Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 434
Lucenzo a écrit:
Moi j'suis pas rageux non plus !
"Envoie à rosalina : fdp campouze !"
CoD_Pierredu5930 a écrit:
En plus je me souviens encore de celle sur Highrise où je suis en dessous du mec et je le cut dans le vide et il me cherche partout ce con ! xD
Qu'est-ce que j'avais pu rigoler avec cette connerie.
T'es super balèze comme type, réussir à gâcher les meilleures vidéos.
Tellement énorme, ou encore le mec qui se colle dans le coin alors que tu y ais déjà ! xD
Et moi je vois le mec il pose sa claymore plus loin puis il revient après ! xD
Nitroz- a écrit:
Je parlais au micro ?
Je sais pas , j'avait pas mis le son ..
Putin , elle va me prendre au moin une heure la mise a jour de merde .. --'
Dernière modification par kennyhenry (10-03-2011 23:00:27)
Avant hier c"était ma journée tomahawk ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Y'a que ça toute façon sur BO des rageux, tellement rare de ne pas tomber avec des rageux..
Le moins rageux que je connaisse c'est Poupou, il se marre quand il meurt ! xD
J'avoue, il rigole tout le temps, il s'en fout de crever.
Moi, côté rage, c'est juste quand les mecs campent comme des salopes, couchés par terre à attendre que tu passes.
J'ai mon casque aujourd'hui ! (My life is cool, I know)
Désolé du double-post, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
http://www.youtube.com/watch?v=8N_nTzy2 … re=related
Qui pour un zombie de l'aprem ou au soir les gars ?
kennyhenry a écrit:
Qui pour un zombie de l'aprem ou au soir les gars ?
Si tu veux tester avec moi ^^'
ID: wwedamien (manche 26 a 2)
Sta-7. a écrit:
Il est quand même extraordinaire le Diablox9, il fait de ces trucs au snipe ! O_o
C"est pas le meilleur ^^
Je l"ai vu hier en PV sur mw2 il faisait 13-16 au snip malgrès qui jouait avec marathon car le 1er il jouait avec mdg ^^
Il avait son compte team.
J"ai eu playfan de sa team dans mes amis.
Max-313 a écrit:
Désolé du double-post, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
http://www.youtube.com/watch?v=8N_nTzy2 … re=related
Roooooh ça date ça ! ^^
Qui c'est Diablox ? ^^
Rom1.53 a écrit:
Qui c'est Diablox ? ^^
C'est un suisse qui fait 42-0 sur Grid, du 38-3 avec la classe MP5K du début et qui nie toujours être un PGM, je pense qu'il a raison et qu'il va pas mettre des vidéos où il se fait spawnkill comme il l'explique dans ses vidéos.
Pour faire court c'est le youtuber qui a certainement le plus d'abonnés (50 000 je crois) et qui fait des vidéos de différents jeux vidéos.
Il est juste devant un certain Pierredu5930.
matt5900 a écrit:
Qui joue ce soir?
Moi
En 1 vs 1 je te demontes (sur une map que j'aime bien )
je viens d acheter mon nouveau casque plus qu a test
Toffeez.37. a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Qui c'est Diablox ? ^^
C'est un suisse qui fait 42-0 sur Grid, du 38-3 avec la classe MP5K du début et qui nie toujours être un PGM, je pense qu'il a raison et qu'il va pas mettre des vidéos où il se fait spawnkill comme il l'explique dans ses vidéos.
Mouais, il a surtout une connexion de suisse, comme il est l'hôte de chaque partie et qu'il tombe très souvent sur des français, c'est normal qu'il fasse de bonnes parties.
Un PGM, ce serait plutôt un mec comme xJawz, ou I2awlnsinct. Eux ils tapent du 100-8, ont un ratio de 3 et ne font que des bonnes parties. ^^
Après je vais pas dire qu'il est mauvais, il joue bien c'est indéniable, mais il n'est pas forcément meilleur que les membres de ce forum, il est surtout un des premiers à avoir commenté des gameplays de mw2 en français, c'est de là que vient son succès. Vu le nombre de commentateurs maintenant, c'est limite impossible de se faire un nom.
Comme je le dirais toujours, dans ces jeux, c'est avant tout la connexion qui prime. T'as pas une bonne connexion, si tu veux jouer au snip' par exemple, c'est quasi-impossible.
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 434