Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Romy qui ne joue même pas son match ADC, quel gérant.
C'pour ça que je suis queue co
Bon je me lance vraiment dans mon histories des arts là.
J'vais le faire maintenant justement. Pour deux raisons. La première, c'est que cela m'extirpe de mon éco, qui me prend la tête depuis 8h ce matin. La deuxième, c'est que les bisounours ont semble-t-il donné leur accord, en l'absence de réaction en l'espace de 48h (que j'ai pourtant motivée plusieurs fois), sauf celle du gérant qui approuve également ce que je vais donc dire.
Ainsi :
Pour les postulants
► Kevinho, tu as 1 semaine pour faire tes preuves encore. A compter d'aujourd'hui. Donc samedi prochain, le 14, ça se stop. Un sondage sera créé concernant ton adhésion et la volonté des bisounours.
► Captaiin, tu as 10 jours pour faire tes preuves. Tu as plus de temps, parce que tu es arrivé légèrement après kevinho. Donc à compter d'aujourd'hui jusqu'a mardi 17, tu es en essai. Mardi 17, un sondage sera créé.
Les deux, vous recevrez le résultat une fois que les bisounours se seront prononcés sur les deux sondages. Autrement dit Kevinho, il te faudra attendre 10 jours (et un peu plus le temps que tout le monde vote) pour connaître ton adhésion ou non. En effet, si jamais, admettons, il y a une situation fictive où tout le monde vote "pour" sauf un contre pour Captaiin, et idem pour Kevinho mais deux "contres" ... alors Captaiin est pris. Alors que si on avait donné directement le résultat au bout de 7 jours, tu aurais été pris.
Cela veut-il dire, Kevinho, qu'entre le 7eme et 10eme jour tu ne fais rien ? Non bien sûr, tu peux toujours montrer ton activité, et c'est rudement conseillé !! Mais le vote à ton égard sera fait sur la prise en compte de ces 7 jours, et à moins d'un bouleversement majeur qui ferait qu'on organiserait un autre sondage, ce qui est loin d'être prévu, ton sort en sera "jeté" au bout de 7 jours
Résumé : mercredi 18 au soir, tout le monde devrait connaître celui qui intègre la carrière, ou bien si en l'absence de majorité pour les deux, personne n'intègre la carrière.
Bon courage à vous d'eux ! Prenez l'ambiance de la carrière pendant cette période, cherchez à vous faire plaisir et pas à faire de la compétition, c'est plus dans notre esprit !
Dernière modification par romarofoot (07-05-2011 16:12:30)
Moi je vais même aller bien au delà ... comme d'had depuis une semaine en fait. Et puis de 16h à 20h, c'est rien, sérieux x) Si je pouvais me contenter de ce lapse de temps pour ce que j'ai à faire, ... x)
Dernière modification par romarofoot (07-05-2011 16:20:43)
Courage alors.
Ok, j'attendrai jusqu'au 18 alors. En attendant, j'prépare un sextape pour toi, j'aurais au moins un "pour", pas comme le premier vote. x)
C'est bon j'suis rentré. Vous vous imaginez bien que je ne vais pas tout lire, alors quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé durant cette semaine ?
Where is Nitroz ?
Lewis- a écrit:
C'est bon j'suis rentré. Vous vous imaginez bien que je ne vais pas tout lire, alors quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé durant cette semaine ?
Where is Nitroz ?
Nitroz n'est plus, telle a été la décision des bisounours.
Alex a réintégré les bisounours, Jerem (samou) aussi. Je suis passé co-gérant, et je viens d'annoncer le temps restant pour les deux postulants qui veulent la place qu'il reste à prendre : kevinho et Captaiin.
Par ailleurs, un nouveau système d'adhésion a été mis en place. Je l'ai soumis à Valou et toss qui l'ont approuvé. Ca ne change que sur la forme. Prière d'aller le lire si ce n'est pas déjà fait sur le forum externe, il est en post-it.
Voilà
Très bien.
Merci pour t'es explications Romy. Je ferais le mieux même avec les cours.
Merci de voir le fofo externe, partie "membre actuels" cette fois
Je suis passé co-gérant
Et y se sent plus pisser.
Captaiin a écrit:
Mais c'est quoi ce truc histoire des arts ?
Dernière modification par Alexx- (07-05-2011 18:01:37)
J'aurais dut m'y prendre avant à ce boulot, c'est plus long que ce dont j'aurais cru.
J'y retourne d'ailleurs.
Valounet a écrit:
Alexx- & Samou si tu lisais un peu
C'est plus Samou ^^
Ruan a écrit:
Valounet a écrit:
Alexx- & Samou si tu lisais un peu
lire deux pages ? Nan mais t'es dingue ?
Bienvenue à vous.
Vous avez deux choix : Bisougay ou bisoubis. Y'a un seul bisouhétéro et c'est moi désolé.
Moi , j'fais de tout !
Bisoutrans !
romarofoot a écrit:
Jerems- a écrit:
Et après ?
Plus vite ça viendra , plus vite ça partira !!
Bosse donc et penses pas trop au vendredi où ça sera fini ^^Ben après j'suis en vacances. Je reste sur Paris les deux dernières semaines de mai, y'a un ami de sciences po Aix qui monte sur Paris. Après, de toute façon, j'ai plus d'appart'. Avec mon coloc', on change : on se fout en coloc' à 3 (lui, moi + une amie), et on en profite pour changer de quartier. J'ai donc plus de logement si ce n'est celui de l'amie en question pendant l'été. C'est pas fondamentalement grave, puisque je doit faire un stage / job d'été d'au moins un mois demandé par sciences po. Et après j'aurai la recherche de l'appart' sur Paris à faire. Encore un truc bien bien chiant. Tout ça pour repartir l'année d'après encore, puisque la 3eme année du cursus se fait entièrement à l'étranger ^^
Sinon pour les partiels, dans l'absolu, je m'en tape. Nos notes de conf' (TD) comptent pour 2/3 de la note finale. Ce qui fait que quand t'as 15, tu peux te permettre d'avoir 0 à l'exam final et de valider. Ainsi, c'est bien simple :
J'ai 15 en éco => Pour valider il me faut 0.
J'ai 14,5 en sciences po => Pour valider il me faut 1.
J'ai 13,5 en socio => Pour valider il me faut 3.
Concrètement ? J'ai déjà le semestre en poche. Je taf uniquement pour le résultat, le classement final, qui permet d'avoir des bonnes directions pour la 3eme année, et des bonnes universités (histoire de pouvoir aller là où je veux, et notamment en Australie ou Nouvelle Zélande).
Concrètement encore une fois, on peut dire que je suis déjà partiellement en vacance, et alors très très loin d'être stressé x)Ruan a écrit:
Y'a un seul bisouhétéro et c'est moi désolé.
Tu m'oublies
Ouep , je savais pour tes notes , tu m'as déjà expliqué
Par contre , pour l'après , de la coloc à trois , c'est mignon ça ^^ Tu vas t'éclater pendant tes vacs , c'est mieux que d'être tout seul !
Mais tu repartiras à la rentrée alors , en Septembre du coup .. Tu veux partir où ?
Histoire de l'art , un truc qui me passionne énormément
Dernière modification par Jerems- (07-05-2011 19:03:05)
romarofoot a écrit:
Lewis- a écrit:
Where is Nitroz ?Nitroz n'est plus, telle a été la décision des bisounours.
Alex a réintégré les bisounours, Jerem (samou) aussi. Je suis passé co-gérant, et je viens d'annoncer le temps restant pour les deux postulants qui veulent la place qu'il reste à prendre : kevinho et Captaiin.
Par ailleurs, un nouveau système d'adhésion a été mis en place. Je l'ai soumis à Valou et toss qui l'ont approuvé. Ca ne change que sur la forme. Prière d'aller le lire si ce n'est pas déjà fait sur le forum externe, il est en post-it.
Voilà
D'accord merci d'avoir tout résumé, très bonnes recrues les deux nouveaux re-bienvenue à vous.
Je vais de suite sur le fofo externe.
Jerem : j'étais déjà avec un coloc' ^^ Je pourrais jamais avoir juste un studio pour moi. Ce serait déprimant ! Surtout les soirs d'examen quoi ...
Maidy > Il demande des news, j'en donne. Jalouse
Antonin : j'y file
Des supporters de Bordeaux dans cette carrière ?
Alexx- a écrit:
Captaiin a écrit:
C'est une nouvelle épreuve à l'oral qui à lieu au brevet.
Néo : Ou peut-être des sochaliens ?
Au brevet ? Et ça te prend autant de temps sérieux ?? oO
Captaiin a écrit:
Alexx- a écrit:
Captaiin a écrit:
C'est une nouvelle épreuve à l'oral qui à lieu au brevet.
Y'a combien de matières maintenant au brevet ?
Romy' : Bah quand même. Je dois faire un long truc sur 4 héros. Et ensuite il me demanderont de parler sur un des quatres, c'est eux qui choisirons.
Mais bon c'est pas là mort non plus.
Alex : Toujours 3.
romarofoot a écrit:
Maidy > Il demande des news, j'en donne. Jalouse
Arrête de faire ton Mélenchon.