Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 397 398 399 400 401 … 434
Tu connais bien ce mot " bidon ".
France41 a écrit:
Non mes ses toujours le soir ^^ vers 19h je crois .
Pierre -> oui , j'avoue que moi sa m'arrive de quitter , mes dans des circonstance ou sa me laisse pas le choix , sinon ...
Genre j'arrive dans une partie quelque seconde après , bim wui + chien ... se qui nous donne du 2-4 en 20 seconde
Ok.
Merci.
Mc_Fresh a écrit:
Tu connais bien ce mot " bidon ".
oh lolololol
Nitroz- a écrit:
Ouai, on se connaît même pas donc viens pas faire un commentaire bidon.
Argumentation de merde quand tu nous tiens. Rien à me dire de constructif pour en arriver à me répondre de la grosse merde ? Rassure-toi, je n'en attendais pas moins de ta personne inutile.
Il est où le verre pilé ?
Dans son anus, je l'ai piné.
Noob-sama a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Déjà il faut être une merde pour jouer en CDD c'est que les campeurs qui vont sur ce mode
O_o
Oui c'est sûr, Marathon pro, c'est pour les campeurs...
Avant de dire que de la merde, je t'explique un truc : Il est évident qu'en CDD et R&D, ça rush beaucoup moins que dans les autres mode, et pour une raison toute simple : Tu ne réapparais pas de suite, ce qui veut dire que si tu veux faire un truc dans ces modes là, il faut d'abord survivre. Donc ça rush moins, pour ne pas se faire surprendre par l'ennemi. C'est comme ça.
Pourquoi tu me parles je t'ai pas autorisé à me parler donc chute !!!
Mais quand tu sais jouer tu n'es pas obligé de camper parce que camper c'est pour les mecs qui savent pas jouer et pour te dire j'ai déjà fait du CDD et j'ai vu comment sa jouer et j'ai arrêter direct .
SEZ64 a écrit:
J'espère qu'il n'a pas éclaté.
Il n'a pas pu car ce Netroz a encore rage-quitter!
raieee
Viincenzoo a écrit:
Pourquoi tu me parles je t'ai pas autorisé à me parler donc chute !!!
Mais quand tu sais jouer tu n'es pas obligé de camper parce que camper c'est pour les mecs qui savent pas jouer et pour te dire j'ai déjà fait du CDD et j'ai vu comment sa jouer et j'ai arrêter direct .
Big lol. D'abord, j'ai pas besoin de ton autorisation pour te reprendre quand tu racontes de la merde, ensuite, si tu sais VRAIMENT jouer, les campeurs, t'en fais qu'une bouchée, mais c'est pas ton cas, vu que tu ragequit (cf souligné) . Enfin, t'es dans un cliché à la con qui sert vraiment à rien. Bien que ne campant pas (chuis nul en camp), je sais très bien qu'un campeur efficace se doit de faire gaffe à tous les détails, s'il ne veut pas être délogé, et c'est pas chose facile. Va t'acheter une répartie, au passage.
on t'a pas autorisé à parler noob
Dernière modification par Mister_Parisien (03-09-2011 03:37:29)
Mister_Parisien a écrit:
on t'a pas autorisé à parler noob
Moi j'ai tous les droits, pas comme un mec qui se balade à ski en ville, hein
, aucun respect pour nous ces gens-là.
Fais Palmito, t'etais mort de rire. ^^
Exact. x)
Week end double campeur --'
Enfin mon premier tomahawk sur Drive- in ptain j'en ai chier et en plus jles mit a 1 P14
Hind en QG sur Nuketown !
La Team "Seven Nations Army" recrute des membres jouant sur ps3 uniquement !
Voici le lien afin de nous rejoindre : Seven Nations Army - Nous Rejoindre
La Team est toute nouvelle et le Gérant est Français, nous vous attendons ! N'hésitez pas !
A plus
Noob-sama a écrit:
Big lol. D'abord, j'ai pas besoin de ton autorisation pour te reprendre quand tu racontes de la merde, ensuite, si tu sais VRAIMENT jouer, les campeurs, t'en fais qu'une bouchée, mais c'est pas ton cas, vu que tu ragequit (cf souligné) . Enfin, t'es dans un cliché à la con qui sert vraiment à rien. Bien que ne campant pas (chuis nul en camp), je sais très bien qu'un campeur efficace se doit de faire gaffe à tous les détails, s'il ne veut pas être délogé, et c'est pas chose facile. Va t'acheter une répartie, au passage.
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ne pas me parler ?
Tu interprète mal mets mots je n'ai pas quitter la partie direct je l'ai fini et je n'y suis pas retourner .
Dernière modification par Viincenzoo (03-09-2011 19:29:51)
Comment tu veux qu'il arrête de te parler si tu continues à lui répondre ?
+1 pour le caribou.
Mister_Parisien a écrit:
Comment tu veux qu'il arrête de te parler si tu continues à lui répondre ?
Parce qu'il a pas compris et que je suis obligé de me répéter et sa m'énerve .
Viincenzoo a écrit:
Noob-sama a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Déjà il faut être une merde pour jouer en CDD c'est que les campeurs qui vont sur ce mode
O_o
Oui c'est sûr, Marathon pro, c'est pour les campeurs...
Avant de dire que de la merde, je t'explique un truc : Il est évident qu'en CDD et R&D, ça rush beaucoup moins que dans les autres mode, et pour une raison toute simple : Tu ne réapparais pas de suite, ce qui veut dire que si tu veux faire un truc dans ces modes là, il faut d'abord survivre. Donc ça rush moins, pour ne pas se faire surprendre par l'ennemi. C'est comme ça.Pourquoi tu me parles je t'ai pas autorisé à me parler donc chute !!!
Je peux te parler ?
Pages: 1 … 397 398 399 400 401 … 434