Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 392 393 394 395 396 … 434
Non Battlefield 3 pk?
Le mec qui joue sur la vidéo ne cheat pas hein, il est juste très malin.. ^^
Sinon, j'ai un problme quand je DL Annihilition sur le compte de XFranwow, j'ai ça :
"Ce système PS3 n'a pas pu être activé.
5 systèmes PS3 ont déjà étés activés pour jouer avec votre compte.
Pour activer ce système PS3, vous devez désactiver un autre système PS3.
Pour plus de détails, reportez-vous à la section "activation du système" du mode d'emploi en ligne."
En gros, 5 mecs ont déjà le compte de Francow sur leurs ps. Tu ne pourras pas les dl tant qu'un des cinq n'aura pas delete le compte de Francow de sa ps.
Remi_Garde a écrit:
Du mode démolition oui, tout comme Nuketown, Firing Range, Jungle et d'autres...
J'adore la mentalité de Treyarch ...
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? C'est sûr, prendre quelques jours pour régler les problèmes de spawn (l'aggrandir, le diversifier, etc ...) et sortir un pack de cartes 1 semaine après, ça ils peuvent pas ! C'est trop compliqué pour des autistes comme eux...
Cette aprem j'ai fait un zombie sur shangri-la avec 1 pote et on arrive manche 25 et mon pote meurt, bon je lance 1 singe pour aller le soigner j'arrive a coter de lui je suis entrain de le reanimer, et il reste 0,1 sec pour qu'il revive et tout d'1 coup il a eu une coupure de courant chez lui je vous dit pas la haine qu'on as eu bref il m'a battue mon record. Du coup demain on va viser manche 50 sur COTD qui va etre surment fesable, bref j'ai hate d'etre demain en esperant que sa va pas bugger.
50 sur COTD.. gg si tu y arrives !
C'est facile si tu sais ou tourner sa va vite surtout moi je me met dans le phare en bas et mon pote il se met a l'aku sa va tres vite. Mais bon
Maxi 21 je crois, sans être adepte du mode zombie.
Tu tournes en bas du phare ? ça passe pas terrible cette technique y'a la blinde d'entrée quand même ! ^^
Puis l'AKu faut mettre la patate de balles à partir des grosses manches..
Et c'est pas parce que tu est nul qu'il faut que les autres soit nuls je deconne sinon bon anniv pierre
Ouai mais une foit abituer sa passe tout seul apres sa depend les arme que tu as mais pour l'aku tu peut tacheter des mun souvent et meme quand l'aku est amelioree surtout plus tu vas loin et plus tu te fait de l'argent donc c'est asser simple. Moi j'ai fait 33a3 avec 2pote la partie a durée 6h mais on c'est fait tuer betement.
Oui pk? mais faut compter les pause pizza
A oui d'accord je pensais 6H non stop devant un ecran a la fin tu dois avoir mal au yeux
Donc tu as juste 10h de jeu qui t'attend.. Encore en solo tu peux faire start mais pas là.. Moi 2h de zombie je pète un câble.
Ouai a force ta mal aux yeux mais faut avoir du courage
au moin tu rageras plus sur les campeurs enfin je dit sa mais je sais pas comment tu joue?
Merci Matt, désolé de pas t'avoir répondu j'ai pas fais gaffe.
pas grave presse de rejouer avec sr PS3
Serge moi je campe jamais je rush souvent!
En faite ce que j'ai plus du tout la PS3
Pages: 1 … 392 393 394 395 396 … 434