Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjaa a écrit:
Milyann. a écrit:
Darky. a écrit:
C'est marrant cette haine des Belges et des Suisses envers nous alors qu'on en a strictement rien à branler de leurs pays. La rivalité va que dans un sens.
gg dit ça Sir Wilshere
Si si.
Ca ma saoulé de tweeter, je fais que bider.
Darky. a écrit:
Benjaa a écrit:
Milyann. a écrit:
gg dit ça Sir Wilshere
Si si.
Ca ma saoulé de tweeter, je fais que bider.
C'est ce qui arrive à tout le monde en général ^^
On a pas tous envie de casser du français, hein.
Sicario a écrit:
On a pas tous envie de casser du français, hein.
Non, mais pangi oui
Côte d'Ivoire - Sénégal
Ethiopie - Nigeria
Tunisie - Cameroun
Ghana - Egypte
Burkina Faso - Algérie
Voici les barrages zone Afrique.
Très chaud le Ghana-Egypte et Côte-D'Ivoire-Sénégal, même le Tunisie-Cameroun y a match!
Dernière modification par Taarabt- (16-09-2013 14:31:31)
L'Egypte se loupe toujours ^^ J'arrive pas a me souvenir les avoir vus en CDM une fois...
Go le Cameroun, punaisait les Tunisiens !
Zid Tunisia wa Mesri!
Côte-D'ivoire et Nigéria, sa devrai passer facilement, mais dégoûter pour le Sénégal.. Et Go L'Egypte, je commence à apprécier cette équipe, se serai énorme pour le peuple égyptien avec tout leurs problèmes. Burkina-Faso-Algérie, se sera très très tendu.
ALGERIE face au burkina faso
Je suis trop content on a évité le cameroun et surtout l'égypte
Et le match retour sera chez nous à Blida
Bientôt la coupe du monde, on arrive Rio !!!
Franchement, si j'étais algérien, j'aurai préféré tomber contre le Cameroun que contre le Burkina Faso bien plus constant. De plus, il n'y a plus Samuel Eto'o qui arrête la sélection, donc déjà en attaque c'est le néant, et puis avec tout les problèmes en interne...
Le Burkina attention c'est vraiment un piège, ils ont prouvé pendant la CAN que ce n'est pas une équipe à prendre à la légère.. L'Egypte c'est sûr qu'il fallait les éviter, surtout vu leurs éliminatoires et même l'équipe qu'ils ont, une belle ossature de Al-Ahly, et puis de bonnes individualité comme El Nenny ou encore Mohamed Salah!
Oui je confirme il fallait absolument éviter l'égypte que je respecte, mais le cameroun joue bien au football, ils ont des joueurs qui ont un mental d'acier et du physique
Pour moi ils n'ont pas besoin de Samuel Eto'o.
Le burkina, on a joué contre eux en amical fin mai t on les a battus 2 buts à 0
Ils ont une bonne défense et un bon attaquant mais le milieu de terrain est assez fragile
Ptin mais quelle bande de merde ces albanais on s' en sort bien toujours pas de jambes cassée de notre côté, mais ça va pas tarder si ça continue.
Quand il veut l'arbitre pour foutre des cartons.
Vous dominez dans l'ensemble ou non ?
On manque des trucs immanquable, mais on va perdre si on continue à multiplier les occasions ratées.
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
Mi temps dans le groupe C :
Suède 0-1 Autriche
L'Autriche prend actuellement la seconde place à la Suède, sachant qu'il reste mardi Suède - Allemagne et Ile Féroé - Autriche, ça pue pour Zlatan et ça sent bon pour la France pour les têtes de séries des barrages
Alors que l'Australie est qualifiée..
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! BRÉSIL NOUS VOILÀ.
Espagne qui fait nul a la MT, et un péno tres flagrant oublié pour la Biélorussie..
Welcome barrage ! arriba !
Ce but du Mexique qui les envoient en barrage à 5 minutes de la fin : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Ph2nPfUZXc
Magnifique !!
Enorme la bicyclette!
Colombie qui se qualifie grace a son match nul alors qu'il perdait 3-0 a la MT.
La Belgique au Brésil !!!
Gros match de Lukaku !
J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais la qualification ne m'a presque fait ni chaud ni froid. Mis à part ca, c'est vrai que Lukaku et les autres ont réalisés un grand match.