Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=495858
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=498585
------------------------------
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=565050
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=565160
Meme championnat
--------------------------------
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=553167
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=435698
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=443300
Meme championnat
Dernière modification par E.Cantona- (13-04-2011 21:45:29)
Johnatan78 tu le prendras pas mal mais sur le coup ta agis comme un con
car ta expliquer dans tout les sens possible que tu passait pas ta vie a cherchait des doublon (j'ai remarquer aussi que t'avais un enfant et je pense que ta famille passe avant F-L.)
Après si des gros frustré veulent pas comprendre ben ma fois (au risque d'être banni) qu'ils aillent se faire foutre, après tout y font pas ta vie a ta place (du moins je pense pas que Flend est la derrière toi te tenant en laisse et te disant quoi faire ou quoi écrire.)
Bien sur je peux tout a fait comprendre le sentiment que t'a en voyant toutes les critiques que certains te balancent en pleine gueulent mais montre toi plus mature qu'eux et accepte le statut qu'on t'offre.
J'ai la quasi certitude que certaines personne vont pas pouvoir s'empêcher de réagir a mon post donc avant d'entrée dans un conflit avec des personnes borné je précise qu'il n'y a aucune insulte (a par le qu'ils aillent se faire foutre) et que les personnes visé se reconnaitront facilement, je précise aussi qu'entrée dans un dialogue de sourd c'est vraiment pas mon fantasme donc si vous voulez débattre libre a vous mais soyez intéressant.
anarco a écrit:
M enfin !!! lire un truc pareil sur FL c est Affligeant .....
C'est pour suivre la vague sécuritaire du moment, avec pour slogan : Fliquez vos déviants de voisins, un jolie nonos à la clé pour le gentil chien qui fera chier les autres.
Je l'ai accepté au début et puis je me suis ensuite dis que ce n'est pas mon but recherché que de signaler des doublons. Et puis il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis non. Je n'ai tout simplement pas envie d'alimenter un classement ou participer à un pseudo concours qui pour moi n'est d'aucun intérêt. Il n'y a pas vraiment eu de critiques directe mais je sens bien que le sujet en frustre plus d'un dont certains de ma carrière. Disons que je préfère assurer mes arrières.
Dernière modification par jonathan78 (13-04-2011 21:59:27)
Captain_Maid a écrit:
anarco a écrit:
C'est pour suivre la vague sécuritaire du moment, avec pour slogan : Fliquez vos déviants de voisins, un jolie nonos à la clé pour le gentil chien qui fera chier les autres.
et oui , c est vraiment nul de voir ça , la politique du : Denoncez vous serez recompensé: n a rien a faire sur FL
Captain_Maid a écrit:
anarco a écrit:
J'suis pas d'accord !! On devrait pouvoir signaler des doublons sans vouloir de récompense ou apparaitre sur un classement.
jonathan78 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
anarco a écrit:
J'suis pas d'accord !! On devrait pouvoir signaler des doublons sans vouloir de récompense ou apparaitre sur un classement.
+1
jonathan78 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
anarco a écrit:
Dans ce cas, ce topic ne sert à rien... Il suffit d'envoyer un MP à un modo ou à Manu.
lukino a écrit:
jonathan78 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est pour suivre la vague sécuritaire du moment, avec pour slogan : Fliquez vos déviants de voisins, un jolie nonos à la clé pour le gentil chien qui fera chier les autres.J'suis pas d'accord !! On devrait pouvoir signaler des doublons sans vouloir de récompense ou apparaitre sur un classement.
Dans ce cas, ce topic ne sert à rien... Il suffit d'envoyer un MP à un modo ou à Manu.
Si le topic sert a quelle que chose il sert a evité tous les topics de "double compte" tu va dans "aide" et le truc est rempli de "double compte"
Si tu envoie sa a Manu il va s'en foutre
lukino a écrit:
jonathan78 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est pour suivre la vague sécuritaire du moment, avec pour slogan : Fliquez vos déviants de voisins, un jolie nonos à la clé pour le gentil chien qui fera chier les autres.J'suis pas d'accord !! On devrait pouvoir signaler des doublons sans vouloir de récompense ou apparaitre sur un classement.
Tout a fait ... ce qui nous ramène au topic premier Topic de Benzema.
Désole du double post.
@cantona
Le message qui veut être clamé ici c'est le fait d'en faire un classement. Et du coup les personnes qui alimentent le classement peuvent être mal vue ou pointé du doigt.
anarco a écrit:
Denoncez vous serez recompensé: n a rien a faire sur FL
Faut croire qu'on aime bien l'ancien temps.
jonathan78 a écrit:
On devrait pouvoir signaler des doublons sans vouloir de récompense ou apparaitre sur un classement.
Je considère que le principe de délation ou même de dénoncer des mecs pour se faire " bien voir " c'est tout simplement dégueulasse et moralement, c'est encore plus moche.
Vous voulez pas leur faire porter un signe distinctif à ces personnes pendant qu'on y est ?
E.Cantona- a écrit:
Si tu envoie sa a Manu il va s'en foutre
Bah si Manu s'en fout, ce n'est plus notre problème ! C'est son site, pas le nôtre.
Captain_Maid a écrit:
anarco a écrit:
Denoncez vous serez recompensé: n a rien a faire sur FL
Faut croire qu'on aime bien l'ancien temps.
jonathan78 a écrit:
On devrait pouvoir signaler des doublons sans vouloir de récompense ou apparaitre sur un classement.
Je considère que le principe de délation ou même de dénoncer des mecs pour se faire " bien voir " c'est tout simplement dégueulasse et moralement, c'est encore plus moche.
Vous voulez pas leur faire porter un signe distinctif à ces personnes pendant qu'on y est ?
Je ne l'ai pas fait pour me faire bien voir. Je l'ai fait car le fait de tricher m'insupporte. Maintenant à eux de ne pas se faire prendre.
Je me demande qui est le plus dégoûtant moralement : Celui qui triche, ou celui qui s'empresse de le balancer et de faire un tableau de chasse immense ?
Captain_Maid a écrit:
Je me demande qui est le plus dégoûtant moralement : Celui qui triche, ou celui qui s'empresse de le balancer et de faire un tableau de chasse immense ?
Et voilà !! On en revient au gars qui met tout le monde dans le même panier.
Va lire les post précédent et après on en reparle.
J'ai fait le tour du topic, ça m'a suffit.
Je l'ai fait car le fait de tricher m'insupporte
Remplaces ça " Je le fait parce que le juif-maçonnique m'insupporte "
T'aurais été le premier à balancer ton voisin pour acte de résistance toi.
Les gens me font peur.
le rapport entre un juif maconnique et un tricheur ?
Captain_Maid a écrit:
Les gens me font peur.
???
Rien a dire. Aller laisse tomber.
Le truc qui veut rien dire quoi !!??
D'où tu me juge avec de tel propos !!
Le besoin de trouver des boucs émissaires pour aller bien dans sa vie de tous les jours et montrer qu'on est un " modèle " et qu'il y a toujours " quelque chose " qui doit être pointé du doigt.
Réflexe naturel de peur, un gars parlait de " Servitude Volontaire "
Bon va lire les posts tu me saoules.
Edit: le pire c'est que l'on est tout les 2 d'accord sur le fond mais tu es tellement absorbé par ton idée que tu mets tout le monde dans le même sac. C'est fou quand même que l'on se fasse lapider alors que l'on prêche le bien.
Encore une fois et parce que t'es pas foutu de lire les posts en entier, je suis tombé par hasard sur 2 doublons et je veux simplement pouvoir les signaler. Rien d'autre. Pas de classement, pas de machin truc rien.
Pour ton info je bosse pour une boite juive abrutis.
Dernière modification par jonathan78 (13-04-2011 23:06:29)
Captain_Maid a écrit:
Les gens me font peur.
on s'approche de godwin ^^
On l'a déjà atteint précédemment, on y revient, maints fois.
Sur ce topic on l'as déja utiliser ?
prsk si on parle en général maid doit l'avoir sortit 50fois
je pose une réserve sur ce topic
on est fun et convivial en faisant ça ?
Dernière modification par juifteam (13-04-2011 23:19:17)
JEANISBACK a écrit:
Oui elle va le faire et elle t'expliquera sans problème
Ok on en est où là ?
Kevyn_ a écrit:
Vous avez pas encore compris ? Loicm détient la vérité et nous, nous sommes que de simples idiots !
Alors toi tu es grave, je ne vois pas où j'ai dit ça, le gars qui mélange tout et qui parce que ses arguments n'en sont pas sort complètement du sujet. Cela dit, je ne mettrai pas tout le monde dans le même sac mais toi tu en est un beau oui.
anarco a écrit:
Définition du mot :
délation
Nom féminin singulier
dénonciation effectuée afin d'obtenir un avantage personnelCela te represente tres bien Loi'
Pas encore fermé ce topic par un modo Sensé ? !!! etrange ....
Allez demain Loi' ouvre un topic : denoncer les fumeurs - homo-blanc , le premier gagnera une croix G
M enfin !!! lire un truc pareil sur FL c est Affligeant ..... venant d un soit disant Modo en plus ....
Ok donc ça confirme bien le fait que tu sois illettrés , quels avantages j'en tire ? De plus ta définition est erroné puisque pour utiliser le terme délation il faut qu'il y ai un coté malsain. C'est bien jolie d'écrire que c'est affligeant et blabla, faire des comparaisons fasciste à la volée sans même apporter d'arguments, moi aussi je peux dire que c'est affligeant de voir la propagande de la drogue sur ton avatar mais tu vois ça n'est pas le sujet et je ne compte pas argumenter.
anarco a écrit:
Captain_Maid a écrit:
anarco a écrit:
et oui , c est vraiment nul de voir ça , la politique du : Denoncez vous serez recompensé: n a rien a faire sur FL
Et pourquoi dont ? Il vaut mieux prêcher le " laisser les gens aller à l'encontre des règles ? " en même temps je parle à un drogué qui se meurt dans l'illicite donc bon pas très objectif comme explication ..
juifteam a écrit:
on s'approche de godwin ^^
Non mais on l'a déjà atteint et plusieurs fois comme dis Sweden, pour te dire à quel point les gens sont schyzo quoi ils vont chercher du nazisme dans un jeu en ligne de football, les mecs qui bouffent trop de truc bizarre quoi ou alors ils sont tellement marginaux qu'ils centre tous sur ça, c'est assez étrange. Et pour le con toi tu me fais vraiment flipper Maiden, ton discours pourrait être celui d'Hitler également puisque tu dénigres ouvertement les gens qui sont pour un jeu "sain" je me demande meme si tu ne les ferrais pas brûler pour ça tiens ... Et oui c'est tellement facile de tout ramener à l’extrême mais tellement bête. Persécution quand tu nous tiens.