Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sauf si Benzema est en attaque ... la ca fait 0-0 chez nous et 1-0 chez eux
Paffendorf a écrit:
mais je voulais en rien faire de débat je me foutais principalement du débat Portugal ou Croatie en rappelant que L'Islande était éventuellement un adversaire
apparemment j'ai du mal a faire passer l'ironie de mes messages (surtout sur le "grand discours" )
bah biensur que j'ai ramener l'Afrique du Sud ... la CHine , qui aurait cru qu'on se ferait battre par ces deux team ?
l'Islande dans un match de qualif coupe du monde ne serait pas aussi motivé que l'Afrique du Sud chez eux ?
La chine on s'en branlait > Amical. L'Afrique du Sud beaucoup beaucoup de journalistes avait prévenus que la ferveur pouvait transcende un peuple. Encore maintenant, pour la CDM au Brésil, le principal favori est le Brésil car il est chez lui (alors qu'ils galèrent souvent sur des matchs de merde).
C'est pas en Islande la CDM a ce que je sache.
mdr mais l'Islande jouerait sa qualif sur 2 matchs et serait autant motivé surtout chez eux (avec tout un peuple qui croit possible l'exploit de battre une équipe qui sait pas attaquer ) en plus épingler la France championne du monde c'est beau
je sais pas pourquoi on debat alors que je me fiche de l'Islande et que je suis aussi persuader qu'on les bats lool
mais c'est drole de voir les gens te contredire coute que coute
Ha oui, et Dieu sait s'ils sont nombreux en Islande pour supporte l'équipe à domicile.
Je m'arrête la, aucun argument valable (je précise, pour l'eventuel match piège avant qu'on me dise tout sauf une réponse, comme par exemple "grand discours, veut avoir raison" et autres conneries).
Dernière modification par jom02 (13-10-2013 18:45:49)
parceque c'est pas le cas ?
parcequ'il n'y avait aucun débat tu t'es trompé c'est tout mais ca arrive hein, même aux meilleurs
Le pire adversaire des bleus, ce sont les bleus.
Taarabt- a écrit:
/. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ftg, c'est sûr qu'avec la poule de qualif bidon qu'a eu la Suisse, tu peux parler.
Mais bon, déjà on ne sait pas si on sera tête de série ou pas.Y avait la fameuse Islande !
Ouais, et nous on avait l'Espagne..
Mais Paffendorf, t'as raison de te méfier de l'Islande, y a de la qualité, surtout que pas mal de leur joueur sont en forme actuellement, mais si on les attrapes en barrage, je ne serai pas mécontent, mais faudra être très rigoureux.
Moi j ne serais pas citer trois joueurs de leur équipe ^^
Bon, j'ai besoin d'un renseignement car personne n'est d'accord !
Je m'explique: Plusieurs joueurs des Pays-Bas sont à 1 jaune de la suspension, or, les avis divergent selon les sites, ainsi:
- L'équipe, francefootball annonce que l'équipe tournera car ils veulent pas être exclu pour le 1er match de la CDM.
- D'autres sites (plus nombreux) réfutent la thèse en disant que tout se remet à 0 dès le 1er match.
Je pensais que la seconde solution était celle-là, mais l'équipe me met un doute la ..
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Rooney avait prit un rouge directement. ^^
Moi, je parle de cartons jaune, car normalement même si 3 jaunes (tant que l'arbitre sort pas le carton rouge), et bien tu es remis à 0.
Les accumulations de jaunes ne comptent pas comme un rouge direct il paraît. ^^
Dernière modification par jom02 (15-10-2013 19:22:30)
Ca s'enlève, il me semble.
Tu veux jouer la Turquie non ?
Si le Danemark va en barrage, dans tout les cas on ne pourra pas être tête de série et sachant que ils ont leur destin entre leur mains et qu'ils recoivent Malte..
BloodyBeetroots a écrit:
Ca s'enlève, il me semble.
Tu veux jouer la Turquie non ?
Non, justement Pays-Bas !
Les têtes de séries seront les suivants:
Portugal (la Russie mène déjà 1-0)
Suède (ou l'Angleterre si l'Ukraine les passe devant)
Grèce ou Bosnie
Danemark
Sa devrai être comme ça. Ah non on est juste devant l'Ukraine!! Et pour passer devant la Suède, faut gagner et dans le même temps que la Suède s'incline, espérons cela ^^
Dernière modification par Taarabt- (15-10-2013 19:48:45)
Danemark, tête de série, devant la Croatie? Dans quel monde?
Regarde la compo des PB tu auras ta réponse
ukraine nous passe devant pour 1 points on est pas tete de serie
Srna a écrit:
Danemark, tête de série, devant la Croatie? Dans quel monde?
Ils sont devant l'Ukraine au classement FIFA.. Mais de toute façon ils sont les plus mauvais 2eme. Et tu remplaces Suède par la Croatie et c'est fait.
Dernière modification par Taarabt- (15-10-2013 23:29:07)
ronaldinhosaure a écrit:
S'il avait gagné 0-1 ce soir au lieu de 0-8 on serait devant non ?
J'avais vu le système c'est selon les buts marqués, le résultat, l'équipe en face et la compétition.
Nitroz- a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
S'il avait gagné 0-1 ce soir au lieu de 0-8 on serait devant non ?
J'avais vu le système c'est selon les buts marqués, le résultat, l'équipe en face et la compétition.
Non, le score n'entre pas en compte, on verra la requète même si ça semble puer la merde
La Suisse sera tête de série pour les prochains tirages.
On évite du même coup l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne ou encore l'Argentine en poule, ça passe.
Les têtes de série, c'est plus ce que c'était
Brésil
Espagne
Argentine
Allemagne
Belgique
Colombie
Suisse
Pays Bas ou Italie ou Uruguay
Lucenwzo a écrit:
j'crois que ça se remet pas à 0. J'me rappelle d'un Rooney suspendu à l'Euro 2012 j'crois ^^
il l on dit hier pendant le match de l EDF pour kos qui si il prenez un jaune il serait suspensu a la CDM