Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nonolyonnais69 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
entraineur 1 : DADOULEBOSS11
entraineur 2 : DADOULEBOSS112
numero équipe 1 : 207229
numero équipe 2 : 207282
ils ont presque le meme nombre de match et ils sont juste à côté dans la liste entraineur / équipes.
Surement mais par contre l'argument " ils ont presque le meme nombre de match " n'a rien a voir .
ok alors n'en prenez pas compte !
Le nom du gardien aussi !
La meme erreur dans le nom du stade !
Des joueurs tres tres vieux ...
Dernière modification par WeKaN (12-04-2011 17:39:00)
nonolyonnais69 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
entraineur 1 : DADOULEBOSS11
entraineur 2 : DADOULEBOSS112
numero équipe 1 : 207229
numero équipe 2 : 207282
ils ont presque le meme nombre de match et ils sont juste à côté dans la liste entraineur / équipes.
Sa sert à quoi de les signaler, alors qu'ils ne jouent plus à foot-land ?
Jona66 a écrit:
Évidemment que je vais répondre à ton commentaire ! Tu ne crois tout de même pas que je vais laisser passer tes paroles que je trouve insultantes !
D'abord je ne te permet pas d'avancer que 2 mecs qui se défendent l'un l'autre sont homosexuels. C'est tout simplement de l'amitié envers une personne que je respecte. Mais vu que tu ne reconnais pas l'amitié, tu ne dois pas la connaitre et cela expliquerait pas mal de choses...
Tu dis que le gars qui a 5 comptes profite du soleil est forcément un boulet... Mais qu'est-ce-que tu en sais de se que fait la personne concernée de sa journée ???? Et pourquoi tu vas imaginer que Jonathan ou moi passons notre journée devant notre PC, ou à faire quoi que ce soit ??? Tu ne nous connais pas et tu nous connaitras jamais parce qu'un mec dans ton genre n'a rien à faire dans les personnes que je respecte.
Tu dis que l'on t'insulte, j'aimerais bien que tu me montre où, enfin je me trompe peut être tellement tu nous énerves. C'est vrai j'ai eu de nombreuses fois envi de t'insulter, mais moi je respecte les règles. Toi par contre, il y a quelques jours, je me souviens très bien que tu dis que Jonathan78 était un petit con sur un autre topic. Alors quand tu veux nous faire la leçon en nous disant de ne pas insulter les personnes que tu ne connais pas, tu me fais bien rire !
Tu as le droit d'avoir tes idées mais je ne comprend pas pourquoi tu viens nous critiquer et nous insulter alors que nous nous défendons.
Alors va profiter de ton putain de soleil et laisse les nous discuter sur des sujets qui nous intéresse sans venir foutre la merde...
Ose encore une seule fois nous insulter pour voir, et on sera enfin tranquille parce que je te promet que tu te fera supprimer ton compte !
Ton message montre clairement que tu n'as jamais appris à lire
De 1/ T'excites pas sur les blagues homosexuelles j'voulais pas toucher à ta virilité mon petit poilu du côté de mes amis ça revient au même blague, ironie mais bon tu connais pas vraiment apparemment d'ou le fait que tu racontes des conneries à mon sujet
2/ Parlons en justement !!! Ahlala tu viens de balancer une bien belle connerie qu'est ce que j'en sais que le mec passe sa vie au soleil ou devant son pc, et vous enfin pas toi l'autre ta petite copine, qu'est ce qu'il en sait ? Il le connait ? Les deux réponses sont bien évidemment ... suspense ... NON, alors pourquoi l'insultes il ou se permet t'il de le juger en déclarant telle ou telle personne de boulet ? Il n'en a aucunement le droit donc je fais pareil à son égard en l'ayant traiter de con la dernière fois d'ailleurs c'est la seule insulte qu'il y ait eu donc j'sais pas ou t'as chopper tes champignons mais ton petit dossier visant les insultes que j'ai proféré contre vous est bien maigre ....
3/ C'est le dernier, il sera tout petit celui la juste .. D'ou j'ai marqué que j'ai été insulté ??? J'parlais pour les autres que vous qualifiez de boulet sans raison , c'est pas la même chose, enfin bon tu me fais bien rire choupette, va prévenir Manu de ce pas qu'il supprime mon compte, et que les raisons sont que je t'ai traité de ... attends ... non j'vois pas peut être les références homosexuelles ?? Wahouuu en effet y'a de quoi se sentir insulter
Ecrivez encore plus svp.
jom02 a écrit:
Jona66 a écrit:
D'abord je ne te permet pas d'avancer que 2 mecs qui se défendent l'un l'autre sont homosexuels. C'est tout simplement de l'amitié envers une personne que je respecte
Encore heureux que tu le respectes, sinon il voudra plus copuler avec toi.
Quoi tu veux te joindre à nous ??
Prévenir Manu ? Tu crois que je vais tout balancer à Manu ? Manu je ne le respecte pas parce que je le connais pas du tout. Pour moi ce n'est qu'un prénom.
Laisse tomber, tu crois avoir raison, moi aussi, on arrivera jamais à se mettre d'accord...
Y a t-il moyen d'ignorer une personne sur le forum comme sur les MP ?? Non ?? Dommage...
Dernière modification par Jona66 (12-04-2011 17:57:05)
Valounet a écrit:
Ecrivez encore plus svp.
http://www.club-scootergt.com/images/sm … opcorn.gif
Tais toi moi je m'arrête la j'ai dis ce que j'avais à dire après si mes ptites copines de réfectoire se sentent outrés bah tant pis
C'est génial les gens qu'ont rien d'autre a foutre que de faire des débats sans fond ni fin sur n'importe quoi. Et après ça traite les autres de Geek.
Sinon, les attaques répétées sur la virilité de ses contradicteurs dénote souvent un manque de rhétorique. Un manque FLAGRANT de rhétorique.
juljul et adrienlaporte ? Stade avec leurs noms noms d"équipes qui veut rien dire.
Jona66 a écrit:
jom02 a écrit:
Jona66 a écrit:
D'abord je ne te permet pas d'avancer que 2 mecs qui se défendent l'un l'autre sont homosexuels. C'est tout simplement de l'amitié envers une personne que je respecte
Encore heureux que tu le respectes, sinon il voudra plus copuler avec toi.
Quoi tu veux te joindre à nous ??
Re-propose moi de participe à votre sexualité, et c'est ma main qui va joindre ta gueule.
Aller je laisse tomber ... C'est peines perdu ...
Au final c'est quoi ton problème !!?? Parce que là je vois pas !!?? Tu parles de tout et de rien
PS : Aller pour te faire plaisir remplace le mot "boulet" par "Monsieur pas fut fut" & peut-être que là tu arrivera à comprendre le sens de mes phrases !!
jom02 a écrit:
Flend doit avoir quelque chose à cacher. . . Un double compte peut-être?
J'ai rien à cacher, tocard.
Edit : Merde, trompé de compte.
Dernière modification par SweDen (12-04-2011 18:39:55)
Salut Loicm
Tu ferme le topic de Benzema pour faire le tiens c'est n'imorte quoi
1 topic sa suffit
SweDen a écrit:
jom02 a écrit:
Flend doit avoir quelque chose à cacher. . . Un double compte peut-être?
J'ai rien à cacher, tocard.
Edit : Merde, trompé de compte.
1er compte
2ème compte
raisons ?
Il s'est vendu tout seul le con.
jom02 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
Arrête il ne faut pas insulter les gens c'est pas bien ... il faut dire que le monsieur n'est pas fut fut ...
jonathan78 a écrit:
jom02 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
Il s'est vendu tout seul le con.Arrête il ne faut pas insulter les gens c'est pas bien ... il faut dire que le monsieur n'est pas fut fut ...
Ouais mais moi j'ai pas peur de lui. Je le connais ce personnage.
Si après ce qu'il a fait il n'a pas son compte supprimé, je comprend plus rien.
Personnes n'arrivera à la cheville de SOS doublons.
Et encore, on les trouvait sur le forum. Au feeling, 100% de réussite.
Je ne dirai pas qui faisait parti de SOS doublons, ça peut nuire.
jom02 a écrit:
jonathan78 a écrit:
jom02 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
Il s'est vendu tout seul le con.Arrête il ne faut pas insulter les gens c'est pas bien ... il faut dire que le monsieur n'est pas fut fut ...
Ouais mais moi j'ai pas peur de lui. Je le connais ce personnage.
Si après ce qu'il a fait il n'a pas son compte supprimé, je comprend plus rien.
Moi non plus a pas peur de lui (Pi quoi encore ) manquerai plus que ça
Rassures moi tu parles bien de Flend ??
jonathan78 a écrit:
jom02 a écrit:
jonathan78 a écrit:
Arrête il ne faut pas insulter les gens c'est pas bien ... il faut dire que le monsieur n'est pas fut fut ...Ouais mais moi j'ai pas peur de lui. Je le connais ce personnage.
Si après ce qu'il a fait il n'a pas son compte supprimé, je comprend plus rien.Moi non plus a pas peur de lui (Pi quoi encore ) manquerai plus que ça
Rassures moi tu parles bien de Flend ??
Bah de Flend, alias SweDen ...
jom02 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
Rassure-moi... t'es pas sérieux?
Looserkid a écrit:
jom02 a écrit:
1er compte
2ème compte
raisons ?
Il s'est vendu tout seul le con.Rassure-moi... t'es pas sérieux?
Ba oui tu crois quoi ?!