Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 434
J'suis quasi sûr que c'est la 3.56. En tout cas, j'ai réussi à me connecter sur le psn, c'est parti pour fifa.
Ouai et j'arrive pas a faire la Maj Sa Bloque à chaque fois vers 50%
J'ai pas eu de maj cette nuit, elle est facultative ? ^^
Il l'ont mise ce matin.
J'arrive pas à installer les nouvelles maps, l'installation se bloque à 14% et m'affiche un message d'erreur, quelqu'un sait le résoudre ?
Oui, passe les moi et j'te montre.
C'est pas mon compte tocard
Bah dis moi le compte alors.
Alors VTFF.
Je te prend cet aprem alors fais pas le malin
Je me fait chier tout seul là
Tu t'appelles Rémy ?
DTC Benoit.
Encore une maj, elle fait combien de Mo svp ?
Elle est bien longue cette maj en tout cas
177 Mo.
Tu peux la télécharger ici : http://fr.playstation.com/ps3/support/s … 3%A0-jour-(version-3-60)/
Euh j'ai pas regardé j'ai du mettre 20 minutes en tout entre le téléchargement et l'installation.
Pure Killcam en Guerre Terrestre et Domination j'ai 3 gars de l'équipe d'en face qui sautent dans le trou (Radiation) pour capturer B, je les suis au RCXD et triple kill
Oh putain soit environ 2h ça va encore, merci Nitroz.
Ruan > Avec la technique que l'on a nous le top serait d'être 3 car moins de zombies, mais à 2 on serait pas assez pour notre technique ! ^^
C'est les noobs qui jouent au RC-XD hors R&D franchement.
R&D compris.
Pierredu5930, agressé à multiples reprises par des RC-XD.
Même pas je me cache dès que j'entend un bruit, ça deviens rare que je m'en prenne.
Mais je capte pas pourquoi ne pas prendre l'avion espion qui avantage tout l'équipe plutôt que de prendre ce truc qui va faire 1 kill youhouu.
Peut être que tu viens de commencer le jeu ?
Moi aussi au début je l'utilisais (j'en ai eu 300) mais j'ai compris plus tard que c'était complètement inutile, surtout hors R&D !
Le drône est plus avantageux pour toi et ton équipe.
Perso' je prends Blackbird - Artilleur - Chien quand je joue en démolition ou QG, en guerre terrestre je mets colère divine au lieu du blackbird. En MME j'ai avion - Napalm - Artilleur.
C'est quoi ton PSN ?
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 434