Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Call of Duty, septième du nom. Après la guerre moderne proposée par le développeur Infinity Ward, Treyarch récupère les rênes du plus célèbre FPS de toutes les plateformes de jeu. Après la Seconde Guerre mondiale et les conflits contemporains fictifs, Treyarch et Activision nous plongeront donc sur un nouveau front, celui de la Guerre Froide et de la Guerre du Vietnam, périodes fort peu traitées par le jeu vidéo.
• Descriptif du jeu :
Call of Duty : Black Ops est un jeu de tir à la première personne sur Playstation 3 prenant place dans les années 60 entre la guerre froide et celle du Vietnam. Le joueur incarne un membre d'un commando envoyé par la CIA partout dans le monde pour préserver la démocratie en toute discrétion. Les diverses missions du jeu se veulent variées, allant de l'infiltration de bases jusqu'à l'annihilation d'ennemis sur le terrain.
• Editeur : Activision
• Développeur : Treyarch
• Type : FPS (jeu de tir à la première personne)
• Date de sortie : 9 novembre 2010 (date commune sur tous les continents)
• Quelques captures d'écran du jeu :
Dernière modification par rom-du-59770 (10-08-2010 18:05:46)
Néantes.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-12-2010 13:03:10)
Sur ce post seront regroupés tous les joueurs de FL possédant le jeu, ou suceptibles de l'obtenir.
Prestiges CoD4 :
Prestiges CoD5 :
Prestiges CoD6 :
Prestiges CoD7 :
ID Foot-landais - ID PSN - Prestige CoD4 - Prestige CoD5 - Prestige CoD6
PlayStation 3 :
• Rom : rom-du-59770
• ElDjazairi : MiirSa31 -
• Psyquatra : Flo0057
• Bastinhio : Tinho25
• Leomessi : Toto_781
• Coach-Benji : Benji20a -
• Vitoo007 : Vincent007- -
• Nitroz- : zerto- - -
• Shuffle. : Niko-Stras
• Waanted : Bigfooot88 - -
• David-Villa. : jojodu53100 - -
• Marshall. : Tilouw - -
• Kennyhenry : Kennyhenry - -
• Mister_Parisien : Robinou1994 - -
• Leopold25 : Leopols25 - -
• Agow : Rocass - -
• Pierre- : Pierredu5930 -
• x.Trafalgar-L : Trafalgar-Law-84 - -
• Mc_Fresh : Loveanddie - -
• Tiboo- : Youn29200 - -
• Sez64 : Ptitpoupou - -
• Ptibouxdu35 : c-ronaldo35 - - -
Xbox360 :
• Gus77750 - xXxGus 77xXx
• Walaya : La Clems - -
• hardy-du15 : jojoleboss13015
• psg90 : solder 29 - -
Déjà joueur de CoD ? Pour y être ajouté, il suffit de poster votre PSN et votre/vos prestige(s).
Dernière modification par rom-du-59770 (12-03-2011 13:36:43)
Il va pas être aussi bien que MW2 je pense même si je le prendrai sûrement mais ce n'est pas une priorité. ^^
Difficile de faire pire que MW2. Une durée de vie de quatre heures pour le mode Histoire, et un mode multijoueur infesté d'horreurs.
Moi je suis sur xbox je peut quand même donné mon gamertag ??
En tout cas je vais me l'acheté sa c'est sur
J'espére que le solo sera plus long et que le multi sera mieux ...
Dernière modification par gus77750 (10-08-2010 19:10:00)
rom-du-59770 a écrit:
Difficile de faire pire que MW2. Une durée de vie de quatre heures pour le mode Histoire, et un mode multijoueur infesté d'horreurs.
Les horreurs dont tu parles, c'est surtout la mentalité des gamers qui les ont instaurées.
En tous cas, j'espère qu'ils vont enlever les insertions tactiques, c'est la seule vraie horreur du jeu, avec la finition un peu foirée.
Dernière modification par Noob-sama (10-08-2010 18:18:11)
gus77750 a écrit:
Moi je suis sur xbox je put quand même donné mon gamertag ??
Bien-sûr. Ceux sur PC également. ^^
ID Foot-landais - ID PSN - Prestige CoD4 - Prestige CoD5 - Prestige CoD6
ElDjazairi : MiirSa31 CoD4 = 1 (2J de jeu) CoD5 = pas le jeu CoD6 = 2 (5J de jeu)
[quote][b][color=dodgerblue]ID Foot-landais[/color] - [color=black]ID PSN[/color] - [color=dodgerblue]Prestige CoD4[/color] - [color=black]Prestige CoD5[/color] - [color=dodgerblue]Prestige CoD6[/color] [/b][/quote] [color=dodgerblue]ElDjazairi[/color] : [b][color=black]MiirSa31[/color][/b] 1 / 2
Dernière modification par ElDjazairi (10-08-2010 18:58:28)
Psyquatra a écrit:
Tu connais mes prestiges Rom si jamais, mais osef des prestiges en faite.
Je prie juste qu'il y ai un mode zombie surpuissant.
Moi aussi, j'espère.
J'avais pas le 5, mais j'ai kiffé le mode Horde dans Gears of War 2. D'ailleurs, il manque plus que le Lanzor à l'arsenal de CoD7, et tu verras Marcus Phœnix débarquer.
Xbox 360 =
ID Foot-landais = Gus77750 - Gamertag =xXxGus 77xXx Ou iTs tO0 Am4zing - Prestige CoD4 = 5 - Prestige CoD5= 10 - Prestige CoD6 = 10
Problème avec le gamertag je l'est changé mais dans la liste d'amis on me voit en gus77 et dans les parties en Its too ...
Sta-7. a écrit:
Je le prendrai celui-là. Mais je me limiterai, pas envie de devenir un no-life comme beaucoup. ^^
Comme Halamario tu veux dire.
Un peu de nouveauté, ça va faire du bien !
Oui pas faux, mais c'est déjà pas mal !
Xbox 360 =
ID Foot-landais = Walaya - Gamertag = La Clems - Prestige CoD4 = 0 - Prestige CoD5= 0 - Prestige CoD6 = 2
Je vais me le prendre celui là
Noob-sama a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Les horreurs dont tu parles, c'est surtout la mentalité des gamers qui les ont instaurées.
En tous cas, j'espère qu'ils vont enlever les insertions tactiques, c'est la seule vraie horreur du jeu, avec la finition un peu foirée.
Sans compter les capteurs cardiaques, et les lance grenade lancé au début de la partie, enfin pas mal de défauts. ^^
Il y aura toujours les boucliers ?