Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 394 395 396 397 398 … 434
Oh oui le galil silencieux c'est mon arme préféré avec l'AK47
Même en zombie j'adore l'avoir
Ok moi aussi je geek bien quand je suis en vac' et puis moi je pourrais jouer que le week-end et le mercredi aprem quand les cours auront repris je t'enverrais une invite d'ami demain matin
Mon Gamertag : Vincekiller ONE
Viincenzoo a écrit:
Oh oui le galil silencieux c'est mon arme préféré avec l'AK47
Même en zombie j'adore l'avoir
Ok moi aussi je geek bien quand je suis en vac' et puis moi je pourrais jouer que le week-end et le mercredi aprem quand les cours auront repris je t'enverrais une invite d'ami demain matin
Mon Gamertag : Vincekiller ONE
Bah ça tombe bien alors, parce que j'ai des amis qui joue souvent après les cours, et moi j'ai l'air un peu con à jouer1 WE sur 2 ^^
Ok, par contre je l'accepterai le WE d'après la rentrée, parce que je l'ai plus depuis dimanche là (la Xbox) ^^
Tu as MW2 ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-08-2011 22:51:05)
Ok pas de problème
Non je n'ai pas MW2 mais j'ai déjà jouer chez des potes sinon c'est le 1er call of j'ai eu celui là tous les autres c'est mes potes qui m'ont montrer
Et bah j'suis comme toi, Black Ops a été mon premier, puis ensuite des potes m'ont conseillé MW2, et je me le suis acheté.
Bon ba voilà on est quasiment pareil
C'est quoi ton ratio même si pour moi sa veut pas dire grand chose parce que même les mecs qui savent pas jouer mais qui campe ont des bons ratio
Euuuh, je sais pas exactement, mais c'est un truc aux alentours de 0.77 ou un truc comme ça
Je joue exclusivement en R&D et Démolition, et ce que je comprends pas, c'est que ça fait 2 mois que je fais de super bonnes parties en Démolition, alors qu'avant non (j'avais d'ailleurs un ratio de 0.63 ^^).
Tu es prestige combien ?
D'accord ton ratio n'est pas super mais tu joues en hardocore ou en normal ?
Si tu joues en normal c'est pas compréhensible même moi je suis pas bon en normal .
Mon ratio c'est 1,12 mais il était à 1,13 jusqu'à ce que je m'amuses à jouer au L96A1 juste pour le fun et j'ai fait des ratio de merde .
Je suis prestige 10 et toi ?
Viincenzoo a écrit:
D'accord ton ratio n'est pas super mais tu joues en hardocore ou en normal ?
Si tu joues en normal c'est pas compréhensible même moi je suis pas bon en normal .
Mon ratio c'est 1,12 mais il était à 1,13 jusqu'à ce que je m'amuses à jouer au L96A1 juste pour le fun et j'ai fait des ratio de merde .
Je suis prestige 10 et toi ?
Normal
Bah je comprends pas non plus. Y a juste eu une période où je jouais only snip' et donc je me tapais des ratios pourris, et apart 2 ou 3 fois où je me suis fait bien spawn trap, sinon je vois pas ... A croire que j'étais vraiment pourri au début ^^
Prestige 1 lvl 50, mais je passe plus les prestiges ^^ (j'ai pas le jeu depuis sa sortie, je jouais sur Wii jusqu'à ce que la lentille ne marche plus, et ça doit faire depuis Avril que j'ai la Xbox )
C'est normal les débuts sont toujours difficile
C'est bête de pas passer le prestige tu pourras jamais mettre ton arme en or ou ls trucs du genre qui font classe
Je suis que niveau 41
Viincenzoo a écrit:
C'est normal les débuts sont toujours difficile
C'est bête de pas passer le prestige tu pourras jamais mettre ton arme en or ou ls trucs du genre qui font classe
Je suis que niveau 41
Ouais je sais, mais bon, MW3 sort en Novembre, je peux pas jouer trop souvent, etc ...
Normalement sur MW3 je vais les passer sans hésiter, à moins que BF3 soit vraiment meilleur
C'est vrai que Battlefield 3 promet aussi mais vu tous les jeux qui vont sortir en fin d'année c'est une tuerie et en plus nous sur XBOX on aura Gears of wars 3
Les joueurs PS3 auront aussi des exclus en fin d'année ou pas ?
Oui ils auront Résistance
Mouais ça à l'air pas trop mal ^^
De quoi Gears of wars ou Resistance ?
Resistance, je connaissais pas, je me suis un peu renseigné sur JVC ^^
Ah d'accord, sérieusement c'est bien mais je préfére Gears of wars
Gears Of War c'est vraiment LA BASE de la Xbox avec Halo
Oui et c'est vrai que ses 2 jeux créer une petite différence entre les consoles dû coup.
Mais bon, sur PS3 ils ont Uncharted, et un autre bon jeux dont j'ai oublier le nom... Un FPS je crois.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (31-08-2011 00:06:33)
Je ne vois pas d'autre très bon jeu enfin chaque console à un jeu que l'autre n'a pas fait pour faire une différence
J'y vais à plus
Dernière modification par Viincenzoo (31-08-2011 00:10:23)
C'est sûr, chacun tente d'impressionner l'autre.
Allez, à la prochaine !
Au faite bonne chance à la HSC parce que apparemment tu vas être pris enfin tu es bien partit .
Merci beaucoup ! ;D
Y'a qui de bon là à black ops ?
Pages: 1 … 394 395 396 397 398 … 434