Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtez de vous clasher, le match est fini, c'est comme ca, le score ne changera pas ^^
Allez Le Mans toujours dans la course au titre
J'aime les généralisations toujours.
L'prochain qui parle de ce putain de match ou qui pleure à l'injustuce j'le fracasse dans un des piliers du pont du gard, bordel !
Dernière épreuve de la semaine tout à l'heure, physique.. La pire matière..
Easy les maths hier. ♥
Ils ont raisons!
Match complètement truqué, arbitre de merde!
Dernière modification par jom02 (11-05-2011 10:37:21)
*Te tire par les oreilles direction le pont du Gard*
Nan mais après, à aucun moment je nie l'erreur d'arbitrage. C'est juste que c'est passé et qu'il y en a qui s'en remettent toujours pas parce que sois disant c'est l'OL donc Aulas, donc arbitre payé. M'voyez ?
En même temps, on peut se poser des questions ...
Même si, en ce qui me concerne, je ne vois pas Aulas impliquer dedans, juste un arbitre vraiment mais vraiment merdique, comme tout ses collègues.
Bonjour les amis, vous allez bien ?
Hey' salut les gens !!
Ca va Antony ?
Ben écoute j'ai pas cours aujourd'hui donc tout vas bien !
Ah bah ouais ça va
Moi j'avais mon oral blanc de Français ce matin, moyen moyen
Bon je te laisse. Bonne journée
Moi je l'avait la semaine dernière !!
Bonne journée à toi aussi !!
Et voila que quelqu'un qui est pas de la carrière relance le débat.
lé lyoné c d pd
Je m en fou je ne crie pas au vol c est comme ça mais je veux juste que certain Lyonnais avoue le coup de pouce de l arbitre ils nous saoulent assez quand v est contre eux!!! Mais la ils disent rien ils sont meme capable de dire que l arbitre a pris la bonne décision voilà ce qui m énerve!! Et tu sais quand tu vois Aulas dans le couloir taper sur l épaule de l arbitre et lui faire un clin d' œil y a de quoi se poser des questions. Merci au grand écran de Gerland pour cette scène d' ailleurs.
Bonjour tout le monde.
Salut les gars, vous allez bien?
Parfait il fait trop beau aujourd'hui Mais j'sais pas ce que je vais faire ^^
Aure, je fais toujours partie de la carrière ou pas ?
Pierre, tu est en essai On te dira très prochainement si on te garde parmi nous ou si on met fin a ton essai
Mais normalement y'aura pas de soucis pour toi, tu est plutôt actif sachant que tu bosse, tu est sympa, tu respecte les règles, ...
D'accord merci.
Je sais que ces derniers jours j'étais pas là, mais bon, je bosse et bien sûr j'ai une vie à côté de foot-land.
Ré tout le monde moi il ne fait pas trop beau aujourd'hui mais bon je vais quand meme aller me promener avec mon fils et ma femme. Bonne journée les amis de la CFU!!!!
Salut à tous, dur la reprise. :S
Lille va être champion et j'ai envie de dire tant mieux.
Moi, je suis belge et, en entendant tous ce que vous dites sur Lyon et Marseille, je suis aussi content que Lille va être champion.
Moi qui suis pour l OM je suis ok pour dire que Lille mérite d' être champion cette saison ce qui me dérange c est pour la C1 la saison prochaine car je vois mal Gervinho Hazard resté enfin on verra bien
Aussi non, pendant mon absence, il sait passé quoi ?
torres957 a écrit:
Moi qui suis pour l OM je suis ok pour dire que Lille mérite d' être champion cette saison ce qui me dérange c est pour la C1 la saison prochaine car je vois mal Gervinho Hazard resté enfin on verra bien
J'espère surtout qu'ils vont la jouer à fond, pas comme cette année avec l'Europa League.. :s
Ils n ont pas ce qu il faut pour jouer sur tous les tableaux déjà perdre Rami et de plus je pense que Hazard et Gervinho aussi vont partir!! J aurai préfère Marseille Lyon et le PSG au moin ça aurai été joué à fond!!