Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
200 en National
Sinon, la V6 de la Coupe du monde des clubs est lancé, venez vous inscrire
http://forum.foot-land.com/v6-coupe-mon … 04450.html
Valounet a écrit:
Damien : Ah oui quand même
Bah pour te donner une idée, le club ayant le moins de supporter (200 à chaque match à domicile en moyenne) est ... Alfortville
Yop Gauthier ! J'espère que tu t'es bien reposé car lundi .... RENTREE
Tkt j'ai pensé à toi quand j'étais à la playa entrain de draguer de la grosse bonnasse.
Pendant que toi t'étais en cours.
R.I.P Valounet.
T'as rien dragué du tout ouais
Valounet a écrit:
T'as rien dragué du tout ouais
Tkt. Le seul problème avec les espagnoles, c'est pour discuter comme je parles pas super bien l'espagnol ... ^^
m'enfin pour certaines choses, on se comprend rapidement.
Demain OL-OM.
Après le match nul du PSG, c'est le moment pour nous de prendre des points d'avance sur eux pour cette 3ème place !
Comprendre quoi ?
Bizzarement quand tu leurs dis de se mettre à quatres pattes, elles comprennent rapidement.
Sympa les photos Val'
romarofoot a écrit:
mais le fait que les filles disent "je m'en bat les couilles", n'est-ce pas la traduction d'un désir inconscient de posséder un phallus ?
Ah ouais, on me l'avait jamais faite celle là.
J'ai déjà eu le droit au fameux " La pénétration, c'est la négation du clitoris " mais alors là, c'est puissant quand même. M'enfin bon, qu'un soi disant anarchiste ne reconnaisse pas que le sexe est biologique mais que le genre est socialement construit, c'est le toupet quand même.
Il va aussi dire qu'il n'y a aucune domination de genre et qu'on est tous parfaitement égaux ?
gauthier326 a écrit:
Bizzarement quand tu leurs dis de se mettre à quatres pattes, elles comprennent rapidement.
Huuuuuuuuuum.
Je sais ou passer mes prochaines vacances.
J'serai deux semaines en Espagne ces grandes vacances, si je leur demande et qu'elles le font pas, je sais vers qui me retourner
Je viens avec toi Valounet.
ilsucebienvalounetjetrouvecaptain.
CyberBaguette a écrit:
ilsucebienvalounetjetrouvecaptain.
Tu trouve ?
Manaje a écrit:
Je viens avec toi Valounet.
Oui, no soucis.
CB, Jom02 t'a mis dead.
Oh merci t'es trop mignon.
Valounet a écrit:
J'serai deux semaines en Espagne ces grandes vacances, si je leur demande et qu'elles le font pas, je sais vers qui me retourner
Tkt. No soucis, ma technique est fiable.
Sinon, il y a eu des changements depuis la semaine dernière ?? des arrivées, des départs ?? ^^
Dernière modification par gauthier326 (08-05-2011 00:17:56)
As-tu exécuté la branlette espagnol mon chère Gauthier ?
Ah je l'attendais celle là.
Oui, Kevinho. & Captaiin qui ont postulé.
Romy co-gérant.
Alexx- & Jerem- sont CJB
Manaje a écrit:
As-tu exécuté la branlette espagnol mon chère Gauthier ?
tit job.
On voit ceux qui passent leurs temps sur des sites de cul.
Non j'ai juste tapé "Meufs espagnols"' pour le fun sur google image.
Gauthier > Oui j'avoue j'ai compris vite ... mais moi non plus je parlais pas espagnol tu sais
Maidy' > Non pas du tout. Il est juste à fond sur les différences sexuelles, qui sont de nature (là où je soutiens que c'est de culture, et je lui ai évoqué Thomas Laqueur dont je t'ai parlé l'autre coup : avec la pensée de la différence de deux sexes qui n'existe que depuis le 19eme siècle). Et il en a marre qu'on parle toujours du "social" ... là où je soutiens que pourtant, l'homme est un animal social, que l'état de nature pour l'homme n'existe pas puisqu'il naît au travers de normes et vit à travers des normes, et que les normes déterminent une certaine représentation du monde (social et tout court), de laquelle découle tout ce qui est médecine, psychanalyse, etc. Ces derniers évoluant lorsque la culture, pour des raisons politiques (révolution, hausse des mouvements féministes ...) a besoin d'évoluer, et de trouver de nouvelles sources de légitimité.
Dernière modification par romarofoot (08-05-2011 00:42:30)
Oui, en toute innocence Manaje
Il est juste à fond sur les différences sexuelles
J'veux bien reconnaître qu'il y a bien d'un côté les hommes et les femmes, c'est indéniable hein. Ce que je ne reconnais pas, c'est le genre et l'orientation sexuelle qui en découle.
Le but n'est pas de crée un être unique, mais d'abolir une bonne fois pour toute la classification en genre et de laisser les gens vivre leur bordel de sexualité, c'est quand même pas la panacée, enfin je ne trouve pas. Et le problème c'est que c'est avant tout social, on ne peut pas le nier ! La domination de l'homme sur la femme, ce n'est pas naturelle, c'est purement et simplement social, rien de plus, quand il a fallut passer de la tribu à la famille, de la propriété commune à la propriété privée. (En parlant d'état naturel, je rejoins Babeuf en disant que dans l'état naturel des choses, la propriété ( privée ou non ) n'existe pas, c'est donc que la propriété est facteur d'inégalité et de domination de classe/genre, petite parenthèse rapide)
(un pavée ne peut partir de rien)