Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde.
J'avoue, bonne chance à ceux qui reprennent lundi.
Moi lundi, c'est ma dernière semaine avant les vacances d'été (accessoirement la semaine des partiels )
Alexx- a écrit:
Salut !
Il y a quelques jours, Valou' m'a fait part de son souhait de me voir (ré)intégrer la CJB, j'ai réfléchi à sa proposition et me voilà aujourd'hui pour vous rejoindre.
Je vais me présenter pour ceux qui me ne connaissent pas.
Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans (21 en fin d'année), j'habite dans la région Toulousaine, je fais actuellement un DUT GEA à Tarbes ( à côté de Lourdes pour les incultes ).
Comme Jerems-, je pense que le tennis de table est un sport magnifique, d'ailleurs je vais reprendre l'année prochaine pour le show et le spectacle.
Pour parler foot un peu ( nous sommes quand même sur le forum d'un jeu de foot fun et convivial ), je suis un fervent supporter du FC Nantes et en Angleterre je suis de très près Aston Villa, attention aux chambrages je peux devenir méchant.
Autrement, je suis sur FL depuis la V1, je suis passé par la CIA ( pas l'agence américaine, c'était une carrière ), par l'ICC, par la CJB et enfin par la PFL.
Voilà pour ma présentation j'espère que ça suffit, si vous avez des questions, je suis ouvert mais pas autant que Romy'.
Re-bienvenu alex'
Arrête de me faire bander en me rappelant la belle époque de l'ICC. (a)
Captain_Maid a écrit:
par l'ICC
Me too.
Me too
Valounet a écrit:
Hahaha. D'ailleurs ceux qui reprennent lundi. Préparez vous à souffrir psychologiquement dimanche. Je serai là pour agrandir votre douleur
Au pire VTFF.
romarofoot a écrit:
Kevinho. a écrit:
Et ben, il y a du bon recrutement ici.
Moi, j'suis toujours dans les vosges, bientôt la rentrée.
SInon, avec les venues d"Alexx et Jerem", il ne reste qu'un place pour deux postulants (Captaiin & moi). Ne faite pas la bêtise de reprendre un lyonnais. ^^)Exact, il reste une place
D'ici la fin de journée au plus tard, je vous annonce à toi et à captaiin le temps qu'il vous reste en postulat. Vous serez fixé, et nous aussi. Au terme de ce temps là, on votera. Tous les scénarios sont possibles : l'un ou l'autre comme ni l'un ni l'autre si trop de mécontents, etc. A vous de faire la différence
Pour les nounours > Si certains souhaitent modifier / discuter de ce temps établi sur le fofo externe, il ne tient qu'à vous de le faire dès maintenant !!
Ok merci.
Moi j'suis pressé de reprendre, plus vite on recommencera, plus vite ce sera fini.
Dernière modification par Kevinho. (07-05-2011 11:52:22)
slt tout le monde, on est samedi et demain dimanche et après demain lundi
Lundi, je passe l'histoire des arts.. wtf ?
Lundi j'ai mon galop de sciences politiques.. wtf ?
Moi je suis dans une belle merde, j'ai toujours pas commencé. Je vais passé mon après-midi dedans.
Captaiin a écrit:
Moi je suis dans une belle merde, j'ai toujours pas commencé. Je vais passé mon après-midi dedans.
C'est clair, dis donc.
Ouais mais en taffant 3-4 heure dessus cet aprem ça va aller.
Kevinho. a écrit:
Lundi j'commence à 9h, je quittes à 14h.. wtf ? ()
Le lundi, habituellement, je fais 10h-12h. Sauf lundi, puisque exam, donc 14h-18h.. wtf ? ( )
Captaiin a écrit:
Ouais mais en taffant 3-4 heure dessus cet aprem ça va aller.
Putain, c'est loin le temps où 3-4h ça suffisait pour tout faire. Jme suis levé ce matin à 7h pour taffer, depuis 8h je taf non stop, j'ai fais 2 chapitre et demi de macro quoi
Dernière modification par romarofoot (07-05-2011 13:02:24)
8ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 23 mars inclus !
CJB 2 - 2 CFUtoss94 2 - 3 Roa-7
beauvais60 - niko333 ==> Forfait !
aja54 1 - 0 Olympique-Lyonnais-2
Benji_03 - aure--26 ==> Forfait !
romarofoot - Batou. ==> Forfait !
Benji_03 a écrit:
Lundi je fais 8h-17h VTF? et je monte à Strasbourg pour casser la geule à un certain Valounet également.
Oki.
Moi j'fais du 8h-16h, mais j'suis déjà habitué
Sta-7. a écrit:
Jerems- a écrit:
J'vous dit bonne nuit , ça pète fort chez moi , y'a un big orage , j'éteins tout jusqu'à ce que ça se stoppe , et je bosse tout le week
J'ai ramassé un petit orage alors que j'étais toujours sur mon vélo. x)
CB > Tu n'es plus accro ?
T'as été mouillé j'espère !
Justice serait faite !
Moi j'avais la musique , donc pas entendu le tonnerre , mais les éclairs m'illuminaient à 22h dans la voiture , même pas besoin des phares pour conduire
Valounet a écrit:
Moi toujours aussi beau, aucun orage, aucune pluie.
Pour couronner le tout, 26° demain après-midi pour le match du Racing
Bon courage Jerem !
Je me plains pas de bosser le week-end finalement , je suis payé plus , et en plus t'as personne dans les pattes ( pas de chef ) , je suis tout seul avec les cuisines , avec 2 jeunes , trop trop bon , je vais passer un bon week-end au taff
Alexx- a écrit:
Jerems- a écrit:
Alex , un compatriote pongiste
Tu te souviens quand on a voulu faire notre carrière ?
Vui !! Mais ça n'a pas fait ^^
aja54 a écrit:
Il avait gardé son bisounours en stock.
D'ailleurs toi , voleur de bisounours !!!
Je t'en veux pas , t'as choisi le meilleur
romarofoot a écrit:
Annonce officielle de la gérance au nom des bisounours
Alea jacta est, comme disait l'autre. Les bisounours se sont prononcés unanimement. Et leur voix est impénétrable : Jerem peut désormais venir pour me ... ha merde. Non je confond, ça c'est ma voix. Celle des bisounours dit bien plutôt que Jerem est désormais officiellement membre de la confrérie. Bravo à lui, ce ne fût pas bien dur, ancien bisounours, étudiant raté comme beaucoup ici, il avait beaucoup de points communs.
Jerem tu peux choisir ton nounours sur le site que tu demanderas cordialement à Jérome. ET tu peux désormais l'inscrire sur ton CV, que tu es parmi les nôtres.Merci à Valou de m'avoir laissé ce privilège d'annoncer Jerem ... C'est symbolique. Il y a un tout petit peu plus de trois ans, je le prenais sous mon bras à ERAM, aujourd'hui, c'est à la CJB, même si ce sont TOUS les bisounours qui le prennent en fait (ste chance ... ).
Impénétrable ?
Etudiant raté ?
Ahlala la bonne époque Eramienne !! Merci mon Romy , et tous ceux qui ont voté pour mon adhésion évidemment ^^
Valounet a écrit:
Tout comme Romy, j'ai une annonce à faire :
Annonce officielle de la gérance au nom des bisounours
Je pense que vous l'aviez tous remarqué puisque ça fait un bon bout de temps que l'on parle de lui sur notre forum et le voilà qui postule ici. J'ai l'honneur de vous dire qu'Alex ré-intègre sa "maison d'origine" puisqu'il était déjà parmi à l'époque. Il a été accepté à l’unanimité. Bienvenue chez toi Alex.
GG , que du recrutement de qualité en ce moment
romarofoot a écrit:
Moi lundi, c'est ma dernière semaine avant les vacances d'été (accessoirement la semaine des partiels )
Et après ?
Plus vite ça viendra , plus vite ça partira !!
Bosse donc et penses pas trop au vendredi où ça sera fini ^^
Captaiin a écrit:
Une après-midi en lui , rien que ça ? Dérange pas trop Romy dans ses révisions quand même
Valounet a écrit:
Moi j'fais du 8h-16h, mais j'suis déjà habitué
Moi j'fais du 7h-18h le week-end
Et du 9h-18h la semaine , ou du 7h-16h , ça dépend ..
Dernière modification par Jerems- (07-05-2011 13:21:38)
Et bien bosse bien alors. Profite de ton moment de pause surtout
Alexx- & Samou si tu lisais un peu
GG le vent pour TomBadGones
Valounet a écrit:
Alexx- & Samou si tu lisais un peu
lire deux pages ? Nan mais t'es dingue ?
Bienvenue à vous.
Vous avez deux choix : Bisougay ou bisoubis. Y'a un seul bisouhétéro et c'est moi désolé.
Jerems- a écrit:
Et après ?
Plus vite ça viendra , plus vite ça partira !!
Bosse donc et penses pas trop au vendredi où ça sera fini ^^
Ben après j'suis en vacances. Je reste sur Paris les deux dernières semaines de mai, y'a un ami de sciences po Aix qui monte sur Paris. Après, de toute façon, j'ai plus d'appart'. Avec mon coloc', on change : on se fout en coloc' à 3 (lui, moi + une amie), et on en profite pour changer de quartier. J'ai donc plus de logement si ce n'est celui de l'amie en question pendant l'été. C'est pas fondamentalement grave, puisque je doit faire un stage / job d'été d'au moins un mois demandé par sciences po. Et après j'aurai la recherche de l'appart' sur Paris à faire. Encore un truc bien bien chiant. Tout ça pour repartir l'année d'après encore, puisque la 3eme année du cursus se fait entièrement à l'étranger ^^
Sinon pour les partiels, dans l'absolu, je m'en tape. Nos notes de conf' (TD) comptent pour 2/3 de la note finale. Ce qui fait que quand t'as 15, tu peux te permettre d'avoir 0 à l'exam final et de valider. Ainsi, c'est bien simple :
J'ai 15 en éco => Pour valider il me faut 0.
J'ai 14,5 en sciences po => Pour valider il me faut 1.
J'ai 13,5 en socio => Pour valider il me faut 3.
Concrètement ? J'ai déjà le semestre en poche. Je taf uniquement pour le résultat, le classement final, qui permet d'avoir des bonnes directions pour la 3eme année, et des bonnes universités (histoire de pouvoir aller là où je veux, et notamment en Australie ou Nouvelle Zélande).
Concrètement encore une fois, on peut dire que je suis déjà partiellement en vacance, et alors très très loin d'être stressé x)
Ruan a écrit:
Y'a un seul bisouhétéro et c'est moi désolé.
Tu m'oublies
Dernière modification par romarofoot (07-05-2011 13:59:27)
Romy qui ne joue même pas son match ADC, quel gérant.