Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai capté que tu trouvais des artistes bizarres aussi.
Bonsoir a tous sa va ?
Bienvenue Alex
Et je te fais un coucou amical d'un village qui se prénomme Dorat (pas l'exploratrice hein ) et qui se situe a 30km de Clermont Ferrand, ou il y a un club qui s'appele le Clermont Foot, et que tu dois bien connaitre depuis tout a l'heure
Valounet a écrit:
J'ai capté que tu trouvais des artistes bizarres aussi.
Haha lesquels ?
Ca c'est Kacem Wapalek et lui c'est un dieu vivant, et il se prend vraiment pas la tête, en témoigne sa page FB.
Regarde les sons qu'il poste
J'aime pas trop. ^^
Authentique pourtant
Je t'en veux pas
En attendant qui c'est qui a la dernière de la SHM depuis 3 mois ? C'est bibi.
wwedamien a écrit:
Bonsoir a tous sa va ?
Bienvenue Alex
Et je te fais un coucou amical d'un village qui se prénomme Dorat (pas l'exploratrice hein ) et qui se situe a 30km de Clermont Ferrand, ou il y a un club qui s'appele le Clermont Foot, et que tu dois bien connaitre depuis tout a l'heure
Merci.
Oh tu sais j'me suis pas déçu pour le match, je le savais que Nantes allait perdre là-bas, j'ai même mis Clermont gagnant sur mon Parions Sport. x)
Valou MP. Tiens pas compte d'un détail, à la vue du fofo, je viens de m'apercevoir que j'ai dis la moitié de connerie ^^
Alexx- a écrit:
wwedamien a écrit:
Bonsoir a tous sa va ?
Bienvenue Alex
Et je te fais un coucou amical d'un village qui se prénomme Dorat (pas l'exploratrice hein ) et qui se situe a 30km de Clermont Ferrand, ou il y a un club qui s'appele le Clermont Foot, et que tu dois bien connaitre depuis tout a l'heureMerci.
Oh tu sais j'me suis pas déçu pour le match, je le savais que Nantes allait perdre là-bas, j'ai même mis Clermont gagnant sur mon Parions Sport. x)
En tout cas, j'ai bien aimé vos supporter qui ont dévoilé les banderoles "10M € pour le FCN, prix a débattre" et le "Liberer le FCN" un truc de ce genre ^^
Même deux mecs qui se sont incrustés sur le terrain pendant le match ^^
Enfin, je comprends pourquoi tu te doutais de cette défaite, moi qui ne regarde pas Nantes, on va dire que c'est pas joli a voir. Ils se sont réveillés lorsqu'ils ont mis le but, et encore c’était pas énorme.
wwedamien a écrit:
Alexx- a écrit:
wwedamien a écrit:
Bonsoir a tous sa va ?
Bienvenue Alex
Et je te fais un coucou amical d'un village qui se prénomme Dorat (pas l'exploratrice hein ) et qui se situe a 30km de Clermont Ferrand, ou il y a un club qui s'appele le Clermont Foot, et que tu dois bien connaitre depuis tout a l'heureMerci.
Oh tu sais j'me suis pas déçu pour le match, je le savais que Nantes allait perdre là-bas, j'ai même mis Clermont gagnant sur mon Parions Sport. x)En tout cas, j'ai bien aimé vos supporter qui ont dévoilé les banderoles "10M € pour le FCN, prix a débattre" et le "Liberer le FCN" un truc de ce genre ^^
Enfin, je comprends pourquoi tu te doutais de cette défaite, moi qui ne regarde pas Nantes, on va dire que c'est pas joli a voir. Ils se sont réveillés lorsqu'ils ont mis le but, et encore c’était pas énorme.
79 banderoles "10M € pour le FCN, prix à débattre" ont été accrochés dans Nantes pour contester contre la direction actuelle.
C'est le problème de Nantes cette saison, on joue par intermittence. Mais bon je suis confiant pour la saison prochaine, nouveau directeur sportif, nouvel entraîneur avec une équipe jeune issue du centre de formation.
Alexx- a écrit:
wwedamien a écrit:
Alexx- a écrit:
Merci.
Oh tu sais j'me suis pas déçu pour le match, je le savais que Nantes allait perdre là-bas, j'ai même mis Clermont gagnant sur mon Parions Sport. x)En tout cas, j'ai bien aimé vos supporter qui ont dévoilé les banderoles "10M € pour le FCN, prix a débattre" et le "Liberer le FCN" un truc de ce genre ^^
Enfin, je comprends pourquoi tu te doutais de cette défaite, moi qui ne regarde pas Nantes, on va dire que c'est pas joli a voir. Ils se sont réveillés lorsqu'ils ont mis le but, et encore c’était pas énorme.79 banderoles "10M € pour le FCN, prix à débattre" ont été accrochés dans Nantes pour contester contre la direction actuelle.
C'est le problème de Nantes cette saison, on joue par intermittence. Mais bon je suis confiant pour la saison prochaine, nouveau directeur sportif, nouvel entraîneur avec une équipe jeune issue du centre de formation.
Ah oui quand même ^^
En tout cas, je vois mal Nantes descendre cette saison. En effet, y'avait un jeune rouquin (et oui sa arrive dans le foot) qui était le 34, mais je ne sais plus son nom. Il me semblait bien qu'il sortait du CDF et il était pas mauvais pour le peu de minute qu'il a joué.
Annonce officielle de la gérance au nom des bisounours
Alea jacta est, comme disait l'autre. Les bisounours se sont prononcés unanimement. Et leur voix est impénétrable : Jerem peut désormais venir pour me ... ha merde. Non je confond, ça c'est ma voix. Celle des bisounours dit bien plutôt que Jerem est désormais officiellement membre de la confrérie. Bravo à lui, ce ne fût pas bien dur, ancien bisounours, étudiant raté comme beaucoup ici, il avait beaucoup de points communs.
Jerem tu peux choisir ton nounours sur le site que tu demanderas cordialement à Jérome. ET tu peux désormais l'inscrire sur ton CV, que tu es parmi les nôtres.
Merci à Valou de m'avoir laissé ce privilège d'annoncer Jerem ... C'est symbolique. Il y a un tout petit peu plus de trois ans, je le prenais sous mon bras à ERAM, aujourd'hui, c'est à la CJB, même si ce sont TOUS les bisounours qui le prennent en fait (ste chance ... ).
Tout comme Romy, j'ai une annonce à faire :
Annonce officielle de la gérance au nom des bisounours
Je pense que vous l'aviez tous remarqué puisque ça fait un bon bout de temps que l'on parle de lui sur notre forum et le voilà qui postule ici. J'ai l'honneur de vous dire qu'Alex ré-intègre sa "maison d'origine" puisqu'il était déjà parmi à l'époque. Il a été accepté à l’unanimité. Bienvenue chez toi Alex.
wwedamien a écrit:
Alexx- a écrit:
wwedamien a écrit:
En tout cas, j'ai bien aimé vos supporter qui ont dévoilé les banderoles "10M € pour le FCN, prix a débattre" et le "Liberer le FCN" un truc de ce genre ^^
Enfin, je comprends pourquoi tu te doutais de cette défaite, moi qui ne regarde pas Nantes, on va dire que c'est pas joli a voir. Ils se sont réveillés lorsqu'ils ont mis le but, et encore c’était pas énorme.79 banderoles "10M € pour le FCN, prix à débattre" ont été accrochés dans Nantes pour contester contre la direction actuelle.
C'est le problème de Nantes cette saison, on joue par intermittence. Mais bon je suis confiant pour la saison prochaine, nouveau directeur sportif, nouvel entraîneur avec une équipe jeune issue du centre de formation.Ah oui quand même ^^
En tout cas, je vois mal Nantes descendre cette saison. En effet, y'avait un jeune rouquin (et oui sa arrive dans le foot) qui était le 34, mais je ne sais plus son nom. Il me semblait bien qu'il sortait du CDF et il était pas mauvais pour le peu de minute qu'il a joué.
Adrien Trébel, et oui il sort du CDF, il est très bon, très rapide, c'est l'avenir ce petit !
Il y avait 10 joueurs sur 18 qui étaient issus du CDF dans le groupe pour ce soir.
---
Bienvenue Jerem.
---
Merci Valou'. Daddy's home.
Dernière modification par Alexx- (07-05-2011 00:22:38)
Et ben, il y a du bon recrutement ici.
Moi, j'suis toujours dans les vosges, bientôt la rentrée.
SInon, avec les venues d"Alexx et Jerem", il ne reste qu'un place pour deux postulants (Captaiin & moi). Ne faite pas la bêtise de reprendre un lyonnais. ^^)
Hahaha. D'ailleurs ceux qui reprennent lundi. Préparez vous à souffrir psychologiquement dimanche. Je serai là pour agrandir votre douleur
07/05/2011
Jeux
201 000
??
Je l'ai vu en plus à Lyon - PSV, 4 - 0 pour Lyon, Cocu prend un Rouge en 1ère ou un jaune significatif de suspension au match retour.
C'était la belle époque :'(
Tiago, Fred, Cacapa, Cris(avant blessures), Juninho, Houllier. J'ai envie de chialer.
J'répondrai à ton clash demain jomo.
CyberBaguette a écrit:
J'répondrai à ton clash demain jomo.
Ouais, prend le temps de réfléchir, la nuit porte conseil.
Cyberba(GAI)tte.
Dernière modification par jom02 (07-05-2011 03:15:55)
Kevinho. a écrit:
Et ben, il y a du bon recrutement ici.
Moi, j'suis toujours dans les vosges, bientôt la rentrée.
SInon, avec les venues d"Alexx et Jerem", il ne reste qu'un place pour deux postulants (Captaiin & moi). Ne faite pas la bêtise de reprendre un lyonnais. ^^)
Exact, il reste une place
D'ici la fin de journée au plus tard, je vous annonce à toi et à captaiin le temps qu'il vous reste en postulat. Vous serez fixé, et nous aussi. Au terme de ce temps là, on votera. Tous les scénarios sont possibles : l'un ou l'autre comme ni l'un ni l'autre si trop de mécontents, etc. A vous de faire la différence
Pour les nounours > Si certains souhaitent modifier / discuter de ce temps établi sur le fofo externe, il ne tient qu'à vous de le faire dès maintenant !!
Dernière modification par romarofoot (07-05-2011 07:55:16)
Valounet a écrit:
Hahaha. D'ailleurs ceux qui reprennent lundi. Préparez vous à souffrir psychologiquement dimanche. Je serai là pour agrandir votre douleur
Enfoiré.
Sinon, je vends deux jeunes attaquants de 15 ans 270 points, si quelqu'un est intéressé...
Dernière modification par aja54 (07-05-2011 09:49:27)