Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Je me demande qui est le plus dégoûtant moralement : Celui qui triche, ou celui qui s'empresse de le balancer et de faire un tableau de chasse immense ?
Enfin tu restes un gros gay quand même
Ben il n'y a pas photo clairement, sil il n'y avait pas de tricheurs il n'y aurait pas des gens qui les dénonceraient. C'est écrit noir sur blanc, le double compte est interdit. Le gars qui bouffe ses tunes en bonus et qui joue dans les règles n'a pas forcément envie de voir un tricheur mieux réussir que lui sur le jeu c'est logique.
Tu parles la durée de vie d'un tricheur sur FL c'est de l'ordre du 200 pts de moyenne, même si ça peut prendre du temps il se fera forcément niquer de toute façon donc bon ...
E.Cantona- a écrit:
1er avec 6 points
E.Cantona- a écrit:
jonathan78 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est pour suivre la vague sécuritaire du moment, avec pour slogan : Fliquez vos déviants de voisins, un jolie nonos à la clé pour le gentil chien qui fera chier les autres.J'suis pas d'accord !! On devrait pouvoir signaler des doublons sans vouloir de récompense ou apparaitre sur un classement.
+1
Ca ne te déranges pas de ne pas être crédible le moins du monde dans tes propos? Il est franchement ahurissant ton mode "patapé".
Moi je dis que ce topic n'aurait jamais dû voir le jour, pas parce que j'encourage la triche, mais parce que non, ce ne sont pas ceux qui sont contre qui frôlent le point Godwin, mais c'est ce topic en lui-même ! Appelle-ça comme tu voudras, loic, mais c'est de la délation. Purement et simplement. Quant à l'idée de regrouper tous les topic "doublon?", le mieux, c'est de les interdire. On prévient l'Admin, on prévient un modo si on en trouve un, mais on ne fait pas de topic, ça sert à rien. Et on organise encore moins un concours de chasse aux multiplons, là, c'est carrément malsain. Mais bon, on va dire que je mélange tout
Loicm > Pour répondre à ton précédent quote, tu ne l'as pas dit sur ce topic mais à chaque débat avec toi, on a forcément tort. Je dis ça, je dis rien .. simplement je suis pas seul à penser ceci.
Ce topic est une mauvaise idée. Chercher les tricheurs et aider l'admin' à "nettoyer" le jeu ok mais un concours sur ça, c'est malsain.
je pense que cela sont doublons.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=536071
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=186661
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=540488
Je suis un doublon avec drogba2006, je te donne le droit de supprimer mon deuxième compte
Flend a écrit:
Tu parles la durée de vie d'un tricheur sur FL c'est de l'ordre du 200 pts de moyenne, même si ça peut prendre du temps il se fera forcément niquer de toute façon donc bon ...
Oula, alors là je t’arrêtes de suite, certains comptes sont vieux de plusieurs années, facilement moyen d'atteindre les 600 points.
Noob-sama a écrit:
Moi je dis que ce topic n'aurait jamais dû voir le jour, pas parce que j'encourage la triche, mais parce que non, ce ne sont pas ceux qui sont contre qui frôlent le point Godwin, mais c'est ce topic en lui-même ! Appelle-ça comme tu voudras, loic, mais c'est de la délation. Purement et simplement. Quant à l'idée de regrouper tous les topic "doublon?", le mieux, c'est de les interdire. On prévient l'Admin, on prévient un modo si on en trouve un, mais on ne fait pas de topic, ça sert à rien. Et on organise encore moins un concours de chasse aux multiplons, là, c'est carrément malsain. Mais bon, on va dire que je mélange tout
Ououah non mais faut pas abuser hein, on est sur un jeu, il n'y a la vie de personne en jeu ! Pouah mais j'hallucine, un gars va mourir parce qu'on lui supprime son doublon ? On est pas dans la vie réelle là, je vois pas comment on peut comparer ça au nazisme on est a des années lumières. Le but est tout simplement de nettoyer le JEU et non le FORUM des tricheurs aux doubles comptes sous forme de "jeu", je le répète personne ne va mourir, ni même aller en prison. Je ne vois pas trop ce que ça peut vous faire que certains souhaite participer à ce " jeu ".
Kevyn_ a écrit:
Loicm > Pour répondre à ton précédent quote, tu ne l'as pas dit sur ce topic mais à chaque débat avec toi, on a forcément tort. Je dis ça, je dis rien .. simplement je suis pas seul à penser ceci.
Ce topic est une mauvaise idée. Chercher les tricheurs et aider l'admin' à "nettoyer" le jeu ok mais un concours sur ça, c'est malsain.
Absolument pas, Sweden apporte des arguments et au final je le rejoins, c'est sur que toi niveau argumentation .. Hum ...
Pourquoi c'est malsain ? Je le répète on est pas dans la vie réelle, c'est un jeu, personne ne risque la mort, la prison etc .. C'est une forme de "jeu" que de dénicher les doublons, comme tu vas chercher les oeufs à Paques ça à le même impact sur nos vies je pense.
lecoolducool a écrit:
je pense que cela sont doublons.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=536071
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=186661
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=540488
Non.
surpreNancy_54 a écrit:
Je suis un doublon avec drogba2006, je te donne le droit de supprimer mon deuxième compte
Les deux ou rien.
Je sais bien que personne ne va mourrir, mais ça n'empêche pas qu'un concours pareil, c'est du n'importe quoi. Et je ne condamne pas les participants, tant qu'ils assument pleinement (hein, E-Cantona?), mais le principe du concours lui-même, hein.
Ne lis pas ce que tu veux.
Noob-sama a écrit:
Je sais bien que personne ne va mourrir, mais ça n'empêche pas qu'un concours pareil, c'est du n'importe quoi. Et je ne condamne pas les participants, tant qu'ils assument pleinement (hein, E-Cantona?), mais le principe du concours lui-même, hein.
Ne lis pas ce que tu veux.
J'ai pas lu ce que je voulais, juste que là tu n'apportes pas d'arguments autre que "c'est malsain" et "c'est du n'importe quoi" donc bon.
Concrètement dans une société "normale" et à mes yeux saines il y a une institution: la police ou ici sur le forum: les modérateurs qui veillent à ce que soit respecter les règles et peuvent sanctionner, on ne demande pas aux citoyens de se faire justice et d' aller à "la chasse" pour éviter des problèmes évidents, de sécurité, d' objectivité.
Alors oui le jeu foot land n' est pas comparable à une société réel...les membres ne votent pas pour l' administrateur et c' est bien normal vu qu'il est le père d' un jeu dans lequel nous choisissons de nous inscrire au contraire de la vie réel.
Mais tout de même pour une bonne vie en communauté, sur le forum, il est important que chacun reste à sa place, les modérateurs font la police, les joueurs jouent et à la limite proposent des idées à l' administrateur qui en tient compte ou non. Là le problème c' est qu'il n' y a concrètement pas assez de modérateurs pour surveiller les joueurs, mais assez pour le forum ( ce qui est déjà bien).
Que les joueurs par message perso s'ils tombent sur un cas de doublon dans le jeu, le signal aux modérateurs ou à Manu ne me choque pas du tout, c' est bien, et si le joueur s' est trompé dans son intuition ça reste en privé. Mais organisé une chasse sur le forum ça va aboutir forcément à des abus et des tensions, des accusations erronées qui seront étalées devant tout le monde....bonjour l' ambiance....
Slash_Guns a écrit:
Concrètement dans une société "normale" et à mes yeux saines il y a une institution: la police ou ici sur le forum: les modérateurs qui veillent à ce que soit respecter les règles et peuvent sanctionner, on ne demande pas aux citoyens de se faire justice et d' aller à "la chasse" pour éviter des problèmes évidents, de sécurité, d' objectivité.
Il n'y a aucun risque de représailles, comment ? Nous sommes sur un jeu. De plus si tu compares à la vie réelle chose que perso je ne ferrais pas puisque ça n'a rien à voir, si tu ne dénonces pas à la police quelque chose d'illicite que tu aurais vu alors tu peux rapidement devenir complice et tout aussi hors la loi. Mais bon là n'est pas le sujet.
Slash_Guns a écrit:
Alors oui le jeu foot land n' est pas comparable à une société réel...les membres ne votent pas pour l' administrateur et c' est bien normal vu qu'il est le père d' un jeu dans lequel nous choisissons de nous inscrire au contraire de la vie réel.
Mais tout de même pour une bonne vie en communauté, sur le forum, il est important que chacun reste à sa place, les modérateurs font la police, les joueurs jouent et à la limite proposent des idées à l' administrateur qui en tient compte ou non. Là le problème c' est qu'il n' y a concrètement pas assez de modérateurs pour surveiller les joueurs, mais assez pour le forum ( ce qui est déjà bien).
Pour ton information, Manu est le seul à gérer le JEU, les modérateurs n'ont aucun "pouvoir".
Slash_Guns a écrit:
Que les joueurs par message perso s'ils tombent sur un cas de doublon dans le jeu, le signal aux modérateurs ou à Manu ne me choque pas du tout, c' est bien, et si le joueur s' est trompé dans son intuition ça reste en privé. Mais organisé une chasse sur le forum ça va aboutir forcément à des abus et des tensions, des accusations erronées qui seront étalées devant tout le monde....bonjour l' ambiance....
Peut être mais en attendant tout ce que l'on a dénoncé pour le moment s'est avéré juste et personne ne les auraient trouvé du moins pas à l'heure actuelle si ce topic n'avait pas eu lieu. Apres qu'ils postent sur ma Mp ça peut être plus anonyme certes mais sans la tournure du topic c'est à dire sous forme de "jeu" ça ne fonctionnerait pas.
Alors peut être changer la façon de procéder pourquoi pas.
jonathan78 a écrit:
Pour ton info je bosse pour une boite juive abrutis.
Et alors ? C'est quoi le rapport avec ce que je disais ?
Tu t'es senti visé, or je faisais dans la généralisation. Cela dit, si tu te sentais visé, c'est que tu avais quelque chose à te reprocher.
loicm a écrit:
faire des comparaisons fasciste à la volée sans même apporter d'arguments
Il y a un besoin d'argumenter sur ses fameuses " comparaisons fascistes " qui sont normales, puisqu'on est ici pour s'amuser et pas pour aller à la chasse au doublon et avoir de bon points.
Je trouve ça débile et dangereux que l'on ouvre un topic et que l'on donne des points à des gars, parce qu'ils trouvent des doublons. Heureusement qu'on ne donne pas une prime citoyenne pour ceux qui espionnent leurs voisins, pour savoir ce qu'ils mangent, si ils sont sodomite ou je sais pas quoi encore.
Merde quoi, d'un point de vue éthique, c'est tout simplement dégueulasse.
Il vaut mieux prêcher le " laisser les gens aller à l'encontre des règles ? "
Une règle est faîte pour être transgressé de toute manière, c'est le principe même. Il ne s'agit pas de laisser les gens aller à l'encontre des règles, il s'agit d'un point de vue morale et éthique sur le fait que des joueurs de base de FL se transforme en Gestapiste pour avoir de bon points et faire leur rafle quotidiennes, pour être content.
ton discours pourrait être celui d'Hitler également puisque tu dénigres ouvertement les gens qui sont pour un jeu "sain" je me demande meme si tu ne les ferrais pas brûler pour ça tiens ... Et oui c'est tellement facile de tout ramener à l’extrême mais tellement bête. Persécution quand tu nous tiens.
PTDR
Je dénigre ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de dénoncer les " déviants ", les " méchants ", ceux qui ne veulent pas d'un jeu " sain ". T'étonnes pas qu'on fasse des rapprochements douteux avec de telles mots, il faut un jeu " sain " bientôt l'eugénisme Loicm ? Je ne dénigre pas le boulot des modos ou de l'administrateur du jeu, tu m'excuseras simplement de me révolter contre le faire de distribuer des points ou faire des topics de " chasse aux doublons " comme on pouvait faire un safari en flinguant des noirs ou des handicapés, parce qu'ils ne veulent pas être dans un monde et un espace " sain ".
Ton discours est à gerbé, c'est tout ce que je note. Mais c'est cool, on est sur un jeu pour s'amuser et t'as un connard qui va venir m'envoyer un MP dans pas longtemps en me disant " T'es grillé, je sais que t'es un doublon "
Merde, j'suis pas là pour ça moi. Alors remballes ton dispositif qui vise à donner un sucre à tout joueur qui s'amusera à " chassez du doublon " ou chasser du " déviant ". Je m'insurge contre la chasse, pas contre le fait qu'on punisse les tricheurs.
Flend a écrit:
Enfin tu restes un gros gay quand même
Je vais te le foutre ton triangle rose toi.
loicm a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ne lis pas ce que tu veux.J'ai pas lu ce que je voulais, juste que là tu n'apportes pas d'arguments autre que "c'est malsain" et "c'est du n'importe quoi" donc bon.
Si t'es toi-même pas foutu de voir que faire la chasse au doublon pour avoir un titre et apparaître en haut d'un classement sans signification aucune n'est ni généreux, ni intelligent, ni altruiste, et n'apporte rien de bon, si ce n'est la suspicion, bah je ne peux rien pour toi. Ce sont pas des boulets chasseurs de doublons qui sont aptes à juger si moi, par exemple, j'ai un deuxième compte. Ils seraient capable de m'en trouver un, ces cons !
Comment sont vérifiés les infos fournies par ceux qui dénoncent ?
joulou a écrit:
Comment sont vérifiés les infos fournies par ceux qui dénoncent ?
Tiens tiens, c'est une question intéressante que voici! Hein? comment c'est vérifié? Déjà que je fais pas trop confiance même quand c'est Manu qui se charge de les débusquer, alors quand ce sont des kikoo qui s'y collent...
Vous voyez des complots partout les gars.
Captain_Maid a écrit:
Vous voyez des complots partout les gars.
Je ne vois pas de complot, juste un système qui me semble (très) peu fiable.
Mais si c'est fiable, on veut un jeu " sain " avec des personnes qui vont essayer de trouver des personnes, pour avoir le titre de chasseur et un jolie surnom.
" Chasse aux canards, feu ! "
Farpaitement, oui. Toutafé.
N'est-il pas ?
Captain_Maid a écrit:
jonathan78 a écrit:
Pour ton info je bosse pour une boite juive abrutis.
Et alors ? C'est quoi le rapport avec ce que je disais ?
Tu t'es senti visé, or je faisais dans la généralisation. Cela dit, si tu te sentais visé, c'est que tu avais quelque chose à te reprocher.
Désolé mais tu cite mon message et tu remplaces mon "tricheur m'insupporte" par "juif-maçonnique m'insupporte" alors oui je me sens visé puisque tu me cite.
J'en déduis même que tu me traite de raciste.
Hors je bosse pour une boite juive.
Moi je suis complètement d'accord avec vous sur le fait de faire un classement. (ou de ne pas en faire justement).
Ce que je regrette par contre c'est que certains disent qu'une personne qui signale un doublons veut forcement faire partie du classement et avoir son ptit statut.
On peut tout simplement les signaler car ils sont nuisibles au bon fonctionnement du jeu.
Et je trouve tout autant nuisible (pour les coupables, les dénonciateur et la communauté FL) le fait d'en faire un classement.
Dernière modification par jonathan78 (14-04-2011 14:37:41)
Oyé oyé braves gens. Gentes dames et chevaliers, je viens vous informer que les battues organisées un peu partout dans les terres foot-landaise sont très fructueuse. Messir Loicm, lance un nouveau message à la population. Chaque information étant utile à l'arrestation d'un hors-la-loi sera récompensée d'une pièce d'or et de pain. Le gagnant de cette grande battue se verra offrir une place à la cour du roi ainsi que la reconnaissance éternelle de celui-ci. Il faut bannir le malin de nos contrées ! Sur ce, bonne continuation sur foot-land et que Dieu dirige vos souris d'ordinateur dans la bonne direction pour ne point faire de victimes innocentes
joulou a écrit:
Oyé oyé braves gens. Gentes dames et chevaliers, je viens vous informer que les battues organisées un peu partout dans les terres foot-landaise sont très fructueuse. Messir Loicm, lance un nouveau message à la population. Chaque information étant utile à l'arrestation d'un hors-la-loi sera récompensée d'une pièce d'or et de pain. Le gagnant de cette grande battue se verra offrir une place à la cour du roi ainsi que la reconnaissance éternelle de celui-ci. Il faut bannir le malin de nos contrées ! Sur ce, bonne continuation sur foot-land et que Dieu dirige vos souris d'ordinateur dans la bonne direction pour ne point faire de victimes innocentes
J'aime