Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 13-04-2011 10:06:40

brad701leretour
Invité
Serveur 1

#152 13-04-2011 11:55:52

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: " La chasse aux tricheurs "

Flend a écrit:

Ou alors il s'en fout complètement !! et c'est pas le 1er doublon qui trouve par hasard wink l'autre fois avec son histoire ohh j'regarde une émission et putain l'emission parlait de la ville de l'équipe en question quoi ou une connerie du genre ... Genre c'est un plaisir de trouver des doublons et j'te signale que c'est des doublons comme ça qui mettait un peu de fun au forum, au moins on pouvait déconner, ici tu dis un truc tous est prit au 1er degré ou les mecs t'envoient chier violemment, regarde pour preuve ils ont toujours pas compris que Jom02 se foutaient de leur gueule roll (j'allais pas te laisser faire ton fauxcul sale gay marseillais smack)

Mais sérieux tu faits des amalgames assez abusé ! Pourquoi un gars qui crée des doublons est un gars qui déconne forcément sur le forum.  neutral

Kevyn_ a écrit:

Vive la délation & les balances big_smile

Foot-Land va avoir une superbe ambiance mais ouiiiiiii !!

Et encore un qui utilise le mot délation à tort et à travers, sérieux les gars prenez un dico quoi ...

Kevyn_ a écrit:

Je pense que c'est l'amélioration qu'il manquait. L'ambiance est au beau fixe sur FL et avec ce genre de classements, on vas bien rire. Tout le monde vas dénoncer tout le monde, certains vont le prendre mal, ça vas partir en sucette mais bon .. ^^

Les modérateurs ont trop de boulot ? :p

C'est pas une amélioration déjà, de plus les doublons supprimés n'ont aucun rapport avec le forum pour le moment donc bon ..  roll Et je le répète, ce n'est pas le "boulot" des modérateurs, toi aussi faut que tu jettes un oeil dans le dico, c'est lourd à force.

JEANISBACK a écrit:

J'attendais un truc sensé   ==> merci Stéphane smile

Quel topic ..   pitoyable   ....

Vite Sophie fermes moi tout ça, je sais que tu peux et nous savons que tu as l'intelligence et le charisme pour le faire.

Et bien si elle juge ce topic inutile qu'elle le fasse ! Je lui lance un appel mais faudra qu'elle m'explique. smile

SweDen a écrit:

Déjà, je ne "crois" rien du tout. Je ne suis pas venu te faire la leçon sur ce sujet qui me désintéresse au possible, je suis juste venu te dire que ça a un côté malsain.
Après, c'est bien parce que ça a déjà été fait dans d'autres domaines qu'on le connait, ce côté malsain là, donc oui cela continue dans les commissariats, mais ce n'est pas pour ça que c'est une bonne chose, ni que c'est apprécié des policiers au final.
Enfin, tu reconnais toi-même le côté malsain, donc on a avancé, je pense.

Note : Sur la définition du mot "modérateur", tout dépend. Sur ce site, il n'y a aucun "instance" chargée de ça. En théorie, c'est aux administrateurs de faire ce job, sauf qu'il n'y en a qu'un, Manu. Du coup, ça retombe sur les modérateurs (qui n'ont en théorie qu'à se charger du forum), oui, mais c'est assez logique au fond dans la politique du site.

C'est le coté "récompense" qui est "malsain", encore que dans notre société actuelle tout ce "paie" donc si tu veut changer le coté de "malsain" du topic alors faudra commencer par changer les mentalités, bon courage.

Enfin quelqu'un qui sait ce que signifie le terme "modérateur", non je n'ai pas pour mission de supprimer, ni même de dénicher les doublons et je ne vois pas pourquoi ça retomberai sur les modérateurs de faire ce "job". Manu seul le fait, ce topic est là plutôt dans le sens d'un "jeu", ceux qui ne veulent pas y participer c'est leurs droits mais faudra qu'ils argumentent un peu plus le fait que c'est inutile, virer des tricheurs d'un jeu c'est le mal ? Tous des complices alors et ça c'est vraiment malsain. wink

#153 13-04-2011 12:06:59

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

Suite à mon mp (@ Loic) je n'ai rien contre le topic mais je ne suis pas d'accord pour en faire un classement.

J'ai d'ailleurs demandés à ce que mon nom soit retiré du permier post & certains auront peut-être remarqué que mon statut est désormais "d'origine".

Finalement le topic de Benzema n'aurait peut-être pas du être supprimé.

A+
& bonne chasse  wink (Je taquine bien evidemment)

#154 13-04-2011 12:10:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

Alors là clairement c'est parce que tu n'assumes pas le regard des autres. C'est ton choix.

C'est cette fameuse mentalité, " T'es quune balance, spece de boucave vas y tu fé pitié trene plus avec nous ".  roll

#155 13-04-2011 12:12:53

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Chacun est libre de faire ce qu'il veut  wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#156 13-04-2011 12:14:39

loicm
Modérateur
Serveur 1

Et bien on ne dirait pas, beaucoup on cette réaction. Pour preuve, les posts qui n'ont aucun intérêt autre que de mépriser les gens qui sont contre les tricheurs et qui le dénonce.

#157 13-04-2011 12:17:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

loicm a écrit:

Manu seul le fait, ce topic est là plutôt dans le sens d'un "jeu", ceux qui ne veulent pas y participer c'est leurs droits mais faudra qu'ils argumentent un peu plus le fait que c'est inutile, virer des tricheurs d'un jeu c'est le mal ? Tous des complices alors et ça c'est vraiment malsain. wink

Question simple : Le statut "modérateur" sur ce site te permet-il d'exclure des gens du site  ou seulement du forum ? (C'est une vraie question, je ne connais pas la réponse)
Parce que dans le premier cas, tu es modérateur et administrateur même si ton statut n'indique que le mot "modérateur".
Dans le deuxième cas, tu n'es que modérateur et, en effet, comme tu le dis, ce n'est absolument pas ton boulot.

#158 13-04-2011 12:18:01

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1

C'est plus ou moins mon ressentit actuel oui.

J'ai l'impression de faire quelque chose de bien en signalant des tricheurs et j'ai l'impression de me faire cracher à la gueule parce que je figure en tête d'un classement et que je n'ai rien demandé.

Peut-être aurait il fallut faire un sondage sur la mise en place d'un classement ou non !!??

#159 13-04-2011 12:18:57

loicm
Modérateur
Serveur 1

SweDen a écrit:

Question simple : Le statut "modérateur" sur ce site te permet-il d'exclure des gens du site  ou seulement du forum ? (C'est une vraie question, je ne connais pas la réponse)
Parce que dans le premier cas, tu es modérateur et administrateur même si ton statut n'indique que le mot "modérateur".
Dans le deuxième cas, tu n'es que modérateur et, en effet, comme tu le dis, ce n'est absolument pas ton boulot.

Si j'insiste sur le fait que je ne soit QUE modérateur c'est bien parce que ce statut ne me permet pas de supprimer les doublons sur le jeu.

jonathan78 a écrit:

C'est plus ou moins mon ressentit actuel oui.

J'ai l'impression de faire quelque chose de bien en signalant des tricheurs et j'ai l'impression de me faire cracher à la gueule parce que je figure en tête d'un classement et que je n'ai rien demandé.

Peut-être aurait il fallut faire un sondage sur la mise en place d'un classement ou non !!??

J'étais sur que c'était pour ça, rassures toi c'est toi qui à tout juste, c'est bien dommage mais c'est ce que je disais, vive les mentalités.

#160 13-04-2011 12:29:24

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Loic je fais des amalgames ? J'ai l'impression de parler à un mec qui lis un mot sur deux et on va stopper la ... J'te signale à l'époque tous les mecs qui étaient sur le forum et qui faisaient des topics à la con ou j'sais pas quoi et qui nous donnaient l'occasion de tous nous marrer, c'était des mecs qui étaient pas très clair sur Foot land soit c'était des doubles comptes, soit des fraudeurs, en gros à 75% des tricheurs mais bon tu vas lire en diagonale et me sortir un truc de chiotte, j'me souviens pas t'avoir vu très présent sur le forum Loic à l'époque les seuls fois ou j'te croisais c'était pour t'acheter des joueurs donc bon j'suis pas sur de ton objectivité sur l'ambiance du forum à l'époque (ou alors j'me trompe et on se parlait jamais)

#161 13-04-2011 12:45:29

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1

Flend a écrit:

Loic je fais des amalgames ? J'ai l'impression de parler à un mec qui lis un mot sur deux et on va stopper la ... J'te signale à l'époque tous les mecs qui étaient sur le forum et qui faisaient des topics à la con ou j'sais pas quoi et qui nous donnaient l'occasion de tous nous marrer, c'était des mecs qui étaient pas très clair sur Foot land soit c'était des doubles comptes, soit des fraudeurs, en gros à 75% des tricheurs mais bon tu vas lire en diagonale et me sortir un truc de chiotte, j'me souviens pas t'avoir vu très présent sur le forum Loic à l'époque les seuls fois ou j'te croisais c'était pour t'acheter des joueurs donc bon j'suis pas sur de ton objectivité sur l'ambiance du forum à l'époque (ou alors j'me trompe et on se parlait jamais)

Peut-être mais entre l'époque et aujourd'hui les choses ont changés.
Si il te dit qu'aujourd'hui les doublons ne sont pas de passages sur le forum c'est pas pour rien.

#162 13-04-2011 12:58:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

Flend a écrit:

Je le sais bien ça mais ce n'est pas une raison pour les tolérer sur le jeu ! C'est toi qui piges rien Flend ! Un mec qui triche sur le jeu peu se faire supprimer son compte sans pour autant ne plus jamais revenir sur le forum ! Les mecs sont tellement accroc et no life qu'il leurs faut à tout prix plusieurs comptes pour passer sur le forum ?  roll T'es grave Flend !

Le gars qui a 5 comptes qui met l'ambiance sur le forum peut très bien mettre la même ambiance avec un unique compte, c'est n'importe quoi ce que tu dis ! Apres si tu me dis " Nan mais si on leur supprime leurs comptes ils ne passeront plus " ben là clairement ne mélange pas les rôles, c'est bien eux les geek !

Et je le répète pour le moment, les kikoulol qui sont supprimés n'ont postés aucun message sur le forum donc une fois de plus ce que tu dis n'est pas prouvé !

#163 13-04-2011 13:44:11

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Site web

Tient je crois que j'en ai trouver un enfin 2!

bayernddelyon     ViVA LyON         10/04/2011 14:11
Alorelien             VIVA LYON 3         10/04/2011 14:16

Date et heure de connections, nom, compétition participer et nombre de match assez similaire!

javascript:ouvre('infos/index.php?id=524012')
javascript:ouvre('infos/index.php?id=523156')

Dernière modification par Tyranocif (14-04-2011 13:34:33)

Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

#164 13-04-2011 13:45:28

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Bouh le vilain chasseur de primes!! tongue

neutral ©    Submitted to copyright

#165 13-04-2011 14:09:32

Nanosaz
Invité
Serveur 1

Le double de fioutebulle : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=538424

Compte de fioutebulle : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=60873

Je tiens à préciser que ça signature comportait Need dollars avant.

lol

#166 13-04-2011 15:01:42

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥ Breizh ♥
Site web

Si on trouve le doublon de Manu, on a une récompense ou pas ? tongue

мєѕ 11 ѕтαяѕʍεʍβƦε BoŦpαrler à coαcн roα

#167 13-04-2011 15:34:05

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

loicm a écrit:

JEANISBACK a écrit:

J'attendais un truc sensé   ==> merci Stéphane smile

Quel topic ..   pitoyable   ....

Vite Sophie fermes moi tout ça, je sais que tu peux et nous savons que tu as l'intelligence et le charisme pour le faire.

Et bien si elle juge ce topic inutile qu'elle le fasse ! Je lui lance un appel mais faudra qu'elle m'explique. smile

Oui elle va le faire et elle t'expliquera sans problème wink

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#168 13-04-2011 15:37:28

SpoonTy
Invité
Serveur 1

Nanosaz a écrit:

Le double de fioutebulle : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=538424

Compte de fioutebulle : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=60873

Je tiens à préciser que ça signature comportait Need dollars avant.

lol

Il lui manque plus que son Stade, son pourcentage de victoire et ses étoiles.

Hey.

#169 13-04-2011 15:44:55

E.Cantona-
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF ♥ Nicois a jamais
Site web

1er avec 6 points  cool

Team Sporting Merci Machado13- BOF

OGCNice → Ospina → Ljuboja

#170 13-04-2011 16:24:25

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

mickeagle a écrit:

loicm a écrit:

Commences par chercher la définition exact de " délation " après tu pourras parler.

Délation : Dénonciation intéressée, méprisable, inspirée par la vengeance, la jalousie ou la cupidité.

Source

Je la mets avant qu'on ne me la demande...  big_smile

Je peux parler maintenant?  big_smile  smack

Revoit ta source mick visiblement pour certains elle n'est pas  fiable   big_smile  big_smile

#171 13-04-2011 16:37:11

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vous avez pas encore compris ? Loicm détient la vérité et nous, nous sommes que de simples idiots ! roll

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#172 13-04-2011 16:39:04

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Kevyn_ a écrit:

Vous avez pas encore compris ? Loicm détient la vérité et nous, nous sommes que de simples idiots ! roll

Exact, tu en es le modèle.

PFL

#173 13-04-2011 16:43:32

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vas voter pour que skyrock ne ferme pas toi.

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#174 13-04-2011 21:14:40

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Sacha-est-la & Rennais-_-35 ?

Supportent la même équipe et écrivent de la même manière : des majuscules en chaque début de mot ...

Je sais que ca ne ferait pas assez de preuves mais j'ai des doutes ...

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#175 13-04-2011 21:27:13

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Définition du mot :
délation

Nom féminin singulier
    dénonciation effectuée afin d'obtenir un avantage personnel

Cela te represente tres bien Loi'       roll   

Pas encore fermé ce topic par un modo Sensé ? !!!   etrange  ....

Allez demain Loi'  ouvre un topic :    denoncer les fumeurs - homo-blanc   , le premier gagnera une croix G    hmm

M enfin !!!   lire un truc pareil sur FL c est Affligeant .....    venant d un soit disant Modo en plus ....

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot