Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 180 181 182 183 184 … 434
vous connaissez mr lev_12?
cherche sa chaine sur youtube. C est un francais très fort qui fait du bon travail je vous le conseil!!!
matt5900 a écrit:
Au snip?
non , je suis nul au snip
torres957 a écrit:
vous connaissez mr lev_12?
Il assure grave , qui plus est , c'est rare des personnes matures faisant des vidéos de cod, en même temps , vu son age et sa profession c'est normal .
Regarde cette vidéo de Diablox9 : http://www.youtube.com/watch?v=w_25me1h … re=related
diablox aussi j aime bien. J ai suivi sa saison let's remember sur zelda. Mair le v 12 est vraiment très fort regardez ses parties au spas 12 c est de la folie!!
Ui mais je prefere Mr LeV 12 , je suis pas sa nouvelle série Lets Remember a Diablox
Je viens de retourner sur World at War, c'est tout simplement magique ! Il n'y a plus que des niveau 10 sans prestige, et de temps en temps des prestiges mais 80% des joueurs sont des noobs. J'ai fais 5 parties, je les ai terminées toutes en étant 1er avec un ratio de 5 minimum. x)
Dernière modification par kilian23011996 (12-03-2011 04:37:35)
Pour moi le meilleur c'est BeastMode III.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pour moi le meilleur c'est BeastMode III.
Je viens de regarder il gere bien pour sa monter en prestige a partir du niveau 1 il faisait des gros ratio et tout il est pas mal
Bah justement moi je le trouve pas très fort et c'est ça qui est bien je trouve. Que voir des mecs pas mauvais tout le temps c'est l'habitude..
Sinon 4 Tomahawks en 2 parties sur Stadium aujourd'hui, 1 côté défense et 3 côté attaque !
Ses tentatives nukes à BM3 elles sont mythiques.
benoitdu75009 a écrit:
Ses tentatives nukes à BM3 elles sont mythiques.
Pas vu je le suis depuis peu, je vais les regarder. J'ai bien ris de son "One Man Army" sur Discovery moi ! xD
Salut,
j'ai un problème avec ma ps3 un copain est venu chez moi et a amené un câble HDMI alors que j'utilisais la péritelle en qualité standard j'ai mis son cable HDMI et un petit message avec les 30sec c'est affiché j'ai mis Ok pour passer en HD quand il est repartit j'ai remis ma péritelle est là j'ai toujours aucun signal.
Donc est ce que c'est parce que m'a ps3 accepte maintenant que un câble HDMI pour être en HD, j'ai prévu d'en acheter un.
Mais s'il a une autre solution je vous écoute.
Il a aussi un truc qui m'ennuie m'a 9Box est trop loin de m'a ps3 on m'a parlé d'un truc pour augmenter le signal wi fi vous connaissé ? ça m'ennuie de bouger m'a Ps3 =/
Pour le câble HDMi, tu restes appuyé sur le bouton d'allumage de la PS3 jusqu'à ce que tu entendes un bruit pour que la PS3 détecte la sortie.
Dernière modification par Nitroz- (12-03-2011 14:24:27)
Merci c'est a peu près ce que j'ai lu autre part
"Bonjour à tous,
J'ai un problème en ce qui concerne les paramètres d'affichage sur ma PS3. Fondamentalement, j'ai ma PS3 mis en place pour mon 42''Philips avec ma connexion HDMI.
J'ai récemment pris ma PS3 à ma maison d'amis. Comme il ne possède pas de téléviseur HD Ready, j'ai eu à le relier avec le cordon péritel standard, et a été en mesure de modifier les paramètres en maintenant le bouton de veille pendant 5 secondes et en le tournant à la définition standard."
J'ai traduis avec google traducteur donc il a quelque truc qui veule rien dire mais on comprend, j'espère que ça va marcher je peut pas testé pour le moment
Oui ça marchera c'est sûr, et pour ta connexion je connais pas de magouilles, mais tu peux utiliser des prises CPL pour être connecté via le courant, mais tu dois être vraiment loin de ta Box parce que normalement ça marche très bien même d'assez loin.
Bah enfaite je suis pas si loin que ça sauf qu'il a un long couloir et une porte qui sépare la ps3 de la box, des fois je capte le signal a 11% même 37% une fois mais ça dure pas longtemps. Peut-être que c'est ma box qui déconne mais je l'ai eu il a même pas 1 an ...
Poupou rage de ses adversaires faisant de bons scores plutôt que des ennemis qui le tue.
Pages: 1 … 180 181 182 183 184 … 434