Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lebigbossdu74 a écrit:
nath74 a écrit:
J'ai passé une superbe soirée hier, j'me suis pris le maillot 2011-2012 avec flocage Lisandro histoire de pas revenir les mains vides.
Et comme un symbole c'est Cris qui marque le but de la victoire. ♥Ah ouais d'accord !
Le match de l'année ET le new maillot floqué Lisandro, pas mal.
Et aussi l erreur flagrante de l année qui vous permet de gagner le match...
torres957 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
nath74 a écrit:
J'ai passé une superbe soirée hier, j'me suis pris le maillot 2011-2012 avec flocage Lisandro histoire de pas revenir les mains vides.
Et comme un symbole c'est Cris qui marque le but de la victoire. ♥Ah ouais d'accord !
Le match de l'année ET le new maillot floqué Lisandro, pas mal.Et aussi l erreur flagrante de l année qui vous permet de gagner le match...
L'erreur flagrante de l'année.. Arrête.
Putain ils continuent.. J'en trouve même plus les mots.. xD
Par contre, le nouveau maillot Lisandro, il va finir dans mon armoire. Enfin, tout l'équipement je pense. ♥ J'vais voir avec ma copine pour mon anniv' ! Hahaaa. :p
C'est claire que je compte me prendre le short et les chausettes qui vont avec.
Je vous conseille de lire cet article sur l'ETG (ici).
Un des plus beau maillot de l'OL des dernières années. ♥ Mais je kifferais bien le modèle à 124€.
Ou alors je l'achète pour presque rien sur internet, je verrai.
Putain, je m'étais juré de ne plus acheter de maillots.. ^^ Arsenal me chauffe bien aussi, le domicile.
Stop parler de l'OL svp.
Je me sens pas bien sinon dans cette carrière.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
torres957 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Ah ouais d'accord !
Le match de l'année ET le new maillot floqué Lisandro, pas mal.Et aussi l erreur flagrante de l année qui vous permet de gagner le match...
Par contre, le nouveau maillot Lisandro, il va finir dans mon armoire. Enfin, tout l'équipement je pense. ♥ J'vais voir avec ma copine pour mon anniv' ! Hahaaa. :p
A 0 a 0 le but est 100 fois valable même l arbitre l avoue a la mi temps putain!!!! Soyez honnête au moin une fois
Homer81 a écrit:
Stop parler de l'OL svp.
Je me sens pas bien sinon dans cette carrière.
Le message de dépression ...
Non mais sérieux, je peux plus parler de foot avec mon équipe (On a oublié ce que c'était )! Comprenez moi! Parlez de rugby!
Dernière modification par Homer81 (10-05-2011 00:04:04)
torres957 a écrit:
torres957 a écrit:
Et aussi l erreur flagrante de l année qui vous permet de gagner le match...L'erreur flagrante de l'année.. Arrête.
Par contre, le nouveau maillot Lisandro, il va finir dans mon armoire. Enfin, tout l'équipement je pense. ♥ J'vais voir avec ma copine pour mon anniv' ! Hahaaa. :pA 0 a 0 le but est 100 fois valable même l arbitre l avoue a la mi temps putain!!!! Soyez honnête au moin une fois
J'ai jamais dis le contraire. C'est juste que c'est passé, l'arbitre lui même l'a avoué. Vous auriez traaaanquillement eu le temps de faire la différence qu'il fallait en 80 minutes, mais non. Donc au final il n'y a pas que l'arbitre.
Mais bon, ça ni la première, ni la dernière erreur d'arbitrage putain !
Bref'.. !
* Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3994116
Bonne journée les gars. Epreuve de maths aujourd'hui..
Salut les gars ça va bien?
Salut les gars, vous allez bien? Moi super, J'AI EU MON CODE! Une petite victoire dans la course au permis
Félicitations l ami! Je suis heureux pour toi!!!! Bravo
Pas grand monde aujourdui
torres957 a écrit:
torres957 a écrit:
Et aussi l erreur flagrante de l année qui vous permet de gagner le match...L'erreur flagrante de l'année.. Arrête.
Par contre, le nouveau maillot Lisandro, il va finir dans mon armoire. Enfin, tout l'équipement je pense. ♥ J'vais voir avec ma copine pour mon anniv' ! Hahaaa. :pA 0 a 0 le but est 100 fois valable même l arbitre l avoue a la mi temps putain!!!! Soyez honnête au moin une fois
Eh, c'est pas parce que je suis lyonnais mais le but est pas valable !
lebigbossdu74 a écrit:
torres957 a écrit:
Eh, c'est pas parce que je suis lyonnais mais le but est pas valable !
Non mais la mauvaise fois des Lyonnais j allucine même l arbitre l avoue!!!!!
Stop ou je fais "plouf plouf" dans la liste des membres et j'en vire 2-3!
Osef Auré.
torres957 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
torres957 a écrit:
A 0 a 0 le but est 100 fois valable même l arbitre l avoue a la mi temps putain!!!! Soyez honnête au moin une foisEh, c'est pas parce que je suis lyonnais mais le but est pas valable !
Non mais la mauvaise fois des Lyonnais j allucine même l arbitre l avoue!!!!!
Ayew fait main sur son control, même au ralenti on voit la balle déviée volontairement par Ayew avec sa main vers Loïc Rémy, personnellement j'aurai même mis un carton rouge à Ayew pour main volontaire !
Bonjour,
désolé si je ne suis plus trop là ces derniers temps mais vous comme moi avons une vie à côté de foot-land.
J'éspère que vous me comprenez et j'éspère que ça ne va pas poser un problème pour mon essai à la CFU.
Grand merci à vous.
Pierre.
beauvais60 a écrit:
torres957 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Eh, c'est pas parce que je suis lyonnais mais le but est pas valable !Non mais la mauvaise fois des Lyonnais j allucine même l arbitre l avoue!!!!!
Ayew fait main sur son control, même au ralenti on voit la balle déviée volontairement par Ayew avec sa main vers Loïc Rémy, personnellement j'aurai même mis un carton rouge à Ayew pour main volontaire !
T es le seul a le voir a mon avis c est dingue c est bie
Les Lyonnais quand meme ça