Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 181 182 183 184 185 … 434
T'es encore niveau 1 ?
J'ai découvert les nouvelles maps, que de campouzes!!
Dernière modification par Noob-sama (12-03-2011 17:31:00)
Poupou, vateuf j'ai quasi finis.
Bof ça va encore je trouve perso les nouvelles, ormis Berlin Wall où ça campe dans les nombreuses maisons le reste ça va !
Qui pour un zombie Ascension maintenant ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bof ça va encore je trouve perso les nouvelles, ormis Berlin Wall où ça campe dans les nombreuses maisons le reste ça va !
Bah, Berlin Wall, c'est la seule Map où j'ai fais un score positif. On dirait une map de camp, mais c'en est pas une, les campeurs d'intérieurs sont des proies faciles. Alors que sur les autres, le moindre recoin est un nid à camp, tu peux pas te balader!!
SEZ64 a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Qui pour un zombie Ascension maintenant ?
Rémy !
Se soir ?
Nitroz- a écrit:
Oui ça marchera c'est sûr, et pour ta connexion je connais pas de magouilles, mais tu peux utiliser des prises CPL pour être connecté via le courant, mais tu dois être vraiment loin de ta Box parce que normalement ça marche très bien même d'assez loin.
C'est bon ça remarche j'ai pas testé cette méthode j'ai juste acheté un câble HDMI de tout façon je l'aurais acheté un jour ou l'autre .Bon maintenant il faudrait que j'arrive a jouer en ligne mais je suis nul, record en zombie 8 avec mon frère ( bon lui il a beaucoup de mal 1ère fois qu'il jouait a CoD7 ). Et en campagne je suis bloqué quand je suis sous un bateau avec woods il faut que je tue un mec sans me faire repairer mais dés que je remonte a la surface je me fais repairer .
2ème double tomahawk encore sur Summit en R&D.
Mais cette fois mon 2ème tomahawk explose le rc-xd de l"autre qui venait pile de le lancer ^^
Mc_Fresh a écrit:
2ème double tomahawk encore sur Summit en R&D.
Mais cette fois mon 2ème tomahawk explose le rc-xd de l"autre qui venait pile de le lancer ^^
Sur PC tu fais ça ils font tous : Hack.
trop de beug aujourdui
I'm back in business.
Je suis lvl.14, une arme à me conseiller ?
Moi j'ai actuellement une classe MPL, M16, AK47, Commando (que j'utilise quasi pas), G11 & L96A1.
Sinon niveau 14 t'as le Famas ! ^^
Aujourdhui jai vue une video d'un mec il a tuer 105fois et il et mort 1fois es possible sur summit
J'ai enfin acheter les maps !
David-Villa. a écrit:
Si tu peux me filer les maps contre des FL je suis preneur Sinon si ces gratuit contre quelques parti Zombie le soir je prend (Dans tout les cas je susi ouvert au zombie même sur kino )
Vivement ModernWarfare3
Gaaetan a écrit:
David-Villa. a écrit:
Si tu peux me filer les maps contre des FL je suis preneur Sinon si ces gratuit contre quelques parti Zombie le soir je prend (Dans tout les cas je susi ouvert au zombie même sur kino )
On pourra peut-être négocier ça demain.
Je te redit par MP demain !
David-Villa. a écrit:
Gaaetan a écrit:
David-Villa. a écrit:
On pourra peut-être négocier ça demain.
Je te redit par MP demain !
Ou des bonus ça t'intéresse ? ?
ElDjazairi a écrit:
I'm back in business.
Je suis lvl.14, une arme à me conseiller ?
Moi je joue avec le MP5K le galil. C est les 2 armes que je prefere. Sinan j ulise aussi le FAL
iNakesHD a écrit:
Vivement ModernWarfare3
Ou uncharted 3.5.
Qu'il aillent se faire f**tre.
Casque acquis. Possible retour sur BO, du coup.
Galoviel a écrit:
Casque acquis. Possible retour sur BO, du coup.
Tu as quoi comme casque?
Pages: 1 … 181 182 183 184 185 … 434