Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 396 397 398 399 400 … 434
Nitroz, j'ai utilisé très longtemps Blackbird huey, hind, mais chien, vraiment j'aime pas, mais c'est assez utile la tourelle, je joue tout le temps en CDD ou démo, ça me fait environ 6-7 kills.
Nitroz- a écrit:
Bah t'es vraiment un bouse, quand j'ai le huey j'vais au moins 15 kills mini. J'ai même envie de dire que j'pférère avec le huey que le hind .. en tout cas la série blackbird, huey, chien est mieux que ta tourelle moisie ^^
j'approuve !
Dernière modification par France41 (01-09-2011 21:05:16)
Remi_Garde a écrit:
Nitroz, j'ai utilisé très longtemps Blackbird huey, hind, mais chien, vraiment j'aime pas, mais c'est assez utile la tourelle, je joue tout le temps en CDD ou démo, ça me fait environ 6-7 kills.
A partir du moment où t'as le blackbird t'es quasiment certain d'arriver à 11, donc autant prendre les séries de 9 & 11 ensuite ..
Et c'est d'la merde de prendre 2 hélicos, parce que tu peux pas mettre les deux en même temps donc t'es souvent bloqué quand y reste pas beaucoup de temps ^^
Bah ouai mais le huey avec la derniere MAJ c'est nul il y a plus Jungle et Firing Range...
Déjà il faut être une merde pour jouer en CDD c'est que les campeurs qui vont sur ce mode et puis je suis sur que tu mets des séries que tu es imcapable d'avoir .
Imcapable d'avoir ? J'ai eu 60 blackbird, dont 9 aujourd'hui, 40 huey, et 26 hind en 2 semaines donc, non, vois tu...
Ou est l'utilité de mettre des killstreaks qu'on ne peut pas avoir ?
Parce qu'il y a des cons et puis vu le mode de jeu auquel tu joues c'est pas trop dure
Nitroz- a écrit:
Bah t'es vraiment un bouse, quand j'ai le huey j'vais au moins 15 kills mini. J'ai même envie de dire que j'pférère avec le huey que le hind .. en tout cas la série blackbird, huey, chien est mieux que ta tourelle moisie ^^
Attention maître rage-quitteur a parler
Viincenzoo a écrit:
Déjà il faut être une merde pour jouer en CDD c'est que les campeurs qui vont sur ce mode
O_o
Oui c'est sûr, Marathon pro, c'est pour les campeurs...
Avant de dire que de la merde, je t'explique un truc : Il est évident qu'en CDD et R&D, ça rush beaucoup moins que dans les autres mode, et pour une raison toute simple : Tu ne réapparais pas de suite, ce qui veut dire que si tu veux faire un truc dans ces modes là, il faut d'abord survivre. Donc ça rush moins, pour ne pas se faire surprendre par l'ennemi. C'est comme ça.
Alex_Alex a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mais ... pourquoi t'as l'seum ?
Un ptit double frag au snipe killcam
http://www.youtube.com/watch?v=1LtNYxzg3d8
Yuwi avec un les Chiens en meme temps sur stadium ces une tuerie ! sur WMD aussi sa peux etre pas mal
C'est vrai que les stats c'est trop trop important comme ça ça fait trop pgm !
Qui pour 1vs1 au Snip Quikscope sans equipement avec Tomahawk et killcam 360 ?
Gaet63360
Dernière modification par Gaetandu63360 (02-09-2011 12:14:54)
Nitroz- a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Nitroz- a écrit:
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Mais ... pourquoi t'as l'seum ?
Le seum d'un rage-quitteur, et en plus campeur ? non sa va tqt.
J'ai pas ragequit depuis j'sais pas combien de temps & j'camp pas donc ftg noob.
Il est marrant le Nitroz.
Je recherche team sur black ops et MW2 sur xb360
j ai un ratio de 1,50 et je joue que en harcore
Dernière modification par govoufun (02-09-2011 14:22:37)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'est vrai que les stats c'est trop trop important comme ça ça fait trop pgm !
Perso, j'aime bien comparer mais stats avec mes collègue et c'est pas pour autant que je fait en sorte d'avoir une réputation de pgm .
Bah ui rien de mal, juste à quoi bon faire ça si c'est pour à côter les fausser en ragequittant ? Et en plus de ça s'en vanter quoi ! ^^
Normal que j'ai pas nuketown 24/7 ??
Il est plus de 10h que je sache.
Non mes ses toujours le soir ^^ vers 19h je crois .
Pierre -> oui , j'avoue que moi sa m'arrive de quitter , mes dans des circonstance ou sa me laisse pas le choix , sinon ...
Genre j'arrive dans une partie quelque seconde après , bim wui + chien ... se qui nous donne du 2-4 en 20 seconde
Dernière modification par France41 (02-09-2011 14:54:02)
Galoviel a écrit:
Il est marrant le Nitroz.
Bien sûr on s'entre-suce chez les KFC.
Dernière modification par Nitroz- (02-09-2011 14:56:11)
Ah ouais; sous prétexte que je suis de la même équipe que lui, je ne peux pas faire un petit commentaire sous peine de passer pour un suceur et un mec subjectif. T'en as d'autres en stock, des raisonnements à la con, comme celui-la ?
Ouai, on se connaît même pas donc viens pas faire un commentaire bidon.
Pages: 1 … 396 397 398 399 400 … 434