Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 434
Roca > Oui x)
Lucenzo > Ahh quelle bonheur de te revoir.
Val > Bah ça fait très longtemps que je l'ai dl moi ! Oo
Matt > J'en ai marre, Eclaireur (pro) = Changer d'arme plus vite comme tu peux le voir si ma nouvelle vidéo, je change très vite d'arme.
Marathon ça sert à rien ? Quelle horreur dites moi que je n'ai pas vu ça..
Même si j'avous que Ninja me tente de plus en plus car tout le monde à un casque désormais impossible de prendre par derrière abusé..
Haha Roca ! :p
Matt, déjà mise 2x avant ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Fpx30Bi_Glc vers 0'22sec environ.
Putain ils font chier franchement.
Sinon j'ai tous les atouts en pro. :p
Pierre : Ninja pro excellent en R&D, tout à l'heure en war j'les ai tous fait rager, j'avais mis le son à fond dans mon casque et j'me retournais à chaque fois qu'ils allaient me niquer par derriere.
Par contre j'ai failli faire une crise cardiaque à plusieurs reprises, quand t'entends des bruits de pas intenses mais que tu vois personne.
Dernière modification par Nitroz- (09-03-2011 20:51:29)
C'est quoi ninja enfaite ?
okpsgok a écrit:
C'est quoi ninja enfaite ?
T'es plus silencieux, en pro les ennemis sont plus bruyants.
Normal : bruit de pas plus silencieux.
Pro : Aucun bruit de pas et tu entends les pas d'un ennemis à 10m si t'as un bon casque.
Ninja j'trouve ça naze. Les pas que t'entends comment tu veux différencier ceux des ennemies de ceux des collègues ?
Sinon on peut jouer ou toujours pas ?
Si des mecs sont chauds pour recommencer les matchs de team etc. Ma structure ouvre une section Fun BO.PS3 donc si vous êtes interessés -> www.elipse-esport.com
Lucenzo a écrit:
Ninja j'trouve ça naze. Les pas que t'entends comment tu veux différencier ceux des ennemies de ceux des collègues ?
Sinon on peut jouer ou toujours pas ?
Tkt pas on sait si c'est ceux d'un ennemi ou pas ^^
Je préfère de loin Pirate pro, mais comme on a pas le droit aux claymores en match officiel bah je prends Ninja.
iNakesHD a écrit:
Si des mecs sont chauds pour recommencer les matchs de team etc. Ma structure ouvre une section Fun BO.PS3 donc si vous êtes interessés -> www.elipse-esport.com
http://www.facebook.com/pages/Since-2K1 … 754?ref=ts
Si vous pouvez cliquer ce serait cool
Nitroz- a écrit:
Lucenzo a écrit:
Sinon on peut jouer ou toujours pas ?Tkt pas on sait si c'est ceux d'un ennemi ou pas ^^
Je préfère de loin Pirate pro, mais comme on a pas le droit aux claymores en match officiel bah je prends Ninja.
De quoi en matchs officiels?
Abusé la maintenance c'est de 17 à 4h.
Matchs de teams GameBattle ou non. ^^
Nitroz- a écrit:
Matchs de teams GameBattle ou non. ^^
Huum GB scrub ?
Je seek un dubz si ça t'interesse !
Je suis déjà dans une team de PGM désolé.
C'est quoi ta team? Tu peux être dans une team et faire un dubz en même temps si jamais. J'ai 4 dubz 3 teams mix + ma team.
Ah bah ça va toi.
On peut se reconnecter
Une fois les maps téléchargées sur l'autre User faut faire quoi ?
Dernière modification par CyberBaguette (09-03-2011 22:24:27)
Yes on peut jouer !
Galoviel a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Galoviel a écrit:
Je dl actuellement la maj, je verrais bien si je peux me connecter après. Ca me saoulerait bien de ne pas pouvoir, moi qui avait prévu de jouer à FIFA après la CL. Sinon, il me restera toujours l'option FM.
Quelle maj ?
3.56, j'crois. Va voir dans "Mise à jour système".
Ça doit être la 3.57 car la 3.56 est passée depuis longtemps, c'est d'ailleurs cette mise à jour qui a bloqué mon FTP serveur. De ce fait, je ne peux plus changer mon patch promod COD4....
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 434