Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah voila! Je pensais que c'était Océanie vs Asie et am nord vs am sud.
Hommage au suisse, et à l'autre footix de " "
Dernière modification par R.Falcao (10-09-2013 23:02:03)
Merci, merci.
En attendant vous êtes loin d'être qualifié.
Le Cap Vert virer des qualif' pour la CDM pour une histoire de joueurs suspendus qui a joué
La Tunisie est donc barragiste... j'espère bien que la Tunisie n'ira pas en CDM !
Edit: le pire c'est que la Tunisie pose réclamation pour un joueur, mais celui-ci est nickel et le Cap Vert se fait disqualifié pour un autre
Dernière modification par nicow83 (12-09-2013 19:55:42)
/. a écrit:
Merci, merci.
En attendant vous êtes loin d'être qualifié.
En attendant t'es loin d'être malin,
Tu crois sincèrement que la Suisse se serait qualifié direct avec l'espagne dans son groupe ?
Franchement, venant d'un mec habitant le pays le plus criminel au monde, franchement ça devient lourd.
juifteam a écrit:
/. a écrit:
Merci, merci.
En attendant vous êtes loin d'être qualifié.En attendant t'es loin d'être malin,
Tu crois sincèrement que la Suisse se serait qualifié direct avec l'espagne dans son groupe ?
Franchement, venant d'un mec habitant le pays le plus criminel au monde, franchement ça devient lourd.
L'Allemagne aurait très bien pu se faire éliminer si elle était tombé face à l'Espagne c'est pas pour rien que les têtes de séries existent.
Et je vois nulle part le rapport avec la Suisse, c'est faux que vous êtes loin de vous qualifier ?!!!!!!!!!! En barrage si vous n'êtes pas tête de série vous risquez de tomber face au Portugal et c'est pas gagné d'avance, loin de la.
Gg HS et j'aimerai bien avoir tes statistiques pour le pays le plus criminel.
La Suisse a une belle team sur le papier (surtout beaucoup de très bon jeunes) mais de là à être tête de série, comme l'est la Grèce qui ne fait rien depuis des lustres, je ne comprend pas quoi..
/. a écrit:
juifteam a écrit:
/. a écrit:
Merci, merci.
En attendant vous êtes loin d'être qualifié.En attendant t'es loin d'être malin,
Franchement, venant d'un mec habitant le pays le plus criminel au monde, franchement ça devient lourd.L'Allemagne aurait très bien pu se faire éliminer si elle était tombé face à l'Espagne c'est pas pour rien que les têtes de séries existent.
Et je vois nulle part le rapport avec la Suisse, c'est faux que vous êtes loin de vous qualifier ?!!!!!!!!!! En barrage si vous n'êtes pas tête de série vous risquez de tomber face au Portugal et c'est pas gagné d'avance, loin de la.
Gg HS et j'aimerai bien avoir tes statistiques pour le pays le plus criminel.
Tu passes ton temps à cracher sur la france, cependant même si 2010 était pourris.
Tu peux pas dire que la suisse en 16 ans fait une cdm, un euro une finale de cdm, alors même si en ce moment ça va pas trop c'est pas une raison juste prsk tu es stupide de dire que l'edf c'est de la merde et de soutenir tout les adversaires de la France.
Le HS, c'est juste pour te dire que autant la france à fait des crimes mais que ajd c'est la suisse, a ta place j'aurais honte d'être Suisse, c'est vraiment grave si tu te sent fier de ton pays et de sa politique. Car oui, la Suisse est un pays criminel.
On est pas qualifié, sans doute mais même si on se qualifie, tu fermeras pas ta gueule donc arrête de baver et va sur des sites Suisses.
Au passage, les suisses francophones, comme toi ne sont pas apprécié par les autres suisses.
juifteam a écrit:
/. a écrit:
juifteam a écrit:
En attendant t'es loin d'être malin,
Franchement, venant d'un mec habitant le pays le plus criminel au monde, franchement ça devient lourd.L'Allemagne aurait très bien pu se faire éliminer si elle était tombé face à l'Espagne c'est pas pour rien que les têtes de séries existent.
Gg HS et j'aimerai bien avoir tes statistiques pour le pays le plus criminel.Tu passes ton temps à cracher sur la france, cependant même si 2010 était pourris.
Tu peux pas dire que la suisse en 16 ans fait une cdm, un euro une finale de cdm, alors même si en ce moment ça va pas trop c'est pas une raison juste prsk tu es stupide de dire que l'edf c'est de la merde et de soutenir tout les adversaires de la France.
Le HS, c'est juste pour te dire que autant la france à fait des crimes mais que ajd c'est la suisse, a ta place j'aurais honte d'être Suisse, c'est vraiment grave si tu te sent fier de ton pays et de sa politique. Car oui, la Suisse est un pays criminel.
On est pas qualifié, sans doute mais même si on se qualifie, tu fermeras pas ta gueule donc arrête de baver et va sur des sites Suisses.
Au passage, les suisses francophones, comme toi ne sont pas apprécié par les autres suisses.
La Suisse et la France tu peux pas la comparer on peut pas sortir 20 champions, nous surtout que pour nous le sport par équipe de base c'est le hockey sur glace. Après actuellement on a strictement RIEN à vous envier, on joue en équipe et on est sûrement capable de battre tout le monde.
Et j'ai le droit d'aimer et supporter qui je veux.
La Suisse un pays criminel.
Appuie tes propos s'il te plait, après si tu fais référence au blanchissement d'argent c'est tout à fait normal qu'on en profite. Mais en ce qui concerne la criminalité même je te conseille de venir sur place.
Les suisses francophones n'apprécient pas les français non plus.
Puis ça me fait une belle jambe que les alémaniques n'aiment pas les romands sachant que je suis à moitié alémanique.
/. a écrit:
Il a pas dit ça.
C'est marrant cette haine des Belges et des Suisses envers nous alors qu'on en a strictement rien à branler de leurs pays. La rivalité va que dans un sens.
C'est de la simple jalousie , c'est dans leur culture , c'est tout..
En effet Pangio, juste pour te donner une idée, le blanchiment d'argent qui te paraît un crime pas si grave est finalement le moteur de la prostitution, du vol, du trafique de drogue et d'autres trucs du genre. Si il est vrai que la Suisse n'est pas directement responsable, elle reste un état criminel de par sa conception vu qu'elle permet aux criminels d'être tranquille.
L'autre point bien sûr et l'utilisation de cet argent, la provenance comme l'investissement fait avec, permet aux dictateur de faire leurs régimes dictatoriaux, nous évoquerons pas l'allemagne nazie qui fut entièrement financé du début à la fin grâce/par la Suisse.
C'est l'exemple le plus connus mais c'est loin d'être le seul. La suisse permet à de nombreux criminel de vivre tranquillement, sans ce pays débile, le monde se porterait bien mieux.
juifteam a écrit:
En effet Pangio, juste pour te donner une idée, le blanchiment d'argent qui te paraît un crime pas si grave est finalement le moteur de la prostitution, du vol, du trafique de drogue et d'autres trucs du genre. Si il est vrai que la Suisse n'est pas directement responsable, elle reste un état criminel de par sa conception vu qu'elle permet aux criminels d'être tranquille.
L'autre point bien sûr et l'utilisation de cet argent, la provenance comme l'investissement fait avec, permet aux dictateur de faire leurs régimes dictatoriaux, nous évoquerons pas l'allemagne nazie qui fut entièrement financé du début à la fin grâce/par la Suisse.
C'est l'exemple le plus connus mais c'est loin d'être le seul. La suisse permet à de nombreux criminel de vivre tranquillement, sans ce pays débile, le monde se porterait bien mieux.
Sauf que la criminalité dans le pays même y est moindre et sache que la confédération n'est pas forcément au courant de tout d'où le secret bancaire.
Toujours l'Allemagne nazi, donc les allemands sont les plus grands connards ? Tout le monde a fait des erreurs dans le passé et faut aussi se mettre dans le contexte, si on aidait pas l'Allemagne on avait rien pour se défendre, mais bon facile de dire ça après.
" Sans ce pays débile le monde se porterait bien mieux ". Et après c'est moi le haineux de la France, je n'ai jamais dis chose pareille et jerry un peu quand même là.
/. a écrit:
juifteam a écrit:
En effet Pangio, juste pour te donner une idée, le blanchiment d'argent qui te paraît un crime
pas si grave est finalement le moteur de la prostitution, du vol, du trafique de drogue et d'autres trucs du genre. Si il est vrai que la Suisse n'est pas directement responsable, elle reste un état criminel de par sa conception vu qu'elle permet aux criminels d'être tranquille.
C'est l'exemple le plus connus mais c'est loin d'être le seul. La suisse permet à de nombreux criminel de vivre tranquillement, sans ce pays débile, le monde se porterait bien mieux.Sauf que la criminalité dans le pays même y est moindre et sache que la confédération n'est pas forcément au courant de tout d'où le secret bancaire.
Toujours l'Allemagne nazi, donc les allemands sont les plus grands connards ? Tout le monde a fait des erreurs dans le passé et faut aussi se mettre dans le contexte, si on aidait pas l'Allemagne on avait rien pour se défendre, mais bon facile de dire ça après.
" Sans ce pays débile le monde se porterait bien mieux ". Et après c'est moi le haineux de la France, je n'ai jamais dis chose pareille et jerry un peu quand même là.
Tu veux parler des 20% d'argents qui devrait revenir au fisc caché chez vous par des contribuables des autres pays du monde ? Tu es peut-être content que cahuzac cache de l'argent détourné chez toi mais moi je trouve pas cela moral.
Et bien sûr, il y a ces millions d'anonymes qui cachent l'argent issus de ce que j'ai cité, vous les aidez grandement, c'est tout !
La plupart des français seraient heureux que les paradis fiscaux n'existent pas et que ces pays n'aident pas les terroristes et criminels dans le monde.
Au passage, le financement de l'allemagne nazie par la suisse date de bien avant le début de la guerre, sans eux, Hitler n'aurait rien pu faire, alors arrête avec le " on avait pas le choix c'était pour nous protéger '
Et je redis, vous financez les régimes actuelles, comme récemment la tunisie, le maroc et l'algérie et même la Syrie de bachar.
J'aimerai bien avoir tes sources pour le Maroc, l'Algérie ou la Syrie, heiin.
J'peux aussi faire le même genre de reproche avec la Libye mon cher ami. Je me souviens que le fils de Kadhafi avait tué une personne ou un truc dans l'genre à Paris et qu'il n'a rien eu ? C'est bien ça ? Alors qu'en Suisse on a OSE le foutre en taule ce qui a eu pas mal de répercussion sur nous. Et les financements venant de la Libye on y parle pas.
Darky. a écrit:
C'est marrant cette haine des Belges et des Suisses envers nous alors qu'on en a strictement rien à branler de leurs pays. La rivalité va que dans un sens.
/. a écrit:
J'aimerai bien avoir tes sources pour le Maroc, l'Algérie ou la Syrie, heiin.
J'peux aussi faire le même genre de reproche avec la Libye mon cher ami. Je me souviens que le fils de Kadhafi avait tué une personne ou un truc dans l'genre à Paris et qu'il n'a rien eu ? C'est bien ça ? Alors qu'en Suisse on a OSE le foutre en taule ce qui a eu pas mal de répercussion sur nous. Et les financements venant de la Libye on y parle pas.
Je dois vraiment m'abaisser à répondre à ça ou tu fais vraiment exprès d'être débile ?
Oula, jamais entendu parler de ça. moi de ce que j'ai entendu khadafi avait couché avec carla ou un truc du genre, il faut cesser de croire les rumeurs.
Tu devineras jamais par où cet argent à transiter, sisi tu as bien trouvé, elle a fait une petite étape en Suisse, histoire d'être plus propre.
Bref ça n'a ni queue ni tête. Tu n'aimes pas la Suisse pour des aspects financiers, t'es pas juif pour rien.
Revenons au foot.
Milyann. a écrit:
Darky. a écrit:
gg dit ça Sir Wilshere
/. a écrit:
Bref ça n'a ni queue ni tête. Tu n'aimes pas la Suisse pour des aspects financiers, t'es pas juif pour rien.
Revenons au foot.
Je suis pas juif justement
Darky. a écrit:
/. a écrit:
Il a pas dit ça.
Carrément c'est complètement débile franchement.