Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 434
Je suis avec Avion Espion tout le temps moi puis je met Anti Espion + Napalm en R&D.
Sinon c'est Blackbird + Artilleur ou chiens dans les autres modes.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Même pas je me cache dès que j'entend un bruit, ça deviens rare que je m'en prenne.
Mais je capte pas pourquoi ne pas prendre l'avion espion qui avantage tout l'équipe plutôt que de prendre ce truc qui va faire 1 kill youhouu.
Moi je me cache dès que j'entends : "RC-XD ennemi en approche" ^^
Blackbird au top. Beaucoup le prennent pas vu que ça tue rien, mais si tu l'as c'est quasi certain que t'ais ton artilleur et les chiens donc au final c'est un score de PGM quoi.
Colève divine en Guerre terrestre domination Firing range = 9 kills.
En R&D je mets Gilet pro donc normalement un RC peut pas me tuer si ?
Dernière modification par Nitroz- (10-03-2011 18:45:25)
Dr_BadGones
Prestige 2 - 27.
Ak74u + Tir Rapide et Poignée
CZ + Mire
Tomahawk x2
Flash x3
Fantôme.
Seigneur de Guerre Pro.
Marathon.
Pour les RC-XD je les utilise quand je joue seul pour le fun en Guerre Terrestre, sur les 9 personnes de mon équipe tu tomberas toujours sur un mec qui utilises avion espion. Les RC-XD sont utiles pour déloger les campeurs et défendre les drapeaux. Bref ça me sert pas mal. Sinon en R&D j'utilise avion espion.
J'entend plus les voix moi aussi je l'ai mis sur 0 pour mieux entendre les ennemis donc ça revient presque au même sauf que toi tu l'entend un peu avant ! ^^
Nitroz- a écrit:
Blackbird au top. Beaucoup le prennent pas vu que ça tue rien, mais si tu l'as c'est quasi certain que t'ais ton artilleur et les chiens donc au final c'est un score de PGM quoi.
Colève divine en Guerre terrestre domination Firing range = 9 kills.
Putain nitroz , hier je vais chez mon cousin , je joue avec son compte ( cool ma vie )
Je joue en R&D , et 2-3 part apres , je tombe dans la meme part que toi , il ne t'a pas dans ses amis ni rien .. Coincidence de malade !
kennyhenry a écrit:
Nitroz- a écrit:
Colève divine en Guerre terrestre domination Firing range = 9 kills.Putain nitroz , hier je vais chez mon cousin , je joue avec son compte ( cool ma vie )
Je joue en R&D , et 2-3 part apres , je tombe dans la meme part que toi , il ne t'a pas dans ses amis ni rien .. Coincidence de malade !
Je t'ai pas vu.
C'est possible, d'ailleurs hier soir quand je jouais avec iNakes je suis tombé sur un mec que j'avais fait rager en match avec ma team.
Y'a que ça toute façon sur BO des rageux, tellement rare de ne pas tomber avec des rageux..
Le moins rageux que je connaisse c'est Poupou, il se marre quand il meurt ! xD
Nitroz- a écrit:
kennyhenry a écrit:
Nitroz- a écrit:
Colève divine en Guerre terrestre domination Firing range = 9 kills.Putain nitroz , hier je vais chez mon cousin , je joue avec son compte ( cool ma vie )
Je joue en R&D , et 2-3 part apres , je tombe dans la meme part que toi , il ne t'a pas dans ses amis ni rien .. Coincidence de malade !Je t'ai pas vu.
C'est possible, d'ailleurs hier soir quand je jouais avec iNakes je suis tombé sur un mec que j'avais fait rager en match avec ma team.
Normal , t'aurait pas su deviner le pseudo , et on avait pas mis le micro ! :p
Mai j'en revien toujour pas ..
Je parlais au micro ?
Quelqu'un de généreux, pour me passer les maps?
Moi j'suis pas rageux non plus !
Lucenzo a écrit:
Moi j'suis pas rageux non plus !
J'avous c'est rare toi aussi.
Moi perso je rage pas souvent, faut vraiment y aller quoi !
Je rage seulement quand on est en groupe, donc assez souvent quoi.
Mais c'est de la rage pour déconner, c'est bien marrant.
Attends que je joue contre lui, on va voir s'il ne va pas devenir un gros rageux.
Poupou impossible mec, tu es très fort dans ce domaine mais là c'est un cran au dessus.
Bastinhio a écrit:
Attends que je joue avec lui, on va voir s'il ne va pas devenir un gros rageux.
Là, c'est mieux. Je me souviens encore de la seule fois où j'ai joué avec toi, sur radiation, ce connard me fait sauter, moi, pierre et un autre.
Moi j'rage que sans le mic t'façon.
J'rage jamais psk j'suis un PGM.
Noob-sama a écrit:
Là, c'est mieux. Je me souviens encore de la seule fois où j'ai joué avec toi, sur radiation, ce connard me fait sauter, moi, pierre et un autre.
Ca n'est pas grand chose quand tu compares ça avec les conneries que je faisais sur Mw2. x)
MW2 = Nid à connerie !
T'as vu Tinho un mec nous a insulté d'utiliser un patch invisibilité sur les deux vidéos !
On est des noobs a t'il ajouté.. xD
Nitroz- a écrit:
J'rage jamais psk j'suis un PGM.
Tu m'en dira tant
@Pierre: Lesquelles? Travail d'espion?
Dernière modification par Noob-sama (10-03-2011 19:24:39)
Oui oui.. D'ailleurs celle sur R&D ne verons jamais le jour.. C'est trop con j'ai eu une couille mon dossier MW2 complet à un gros bug..
En plus je me souviens encore de celle sur Highrise où je suis en dessous du mec et je le cut dans le vide et il me cherche partout ce con ! xD
Tu t'en souviens Tinho de celle là quand même ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (10-03-2011 19:26:50)
Le pire, c'est que sur Black Ops, on peut faire la même, et j'ai jamais entendu parler de mecs invisibles...
Ca c'est con, pour ton dossier, ça...
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 434