Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 393 394 395 396 397 … 434
ta raison y'en as marre des campeur qui campe pour rien
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'en ai oublié un ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR R
Un 5ème map pack verra le jour le 25.10.11 sous le nom de " Last Stand ".
Fake, c'est pas possible autrement sérieux..
Effectivement, rien de confirmé mais la plupart parlent de fake.
A voir, en tout cas ça me surprendrait pas. ^^
Fin Octobre sur XBOX ça veut dire qu'il sortirait sur PS3 plus tard que MW3 = gros bide assuré..
Pas forcément un fake
Y avait des rumeurs sur une map zombie sur Firing Range, avec de nombreux indices comme des petits drapeaux de Sacré Punch, des nounours, des boîtes, des pancartes, etc... Je sais pas si vous avez vu des vidéos, mais ça m'étonnerais pas qu'il y ait un 5ème pack...
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Pas forcément un fake
Y avait des rumeurs sur une map zombie sur Firing Range, avec de nombreux indices comme des petits drapeaux de Sacré Punch, des nounours, des boîtes, des pancartes, etc... Je sais pas si vous avez vu des vidéos, mais ça m'étonnerais pas qu'il y ait un 5ème pack...
Les drapeaux "Please wait" et le nounours sont de bons indices.
Vous savez pas quel jour sort Resurrection sur PS3??
Jeelank. a écrit:
Pas forcément un fake
Y avait des rumeurs sur une map zombie sur Firing Range, avec de nombreux indices comme des petits drapeaux de Sacré Punch, des nounours, des boîtes, des pancartes, etc... Je sais pas si vous avez vu des vidéos, mais ça m'étonnerais pas qu'il y ait un 5ème pack...Les drapeaux "Please wait" et le nounours sont de bons indices.
Exact
Alexis ésolé j'suis pas sur PS3 donc je connais pas les dates ^^
Jeelank. a écrit:
Pas forcément un fake
Y avait des rumeurs sur une map zombie sur Firing Range, avec de nombreux indices comme des petits drapeaux de Sacré Punch, des nounours, des boîtes, des pancartes, etc... Je sais pas si vous avez vu des vidéos, mais ça m'étonnerais pas qu'il y ait un 5ème pack...Les drapeaux "Please wait" et le nounours sont de bons indices.
Exact
Alexis ésolé j'suis pas sur PS3 donc je connais pas les dates ^^
Ok, merci quand même.
serge-agostini13 a écrit:
bonne chance alors
Bonne tite aprem avec toi et tes potes.
Ca me fait avancer c'est cool viens on remet ça demain aprem ?
tu joue mathieu la ?
Commando - viseur laser + silencieux !
Le nouveau pack est déjà sortie sur xbox et pour les fans de zombies je vous le conseille sur la nouvelle map sur la lune
Viincenzoo a écrit:
Le nouveau pack est déjà sortie sur xbox et pour les fans de zombies je vous le conseille sur la nouvelle map sur la lune
Tu vas me prendre pour un taré, mais je suis sur Xbox et je ne l'ai pas acheté
COD.0liv a écrit:
Commando - viseur laser + silencieux !
C'était mon arme favorite en R&D avant, mais un conseil, enlève le viseur laser, je trouve que tu perds toute ta précision avec.
Je te conseille plutôt Commando Silencieux + Chargeur amélioré.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-08-2011 22:17:19)
Non je ne te prends pas pout un taré pour la bonne et simple raison que j'ai failli ne pas l'acheter c'est juste parce que j'étais au magasin sinon je l'aurai pas pris tout de suite
La nouvelle map c'est une tuerie surtout le zombie qui prend le gamertag d'un de tes potes et qui te met un coup de tête si tu passes trop prêt de lui
Vous jouez avec seigneur de guerre mais jouer avec passe passe c'est bien mieux et je trouve que le viseur laser rend l'arme moche et en plus le viseur et inutile .
Dernière modification par Viincenzoo (30-08-2011 22:19:44)
Viincenzoo a écrit:
Non je ne te prends pas pout un taré pour la bonne et simple raison que j'ai failli ne pas l'acheter c'est juste parce que j'étais au magasin sinon je l'aurai pas pris tout de suite
La nouvelle map c'est une tuerie surtout le zombie qui prend le gamertag d'un de tes potes et qui te met un coup de tête si tu passes trop prêt de lui
Vous jouez avec seigneur de guerre mais jouer avec passe passe c'est bien mieux et je trouve que le viseur laser rend l'arme moche et en plus le viseur et inutile .
Ouais j'ai vu ça dans des vidéos c'est pas mal du tout ^^
Bah moi je ne l'ai pas pris car je me lasse très vite des maps zombies, j'y joue une dizaine de fois et après c'est finis. Surtout qu'en ce moment je suis presque tout le temps sur MW2, donc vu que je joue de plus en plus rarement en multi, imagine en zombie... C'est surtout pour ça que je l'ai pas pris
Sur le commando je trouve que passe passe est utile, comme sur toutes les armes, mais pas indispensable. Le temps de rechargement n'est pas excessif, surtout pour quelqu'un comme moi qui joue souvent en R&D, et qui ajuste souvent les ennemis de loin. Le chargeur amélioré a donc une grande utilité, et accouplé avec un silencieux, c'est un carnage !
France41 a écrit:
tu joue mathieu la ?
J'ai joué toute la journée et j'ai eu entrainement de foot cette aprem xd
Demain quand j'aurais le temps
En plus il y a les maps du pack collector donc si tu as acheté le pack collector c'est inutile .
J'aime pas le trop commando je préfére l'AK47 et la M16 mais je joue de temps à autre avec le commando .
Viincenzoo a écrit:
En plus il y a les maps du pack collector donc si tu as acheté le pack collector c'est inutile .
J'aime pas le trop commando je préfére l'AK47 et la M16 mais je joue de temps à autre avec le commando .
Ouais je sais, mais pour la même raison que je t'ai évoqué, j'pense pas me les prendre ^^
Moi la M16 de Black Ops je bloque, je sais pas pourquoi, mais j'peux pas jouer avec.
Par contre l'AK47 silencieux c'est une pure tuerie ...
C'est juste pour les fans de zombies que je le conseille parce que la nouvelle vaut le coup de prendre le pack
Sur toute mes armes j'ai le silencieux et surtout sur l'AK47 sauf le L96A1 bien evidemment
C'est quoi ton gamertag comme sa on pourras jouer ensemble si tu veux et en plus en ce moment je rejoue en multi
Viincenzoo a écrit:
C'est juste pour les fans de zombies que je le conseille parce que la nouvelle vaut le coup de prendre le pack
Sur toute mes armes j'ai le silencieux et surtout sur l'AK47 sauf le L96A1 bien evidemment
C'est quoi ton gamertag comme sa on pourras jouer ensemble si tu veux et en plus en ce moment je rejoue en multi
Idem, presque toutes mes armes aussi
Galil silencieux
Gamertag : NiTr0x13
Par contre je t'explique. Mes parents sont divorcés, et je laisse la Xbox chez mon père, donc je peux jouer 1 WE sur 2 quoi .. La loose ...
Mais pendant les vacances, par exemple comme celle-ci, je la ramène chez moi, et là, je fais bien le no-life ^^
Pages: 1 … 393 394 395 396 397 … 434