Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 15-04-2011 13:01:11

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

Ouai surtout que Sophie c'est ma ca... neutral

Hors ligne

 

#252 15-04-2011 13:08:39

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

loicm a écrit:

Tu as raison montre toi encore plus bête que tu ne l'es déjà en tombant dans l'insulte. Sophie va apprécier que tu l'insultes de la sorte. wink

navrant une insulte ?   ah bon

bête c'est plus fort il me semble on se rapproche plus de l'insulte là à mon avis
peut-être seras tu banni du forum pour ça..  attention


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#253 15-04-2011 13:08:45

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: " La chasse aux tricheurs "

Ce topic est malsain et ridicule. Si on trouve des doublons, on MP Manu, pas besoin de ce pilori virtuel.

et qu'un modo continue de faire vivre ça malgré la levée de bouclier qu'il suscite, c'est à la limite du honteux. Tout comme le fait de marcher dans la combine est honteux, on a passé l'age du si t'es sage t'aura un bonbon.

Moi je propose que les parents et les enfants des doublons aient des étoiles jaunes dans leur pseudo.

Pas la peine de vous casser le cul à me répondre pour me démonter le bien-fondé de la chose, je mettrai plus mon clavier sur ce topic, j'ai trop d'amour-propre pour ça.

Dernière modification par Looserkid (15-04-2011 13:09:05)


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#254 15-04-2011 13:23:25

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: " La chasse aux tricheurs "

JEANISBACK a écrit:

loicm a écrit:

Tu as raison montre toi encore plus bête que tu ne l'es déjà en tombant dans l'insulte. Sophie va apprécier que tu l'insultes de la sorte. wink

navrant une insulte ?   ah bon

bête c'est plus fort il me semble on se rapproche plus de l'insulte là à mon avis
peut-être seras tu banni du forum pour ça..  attention

Bien sur fait l'innocent et prend nous pour des imbécile, ci fourni le titre de ton film. Au passage je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui t'ai banni, te reste une solution ! lol

Sur ce, je ferme moi même le topic ma Mp est ouverte pour ceux qui trouvent des doublons mais que je ne vois plus de topic ouvert pour " Manu je crois que j'ai trouvé un doublon ".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot