Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
jom02 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
Il s'est vendu tout seul le con.Rassure-moi... t'es pas sérieux?
Chaud de le demander alors que c'est flagrant.
Looserkid a écrit:
jom02 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
ba si pk?
Sinon j'ai aussi Kirbaraa en 3e compte.
Et Manu en 4e.
jom02 a écrit:
Jona66 a écrit:
jom02 a écrit:
Encore heureux que tu le respectes, sinon il voudra plus copuler avec toi.Quoi tu veux te joindre à nous ??
Re-propose moi de participe à votre sexualité, et c'est ma main qui va joindre ta gueule.
Jom ne trompera jamais Manu
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=588773
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=587548
--------
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=545159
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=475954
---------
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=530215
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=582865
Mets moi un nom : The Big Boss de F-L
Dernière modification par E.Cantona- (12-04-2011 20:42:50)
Galoviel a écrit:
Looserkid a écrit:
jom02 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
Chaud de le demander alors que c'est flagrant.
Ho tu sais vu le QI moyen d'un forum...
Looserkid a écrit:
Galoviel a écrit:
Looserkid a écrit:
Rassure-moi... t'es pas sérieux?Chaud de le demander alors que c'est flagrant.
Ho tu sais vu le QI moyen d'un forum...
souvent inférieur a un QI d'huitre
mais pas dit que Sweden & compagnie ait un QI plus haut^^
SweDen a écrit:
Sincèrement ?
Ok, je t'explique alors.
On ne débattra pas sur la question "est-ce que les multi-comptes devraient être autorisés ?" car on est du même avis je pense, là dessus. Quelqu'un qui a plusieurs comptes triche, et il doit être puni.
En ça, que certaines personnes s'occupent de "chasser" ces multis n'est pas une mauvaise chose. Que ça soit des modérateurs dont c'est le "job" bénévole ou des simples membres n'ayant que ça à foutre (si ça les amuse, après tout, moi ça me lasserait vite mais bon, chacun son truc.)
Là où ça commence à devenir très malsain, c'est quand on commence à en faire un concours. Le concours de celui qui en trouve le plus, avec tous les débordements que cela peut inclure. Même si "faire respecte la loi" c'est bien, supposons, les concours de traque ont quelque chose de très malsain dans le fond.
Pourquoi crois-tu que les chasseurs de prime étaient très mal vus à l'époque du far-west ?
Pourquoi crois-tu que quand Sarkozy a décidé de donner des récompenses aux commissariats faisant le plus d'arrestations, ça a gueulé ?
Pourquoi crois-tu que dans l'armée en temps de guerre, l'idée de récompenses à celui qui a le plus haut kill-ratio de la journée a été vite abandonné ?
Tu vas certainement trouvé que je pousse la comparaison loin, je te l'accorde, mais dans l'ensemble c'est le même profil. Des hommes croyant faire respecter une bonne règle et qui se délectent de le faire de façon démesurée alors qu'au final, ça a quand même porté préjudice à quelqu'un (préjudice mérité ou non, on n'en débattra pas. Mais l'idée est que le premier côté considèrera ça comme mérité et l'autre non)
Il y a quelque chose de très dérangeant là dedans. Maintenant, c'est moins malsain que la guerre, je te l'accorde, et les débordements possibles sont moins évidents, mais il y a toujours ce petit côté dérangeant qui fait que, même si je n'avais que ça à foutre et que ça m'amusait de débusquer les doublons, je ne participerai pas à un tel concours.
Parce que tu crois vraiment que la carotte qui fait avancer l’âne n'est pas d'actualité dans nos commissariat par exemple ? Pourquoi un commercial qui escroque le plus de vieux se fait une paye de ministre ? etc etc ..
Je conçois que ça peut paraître bizarre ou même malsain de faire passer ça sous la forme d'un "concours" qui n'en n'est pas un puisque personne n'est forcé d'y participer mais plutôt d'un statut qui permet de montrer sa loyauté envers le jeu qui se doit d’être clean au maximum, rien a gagner juste à " nettoyer " le forum et avoir un statut qui montre a quel point on peut être investit dans le jeu.
A tout ceux qui disent que c'est le boulot de la modération, je leur répondrai d'aller rapidement consulter un dictionnaire, modérateur ne veut pas dire flic ...
Flend a écrit:
La personne qui fait 5 comptes pour faire 5 demandes de matchs et qui en attendant profite du soleil avec ses potes est un boulet ? Ok bah putain avec le geek gras à lunette qui se touche H24 sur les jeux genre Foot land, WOW et j'en passe, bah putain JE SSUIIISS UN BOULLETTT J'avoue c'est être con que d'accorder plus d'importance à la vie extérieure qu'à ton PC
Je comprend rien de ce que tu racontes Flend, tu mélanges tout mais c'est horrible quoi ! Pourquoi tomber par hasard sur un doublon et le signaler signifie forcément être geek ? Pourquoi être assez stupide pour poster 5 demande de match en même temps signifie que tu passes tes journées au soleil ? Waouw, c'est bizarre comme déduction quoi ..
loicm a écrit:
SweDen a écrit:
Sincèrement ?
Ok, je t'explique alors.
On ne débattra pas sur la question "est-ce que les multi-comptes devraient être autorisés ?" car on est du même avis je pense, là dessus. Quelqu'un qui a plusieurs comptes triche, et il doit être puni.
En ça, que certaines personnes s'occupent de "chasser" ces multis n'est pas une mauvaise chose. Que ça soit des modérateurs dont c'est le "job" bénévole ou des simples membres n'ayant que ça à foutre (si ça les amuse, après tout, moi ça me lasserait vite mais bon, chacun son truc.)
Là où ça commence à devenir très malsain, c'est quand on commence à en faire un concours. Le concours de celui qui en trouve le plus, avec tous les débordements que cela peut inclure. Même si "faire respecte la loi" c'est bien, supposons, les concours de traque ont quelque chose de très malsain dans le fond.
Pourquoi crois-tu que les chasseurs de prime étaient très mal vus à l'époque du far-west ?
Pourquoi crois-tu que quand Sarkozy a décidé de donner des récompenses aux commissariats faisant le plus d'arrestations, ça a gueulé ?
Pourquoi crois-tu que dans l'armée en temps de guerre, l'idée de récompenses à celui qui a le plus haut kill-ratio de la journée a été vite abandonné ?
Tu vas certainement trouvé que je pousse la comparaison loin, je te l'accorde, mais dans l'ensemble c'est le même profil. Des hommes croyant faire respecter une bonne règle et qui se délectent de le faire de façon démesurée alors qu'au final, ça a quand même porté préjudice à quelqu'un (préjudice mérité ou non, on n'en débattra pas. Mais l'idée est que le premier côté considèrera ça comme mérité et l'autre non)
Il y a quelque chose de très dérangeant là dedans. Maintenant, c'est moins malsain que la guerre, je te l'accorde, et les débordements possibles sont moins évidents, mais il y a toujours ce petit côté dérangeant qui fait que, même si je n'avais que ça à foutre et que ça m'amusait de débusquer les doublons, je ne participerai pas à un tel concours.Parce que tu crois vraiment que la carotte qui fait avancer l’âne n'est pas d'actualité dans nos commissariat par exemple ? Pourquoi un commercial qui escroque le plus de vieux se fait une paye de ministre ? etc etc ..
Je conçois que ça peut paraître bizarre ou même malsain de faire passer ça sous la forme d'un "concours" qui n'en n'est pas un puisque personne n'est forcé d'y participer mais plutôt d'un statut qui permet de montrer sa loyauté envers le jeu qui se doit d’être clean au maximum, rien a gagner juste à " nettoyer " le forum et avoir un statut qui montre a quel point on peut être investit dans le jeu.
A tout ceux qui disent que c'est le boulot de la modération, je leur répondrai d'aller rapidement consulter un dictionnaire, modérateur ne veut pas dire flic ...
nettoyer le site plutot non ?
Oui, une étourderie mais ça tombe sous le sens.
N'empeche que vous pouvez dire ce que vous voulez mais niveau résultats ça gere, ça fait pas mal de doublons en moins.
Le classement tu le mets à jour ?
Bien sur, je vais le faire là ! Et j'ai modifié le 1er post, le "gain" est désormais le statut de son choix pour le leader !
loicm a écrit:
Bien sur, je vais le faire là ! Et j'ai modifié le 1er post, le "gain" est désormais le statut de son choix pour le leader !
aucune limite
donc si j'suis en tete tu peux me mettre ''je suis Dieu prosternez-vous'' ?
loicm a écrit:
SweDen a écrit:
Sincèrement ?
Ok, je t'explique alors.
Il y a quelque chose de très dérangeant là dedans. Maintenant, c'est moins malsain que la guerre, je te l'accorde, et les débordements possibles sont moins évidents, mais il y a toujours ce petit côté dérangeant qui fait que, même si je n'avais que ça à foutre et que ça m'amusait de débusquer les doublons, je ne participerai pas à un tel concours.Parce que tu crois vraiment que la carotte qui fait avancer l’âne n'est pas d'actualité dans nos commissariat par exemple ? Pourquoi un commercial qui escroque le plus de vieux se fait une paye de ministre ? etc etc ..
A tout ceux qui disent que c'est le boulot de la modération, je leur répondrai d'aller rapidement consulter un dictionnaire, modérateur ne veut pas dire flic ...Flend a écrit:
La personne qui fait 5 comptes pour faire 5 demandes de matchs et qui en attendant profite du soleil avec ses potes est un boulet ? Ok bah putain avec le geek gras à lunette qui se touche H24 sur les jeux genre Foot land, WOW et j'en passe, bah putain JE SSUIIISS UN BOULLETTT J'avoue c'est être con que d'accorder plus d'importance à la vie extérieure qu'à ton PC
Je comprend rien de ce que tu racontes Flend, tu mélanges tout mais c'est horrible quoi ! Pourquoi tomber par hasard sur un doublon et le signaler signifie forcément être geek ? Pourquoi être assez stupide pour poster 5 demande de match en même temps signifie que tu passes tes journées au soleil ? Waouw, c'est bizarre comme déduction quoi ..
Je mélange pas tout c'est toi qui lis en diagonale et qui prends la discussion sur la fin sale chèvre !
Putain Jom pourquoi tu parles de mon double compte tss ça devait rester secret
Sweden : n'en rajoute pas putain on est la même personne si j'nique tout mes beaux comptes la, manquerait plus qu'il tombe sur mon autre compte Juamp
frisca2 a écrit:
loicm a écrit:
aucune limite
donc si j'suis en tete tu peux me mettre ''je suis Dieu prosternez-vous'' ?
Dans la limite du raisonnable évidemment. Et je pense que ce statut est raisonnable.
Flend a écrit:
Je mélange pas tout c'est toi qui lis en diagonale et qui prends la discussion sur la fin sale chèvre !
Ben explique moi alors ! Parce que là je n'ai pas suivis le rapport entre: trouver un doublon = geek et avoir 5 comptes = profiter du soleil.
loicm a écrit:
frisca2 a écrit:
loicm a écrit:
aucune limite
donc si j'suis en tete tu peux me mettre ''je suis Dieu prosternez-vous'' ?Dans la limite du raisonnable évidemment. Et je pense que ce statut est raisonnable.
et modo (avec bien sur toutes les options) tu me le met ?
Ce n'est pas de mon pouvoir.
loicm a écrit:
Ce n'est pas de mon pouvoir.
ya eu 2 départ essaye de soudoyer Manu (j'te fait un nettoyage de printemps moi si j'suis modo sa ira pas long)
loicm a écrit:
frisca2 a écrit:
loicm a écrit:
aucune limite
donc si j'suis en tete tu peux me mettre ''je suis Dieu prosternez-vous'' ?Dans la limite du raisonnable évidemment. Et je pense que ce statut est raisonnable.
Flend a écrit:
Ben explique moi alors ! Parce que là je n'ai pas suivis le rapport entre: trouver un doublon = geek et avoir 5 comptes = profiter du soleil.
Ah non j'me refais pas tout mon truc tu me saoules et puis c'est une image en plus ton égalité est à chier arrête de lire en diagonale disons plutôt trouver un doublon = rien à faire de sa vie et traiter un mec de boulet = sans fondement , et encore faudrait plus d'égaliter j'ai la flemme et puis tu saoules fallait suivre sale chameau
Pour ma part je n'ai rien compris non plus à ton baratin flend ^^
Mc_Fresh a écrit:
juljul et adrienlaporte ? Stade avec leurs noms noms d"équipes qui veut rien dire.
Flend a écrit:
Ah non j'me refais pas tout mon truc tu me saoules et puis c'est une image en plus ton égalité est à chier arrête de lire en diagonale disons plutôt trouver un doublon = rien à faire de sa vie et traiter un mec de boulet = sans fondement , et encore faudrait plus d'égaliter j'ai la flemme et puis tu saoules fallait suivre sale chameau
Trouver un doublon = rien faire de sa vie je m'excuse mais c'est tout aussi débile que le reste comme déduction.
Pour la fin j'ai rien compris et je ne suis même pas certains que tu comprennes toi même ce que tu dis.
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
juljul et adrienlaporte ? Stade avec leurs noms noms d"équipes qui veut rien dire.
Non.
Allez denoncez .... faites de la delation aussi .... faites le boulot du Modo qui vous en sera reconnaissant ....
Jamais vu-lu un topic aussi affligeant ....
Loi'
Ton prochain topic c est : denoncez les racistes les juifs les blancs les musulmans ...
Incroyable qu il n y ai pas un modo sensé pour fermé ce topic .....
Dernière modification par anarco (13-04-2011 00:23:37)