Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Maidy > Il demande des news, j'en donne. Jalouse
Arrête de faire ton Mélenchon.
Je me mélenche aux autres, c'tout
Je suis en discussion sur FB avec un anarchiste adepte de psychanalyse et reniant considérablement la théorie queer ... c'est compatible ça ou bien c'est pas un anar' ?
Je suis tout fou-fou
QUEL MATCH DE TIMBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ce match ? Belle ambiance à ce que j'ai entendu ?
Captaiin a écrit:
Mon gars meilleur match de la saison niveau ambiance ! De la pure bombe.
Première MT : On marque dès la 2ème minute. Malgré ça, l'ambiance reste mole. On marque un seconde vers la 30ème il me semble. Ambiance toujours un peu mole.
Deuxième MT : Une MT de folie !!!! Les gars se battent sur le terrain, ne lâchent rien et continuent à se procurer des occasions sachant qu'en première MT, on aurait pu mener 4-0 (au moins).
70ème minutes, craquage !
80ème minutes, tout le virage s'est déplacé en populaire juste à l'entrée des vestiaires. Tout le monde nous a regardé, tout le monde était bouche-bée. Pendant plus de 10min on était tous en pop à chanter et à féliciter les gars.
C'était magique. La victoire au bout en plus de tout ça.
Je rajouterai qu'à la fin du match, on est resté et on a continué à chanter avec notre speaker national.
Magique !
Juste hâte d'être au dernier match.
J'enverrai les photos/vidéos même si la moitié s'en foutent
Dernière modification par Valounet (07-05-2011 21:07:20)
c'est compatible ça ou bien c'est pas un anar' ?
J'sais pas, moi j'aime pas la psychanalyse pour ce qu'elle est devenue mais j'aime bien la théorie queer.
Après tout, le mouvement anarchiste est riche en spécimen de tout genre hein ...
J'suis vert, mon père est au match Lille-Nancy pendant que moi j'le suis sur matchendirect.
Valounet a écrit:
Captaiin a écrit:
Mon gars meilleur match de la saison niveau ambiance ! De la pure bombe.
Première MT : On marque dès la 2ème minute. Malgré ça, l'ambiance reste mole. On marque un seconde vers la 30ème il me semble. Ambiance toujours un peu mole.
Deuxième MT : Une MT de folie !!!! Les gars se battent sur le terrain, ne lâchent rien et continuent à se procurer des occasions sachant qu'en première MT, on aurait pu mener 4-0 (au moins).
70ème minutes, craquage !
80ème minutes, tout le virage s'est déplacé en populaire juste à l'entrée des vestiaires. Tout le monde nous a regardé, tout le monde était bouche-bée. Pendant plus de 10min on était tous en pop à chanter et à féliciter les gars.
C'était magique. La victoire au bout en plus de tout ça.
Je rajouterai qu'à la fin du match, on est resté et on a continué à chanter avec notre speaker national.
Magique !
Juste hâte d'être au dernier match.
J'enverrai les photos/vidéos même si la moitié s'en foutent
La classe.
J'espère que tu fera le dep' à Beauvais l'année prochaine.
Captain_Maid a écrit:
c'est compatible ça ou bien c'est pas un anar' ?
J'sais pas, moi j'aime pas la psychanalyse pour ce qu'elle est devenue mais j'aime bien la théorie queer.
Après tout, le mouvement anarchiste est riche en spécimen de tout genre hein ...
C'est un ami homo en plus ... (qui a des intentions à mon égard, mais c'est une autre histoire). Ca me fait un choc pour une fois de voir un homo qui renie la théorie queer et qui n'est pas adepte du genre. Mais il m'a fait rire. Pour lui démontrer que la différence sexuelle résultait d'un besoin culturel d'affirmer cette différence, notamment pour des besoins de domination masculine, je lui ai dis : regarde, même les filles ont intégré le traditionnelle "je m'en bas les couilles" ou "met toi l'doigt dans l'cul" (et pas "dans la chatte par exemple ...). Et il m'a répondu un truc qui m'a littéralement fait explosé. Tout en me soutenant que sa théorie ne visait pas à instaurer de domination masculine, il m'a affirmé : mais le fait que les filles disent "je m'en bat les couilles", n'est-ce pas la traduction d'un désir inconscient de posséder un phallus ?
Mes amies ou mêmes mieux mes amies lesbiennes s'en mordraient les doigts ...
Quoiqu'il en soit, il a eu du mal à répondre au fait que je lui dise que de toute évidence, la psychanalyse est prise dans le jeu du social, quoiqu'il en soit.
Kevinho. a écrit:
J'suis vert, mon père est au match Lille-Nancy pendant que moi j'le suis sur matchendirect.
Nancy Lille avec Bérenguer sur le terrain.
Arrêtez de parler de vos équipes de merde svp
Valounet a écrit:
Arrêtez de parler de vos équipes de merde svp
Romy approuved
Pour Captaiiin :
Ben y'a du monde dis donc !
Val : J'aime la troisième.
romarofoot a écrit:
Ben y'a du monde dis donc !
Dit toi qu'à Beauvais on révérait avoir sa.
C'était énorme j'te jure. Jm'y remet toujours pas là ^^
Romy : Rigole pas parce que pour de la national, y'avait du monde. (6 000 spectateurs ENVIRON pour chaque match à domicile)
Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3990647
Le football en lui-même est un rêve ... au sens d'une illusion, actuellement.
Nancy n'est pas payé pour sa première mi-temps satisfaisante et encaisse un coup franc sur une faute inexistante.
Poisseux jusqu'au bout. (PS : Romy & Valou FVG)
C'était le commentaire inutile de Romarofoot mais on l'aime bien quand même ...
C'était la minute vie de Aja54 mais on l'aime bien quand même ...
Valounet a écrit:
C'était le commentaire inutile de Romarofoot mais on l'aime bien quand même ...
C'était la minute vie de Aja54 mais on l'aime bien quand même ...
Si si, c'est notre gérant, mais on l'aime bien quand même ...
Valounet a écrit:
C'était énorme j'te jure. Jm'y remet toujours pas là ^^
Romy : Rigole pas parce que pour de la national, y'avait du monde. (6 000 spectateurs ENVIRON pour chaque match à domicile)
Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3990647
6 000 spectateurs, c'est énorme ^^
Au Clermont Foot, on doit etre 5 000 environ, et c'est de la L2 c'est pour dire
Yo' les filles.
De retour de ma semaine en Espagne, c'était excellent. x)
J'étais juste à côté de Barcelone donc mardi soir, c'était énorme après le match contre le Réal.
En plus, dans l'hôtel-résidence ou j'étais, il y avait toutes les équipes nationales de ping-pong comme il y avait un Open Championship dans la ville ou j'étais. ^^
Sa fait que quand t'allais manger dans le restaurant, t'avais à côté de toi des américains, des japonais, des chinois etc...
En plus comme je suis un passionné de ping-pong, c'était parfait. ^^
D'ailleurs Samou, si mes souvenirs sont bons, tu n'en ferais pas aussi ??
Damien : Ah oui quand même
Bah pour te donner une idée, le club ayant le moins de supporter (200 à chaque match à domicile en moyenne) est ... Alfortville
Yop Gauthier ! J'espère que tu t'es bien reposé car lundi .... RENTREE
+ ke 3 semaines d1ternat.
pi apré jkitt la cjb