Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 13-04-2011 00:25:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: " La chasse aux tricheurs "

Commences par chercher la définition exact de " délation " après tu pourras parler. Le boulot du modérateur, c'est le boulot de chacun de virer les tricheurs, même chose je te conseil un dico pour la définition de " modérateur " mais bon après t'approcher du dictionnaire c'est surement trop te demander, ça doit te faire flipper ce genre de bouquin non ?

De suite la gars sans arguments qui va chercher dans l’extrême, dénoncer des tricheurs sur un jeu c'est simplement logique, je ne vois pas en quoi on devrait dénoncer les blancs, juifs, musulmans etc .. Ah oui je vois, la fameuse loi de Godwin, bien joué Sweden, une fois de plus !

#127 13-04-2011 00:25:40

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Flend a écrit:

loicm a écrit:

frisca2 a écrit:

aucune limite

donc si j'suis en tete tu peux me mettre ''je suis Dieu prosternez-vous'' ?

Dans la limite du raisonnable évidemment. Et je pense que ce statut est raisonnable. tongue

Flend a écrit:

Je mélange pas tout c'est toi qui lis en diagonale et qui prends la discussion sur la fin sale chèvre ! neutral

Ben explique moi alors ! Parce que là je n'ai pas suivis le rapport entre: trouver un doublon = geek et avoir 5 comptes = profiter du soleil. neutral

Ah non j'me refais pas tout mon truc tu me saoules et puis c'est une image en plus ton égalité est à chier arrête de lire en diagonale disons plutôt trouver un doublon = rien à faire de sa vie et traiter un mec de boulet = sans fondement , et encore faudrait plus d'égaliter j'ai la flemme et puis tu saoules fallait suivre sale chameau tongue

Le jour où tu arrivera a te remettre en question quand plusieurs d'entre nous, si ce n'est la totalité, te contre dise et critique ce que tu dit, alors on pourra peut être d'accord. Soit nous sommes tous des chèvres ou bien c'est toi qui a un problème...

#128 13-04-2011 00:29:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

anarco a écrit:

Allez denoncez    ....  faites de la delation aussi  ....   faites le boulot du Modo qui vous en sera reconnaissant ....

Jamais vu-lu un topic aussi affligeant  ....

bravo  Loi'       

Ton prochain topic c est :   denoncez les racistes   les juifs  les blancs   les musulmans ...         roll

Incroyable qu il n y ai pas un modo sensé pour  fermé ce topic .....

Raciste > pas50
juif > juifteam
blanc > Manu
musulman > Ted.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#129 13-04-2011 00:31:08

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Gros con > Jom02

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#130 13-04-2011 00:35:41

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

loicm a écrit:

Flend a écrit:

Ah non j'me refais pas tout mon truc tu me saoules et puis c'est une image en plus ton égalité est à chier arrête de lire en diagonale disons plutôt trouver un doublon = rien à faire de sa vie et traiter un mec de boulet = sans fondement , et encore faudrait plus d'égaliter j'ai la flemme et puis tu saoules fallait suivre sale chameau tongue

Trouver un doublon  = rien faire de sa vie je m'excuse mais c'est tout aussi débile que le reste comme déduction. hmm

Pour la fin j'ai rien compris et je ne suis même pas certains que tu comprennes toi même ce que tu dis.  neutral

Mc_Fresh a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

juljul et adrienlaporte ? Stade avec leurs noms noms d"équipes qui veut rien dire.

Non.

Bah j'suis désolé mec mais quand le principe sur foot land est de te batir une équipe et que finalement tu cherches des doublons ... faut revoir le concept de FL et explique moi en traiter un mec de boulet parce qu'il fait 5 comptes est quelque chose de normal et fait que tu qualifies ce raisonnement de débile, si tu comprends toujours pas tu m'inquiètes quand même mon ptit lolo wink

Jona : mais va te pendre sérieux à reprendre tous mes mots et à les tourner comme si c'était une insulte pour toi et tes potes !!! C'que je dis à mon vendeur de cocaine ça regarde que lui et moi, pas parce que j'le traite de chèvre que j'le pense (quoique) et en plus pour me balancer que j'vous critique de chèvre alors que perso toi et ta maya l'abeille j'en ai strictement rien à foutre de vos vies j'ai dit ce que j'avais à LUI dire et puis c'est tout passe à autre chose et arrête d'intervenir dans des trucs comme ça.

Tous contre moi ???  lol 3 personnes contre moi wahouu ça fait tout le monde en effet ou alors le forum est plus mort que je ne le pensais  neutral

D'ailleurs une majorité n'a jamais voulu dire qu'elle avait raison, encore heureux d'ailleurs

#131 13-04-2011 00:39:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Un Gitan> Nitroz-

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#132 13-04-2011 00:40:52

loicm
Modérateur
Serveur 1

Flend a écrit:

Bah j'suis désolé mec mais quand le principe sur foot land est de te batir une équipe et que finalement tu cherches des doublons ...

T'as rien compris ! Il n'a pas cherché les doublons, il est tombé dessus par hasard et ce qui est demandé c'est ue lorsque tu croises un doublon de le signaler, simplement. Chose que beaucoup ne font pas.

Flend a écrit:

et explique moi en traiter un mec de boulet parce qu'il fait 5 comptes est quelque chose de normal et fait que tu qualifies ce raisonnement de débile

Parce que c'est bien stipulé dès ton inscription que le double compte est interdit alors le gars qui fait 5 comptes dans le but de tricher afin de progresser plus vite alors vraiment lui oui il accorde bien trop d'importance au jeu et c'est lui le vrai geek au final.

#133 13-04-2011 00:45:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Foutez vous sur la gueule sérieux.  neutral

Euro 2016

#134 13-04-2011 00:47:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Ou alors il s'en fout complètement !! et c'est pas le 1er doublon qui trouve par hasard wink l'autre fois avec son histoire ohh j'regarde une émission et putain l'emission parlait de la ville de l'équipe en question quoi ou une connerie du genre ... Genre c'est un plaisir de trouver des doublons et j'te signale que c'est des doublons comme ça qui mettait un peu de fun au forum, au moins on pouvait déconner, ici tu dis un truc tous est prit au 1er degré ou les mecs t'envoient chier violemment, regarde pour preuve ils ont toujours pas compris que Jom02 se foutaient de leur gueule roll (j'allais pas te laisser faire ton fauxcul sale gay marseillais smack)

#135 13-04-2011 01:10:17

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

loicm a écrit:

Commences par chercher la définition exact de " délation " après tu pourras parler.

Délation : Dénonciation intéressée, méprisable, inspirée par la vengeance, la jalousie ou la cupidité.

Source

Je la mets avant qu'on ne me la demande...  big_smile

Je peux parler maintenant?  big_smile  smack

Dernière modification par mickeagle (13-04-2011 01:13:05)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#136 13-04-2011 01:55:00

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

c'est beau l'amour.... tellement beau  love

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#137 13-04-2011 02:29:36

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Rétroactif ? on gagne combien de FL ?

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#138 13-04-2011 02:29:46

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vive la délation & les balances big_smile

Foot-Land va avoir une superbe ambiance mais ouiiiiiii !!

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#139 13-04-2011 02:33:07

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

A la guerre comme a la guerre ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#140 13-04-2011 02:35:23

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Utilisation de joueurs non conforme dans un match.

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3951952

Ouais c'est surtout parce que je perd que ça me saoule    roll  A quoi bon se construire une équipe si c'est pour perdre contre ça

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#141 13-04-2011 02:39:26

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je pense que c'est l'amélioration qu'il manquait. L'ambiance est au beau fixe sur FL et avec ce genre de classements, on vas bien rire. Tout le monde vas dénoncer tout le monde, certains vont le prendre mal, ça vas partir en sucette mais bon .. ^^

Les modérateurs ont trop de boulot ? :p

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#142 13-04-2011 02:44:20

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Les modérateurs ?

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#143 13-04-2011 02:46:15

Noob-sama
Invité
Serveur 1

C'est pas ça qui va casser l'ambiance... Encore faudrait-il savoir de quelle ambiance on parle.

"Sinon, pourquoi dénoncer les doublons? - Ici, il n'y a pas de pourquoi."
Voilà, je voulais juste mon point.

neutral ©    Submitted to copyright

#144 13-04-2011 06:21:44

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip

frisca2 a écrit:

loicm a écrit:

Ce n'est pas de mon pouvoir. tongue

ya eu 2 départ essaye de soudoyer Manu (j'te fait un nettoyage de printemps moi si j'suis modo sa ira pas long)  lol

pitié pas lui comme modo il va encore me virer se con de frisca lol lol lol

CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

#145 13-04-2011 07:27:20

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

Flend tu es pathétique. Tu ne comprends toujours rien.
A croire que tu ne lis pas mes posts.

J'te la refais une dernière fois. Prends un thé, poses ton gros cul ou p'tit cul de geek confortablement & lis calmement ce qui suit:
J'vais la faire comme ont fait aux gosses pour t'aider  wink

- Je ne passe pas mon temps à chercher des doublons (là c'est clair)
- Je suis tombé sur ces doublons par hasard en cherchant des matchs (2 pour être précis, ce qui rejoins ma phrase au-dessus)
- Je ne touche pas le zizi de jO .... (Oupsss ça on s'en fou, en plus c'est impossible de faire YMCA et touche zizi en même temps)
- Je ne traite pas de boulet le gars parce qu'il fait 5 comptes et qu'il fait beau dehors et parce que c'est lui qui alimente le forum et que c'est avec lui qu'on se marre etc etc ... (Qu'est ce que tu en sais sérieux). Mais, je dis que c'est un boulet (Ou "monsieur pas fut fut" - Ou encore "Mec pas très intelligent" - et je l'assume) le fait qu'il ne soit pas capable de différencier ses 5 comptes. Même type de devise, même jour et heure match etc etc, Et bien excuse moi mais pour moi le gars n'est pas fut fut.(Quand tu vois 5 matchs sur 6 avec des pseudos ou nom d'équipe similaire et blablabla ça saute au yeux)

Voilà j'espère que c'est entré dans ta petite tête...
--------------------------------------
Maintenant je vais revenir sur mon post du premier doublons. Puisque tu en parles. Et, qu'encore un fois tu n'as rien compris au sens du message.
(D'ailleurs j'ai posté ce message sur le topic des "mp inclassables" & non celui des "chasseurs de doublons" - ce qui prouve encore une fois ma véracité à trouver des tricheurs)
La petite histoire (Voir topic inclassable) c'est uniquement parce que je trouve (Drôle, marrant .. fin bref ce qui est lié à l'humour - chose que ton cerveau à l'air d'avoir du mal à assimiler) la manière dont j'ai retrouvé le pseudo du dit doublon. (Maintenant on aime ou pas l'humour !! c'est un autre débat)
Je te rassure je ne me pignole pas lorsque je trouve un doublon.

C'est dommage tu as l'air intelligent mais je n'arrive pas à comprendre comment tu peux assurer ou confirmer des choses qui ne te concerne pas.

Aussi pour le reste*, je m'en contre balance.

*Tout ton blabla qui entoure ton discours absent d'arguments.

PS > Finalement c'est quoi ton problème ?? Parce que tu ne parles jamais du sujet du topic.

#146 13-04-2011 07:46:51

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

anarco a écrit:

Jamais vu-lu un topic aussi affligeant  ....

Ton prochain topic c est :   denoncez les racistes   les juifs  les blancs   les musulmans ...         roll

Incroyable qu il n y ai pas un modo sensé pour  fermé ce topic .....

J'attendais un truc sensé   ==> merci Stéphane smile

Quel topic ..   pitoyable   ....

Vite Sophie fermes moi tout ça, je sais que tu peux et nous savons que tu as l'intelligence et le charisme pour le faire.

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#147 13-04-2011 08:51:11

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

loicm a écrit:

Parce que tu crois vraiment que la carotte qui fait avancer l’âne n'est pas d'actualité dans nos commissariat par exemple ? Pourquoi un commercial qui escroque le plus de vieux se fait une paye de ministre ? etc etc ..

Je conçois que ça peut paraître bizarre ou même malsain de faire passer ça sous la forme d'un "concours" qui n'en n'est pas un puisque personne n'est forcé d'y participer mais plutôt d'un statut qui permet de montrer sa loyauté envers le jeu qui se doit d’être clean au maximum, rien a gagner juste à " nettoyer " le forum et avoir un statut qui montre a quel point on peut être investit dans le jeu.

A tout ceux qui disent que c'est le boulot de la modération, je leur répondrai d'aller rapidement consulter un dictionnaire, modérateur ne veut pas dire flic ...

Déjà, je ne "crois" rien du tout. Je ne suis pas venu te faire la leçon sur ce sujet qui me désintéresse au possible, je suis juste venu te dire que ça a un côté malsain.
Après, c'est bien parce que ça a déjà été fait dans d'autres domaines qu'on le connait, ce côté malsain là, donc oui cela continue dans les commissariats, mais ce n'est pas pour ça que c'est une bonne chose, ni que c'est apprécié des policiers au final.
Enfin, tu reconnais toi-même le côté malsain, donc on a avancé, je pense.

Note : Sur la définition du mot "modérateur", tout dépend. Sur ce site, il n'y a aucun "instance" chargée de ça. En théorie, c'est aux administrateurs de faire ce job, sauf qu'il n'y en a qu'un, Manu. Du coup, ça retombe sur les modérateurs (qui n'ont en théorie qu'à se charger du forum), oui, mais c'est assez logique au fond dans la politique du site.

#148 13-04-2011 09:33:19

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥ Breizh ♥
Site web

Bonjour ! smile

"Il est temps de tirer la chasse !" lol

Petite blague nulle pour détendre l'atmosphère. wink

мєѕ 11 ѕтαяѕʍεʍβƦε BoŦpαrler à coαcн roα

#149 13-04-2011 09:34:16

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Site web

Roa-7 a écrit:

Bonjour ! smile

oui mais attention car qui va à la chasse perd sa place  lol

╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

#150 13-04-2011 09:49:09

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥ Breizh ♥
Site web

sherpa a écrit:

Roa-7 a écrit:

Bonjour ! smile

oui mais attention car qui va à la chasse perd sa place  lol

Oui, mais un chasseur sachant chacher chans chon chien est un bon chasseur ! tongue
Désolé, je sais pas articuler ! lol

мєѕ 11 ѕтαяѕʍεʍβƦε BoŦpαrler à coαcн roα

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot