Bref, c'est quand même compréhensible que la FIFA réagisse pas à l'appel de la FFF concernant le classement, il y avait quand même pas mal d'occasion de marquer ce petit point qui manque !
Dernière modification par queen-elsa (16-10-2013 20:15:30)
Je me disais bien que l'autre chauve viendrait fanfaronner.
Y a aussi le facteur adversaire c'est sûr que ce n'est pas en gagnant contre l'Australie en amicale que ça va faire des points.
La Suisse a profité justement des amicaux en battant l'Allemagne, le Brésil et la Croatie pour se faire des points.
Oui mais la Suisse ils sont tellement au-dessus de nous en même temps.
T'es grave lourd à ramener la Suisse sur n'importe quel sujet.
:d :d
Bon vas pas falloir s'attendre à avoir grand chose au Brésil ...
Les clubs réservent leurs installations aux nations d'Amerique du Sud ...
Atletico Mineiro offrira ses installations à l'Argentine (alors que plusieurs nations mondiales étaient sur le coup, on connait pas les noms).
Cruzeiro pareil, ils ont reçu une dizaine de demande: Espagne, Portugal (au cas ou), France (au cas ou), Allemagne, Japon, USA, Ghana, Chili et j'en passe, c'est le Chili qui aura les installations ..
Lalalalalalala BRAAAAAAZILLLLL !