Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 395 396 397 398 399 … 434
Moi.
Remi_Garde a écrit:
Moi.
Après une journée sans message, quelqu'un a enfin osé posté ! :')
Sa me fait chier tout le monde joue a part un con qui regarde le topic de black ops en attendant noel
La vie est parfois ingrate.
matt5900 a écrit:
Sa me fait chier tout le monde joue a part un con qui regarde le topic de black ops en attendant noel
Achète pas BO à Noël car plus personne ne jouera dessus
J'avoue. Au zombie peut être, et encore.
Fuck faillit battre ma meilleur série de victimes de 37 tout à l'heure !
J'ai fais 34 en CDD sans killstreaks.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Euuuh, je sais pas exactement, mais c'est un truc aux alentours de 0.77 ou un truc comme ça
Je joue exclusivement en R&D et Démolition, et ce que je comprends pas, c'est que ça fait 2 mois que je fais de super bonnes parties en Démolition, alors qu'avant non (j'avais d'ailleurs un ratio de 0.63 ^^).
Tu es prestige combien ?
Tu confond peut-être les ratio victoire/défaites, et ton ratio à toi.
Moi j'suis à 0.94, pas terrible. Mais je joue rarement en groupe mis à part avec un mecs que je connais bien, je pense que ça joue aussi. Souvent je me retrouve seul face à 3-4 mecs en R&D. x)
Manaje a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Euuuh, je sais pas exactement, mais c'est un truc aux alentours de 0.77 ou un truc comme ça
Je joue exclusivement en R&D et Démolition, et ce que je comprends pas, c'est que ça fait 2 mois que je fais de super bonnes parties en Démolition, alors qu'avant non (j'avais d'ailleurs un ratio de 0.63 ^^).
Tu es prestige combien ?Tu confond peut-être les ratio victoire/défaites, et ton ratio à toi.
Moi j'suis à 0.94, pas terrible. Mais je joue rarement en groupe mis à part avec un mecs que je connais bien, je pense que ça joue aussi. Souvent je me retrouve seul face à 3-4 mecs en R&D. x)
Sa joue enormement quand je joue aevc des pote les soir on fai tous du 60 30 voir mieux souvent des fois moins bine alors que quand tu joue avec des inconnus ces plus rare ^^
Qui pour CDD ?
Qui pour R&D hardcore ?
C'est un noob C-D !
Ou pas ...
C'est Ryan !
Je t'apprend a jouer ! ^^
iBlaazer a écrit:
C'est Ryan !
Je t'apprend a jouer ! ^^
Je sais .
Allez chùùt quand tu auras mon ratio tu m'apelles .
Coach-Deschamps a écrit:
iBlaazer a écrit:
C'est Ryan !
Je t'apprend a jouer ! ^^Je sais .
Allez chùùt quand tu auras mon ratio tu m'apelles .
MDR. 0.96(PGM) !
2.06 what else ? P14 niv 50.
iBlaazer a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
iBlaazer a écrit:
C'est Ryan !
Je t'apprend a jouer ! ^^Je sais .
Allez chùùt quand tu auras mon ratio tu m'apelles .MDR. 0.96(PGM) !
2.06 what else ? P14 niv 50.
u_U C'étai avant & sur xbox ... --'
J'suis sur ps3 .
Gaet63360 Pour faire Spawn kill spawn trap les soir je serai pas forcement dispo mais pour quelque parti . J'ai 0.80 de ratio au debut j'eais vraiment nul premier jeu ..
Moi je vien de faire 32-3 en domination sur summit et 32-0 sur array en domination avec blackbird, HUEY, HIND.
J'utilise tourellle auto, blackbird, et hind, c'est nul le huey abusé.
Qui pour une partie ?
Remi_Garde a écrit:
J'utilise tourellle auto, blackbird, et hind, c'est nul le huey abusé.
Non mais trop le huey c'est de la merde abusé vu les map qui restent en démolition tu peux pas faire plus de 5 kills avec, j'ai fait 21 kills au hind sur WMD tout à l'heure.
Bah t'es vraiment un bouse, quand j'ai le huey j'vais au moins 15 kills mini. J'ai même envie de dire que j'pférère avec le huey que le hind .. en tout cas la série blackbird, huey, chien est mieux que ta tourelle moisie ^^
Pages: 1 … 395 396 397 398 399 … 434