Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Jérémy > J'allais y venir xD T'habite ou déjà? ^^
Sélestat. A 30 minutes de Strasbourg, plus au Sud.
J avais un ami a moi qui habite la bas il doit y avoir un king jouet pas loin car il était responsable la bas mais sa femme ne se faisait pas a la vie alsacienne et du coup ils sont revenus sur Metz
torres957 a écrit:
J avais un ami a moi qui habite la bas il doit y avoir un king jouet pas loin car il était responsable la bas mais sa femme ne se faisait pas a la vie alsacienne et du coup ils sont revenus sur Metz
Ouai au centre-ville y'a un King jouet il me semble.
Quoi ?! Elle a pas aimé le Kugelhopf au petit dej' et après l'apéro Picon + bretzel + saucisson sec, suivi d'un choucroute ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (12-05-2011 13:46:33)
Ben elle connaissait personne et toute sa famille était a Metz du coup elle a voulu revenir
Re les gars ça va toujours?? Qu avez vous fais de votre après midi?
Salut les mecs vous allez bien ?
Moi c'est pas la joie, je vois tout noir en ce moment, que des embrouilles, que de la merde, heureusement qu'il y a la musique pour s'évader un peu. ♥
Ben que t arrive t il l ami?
Aucune idée, j'espère que ça va passer.
Dépression?
J'connais quelqu'un a qui s'est arriver comme sa, aucune mauvaise nouvelle avant que ca lui arrive, c'était bizarre
Non mais vas y dit que je suis suicidaire pendant que tu y es !
J'écoute ça et je repars de plus belle ! : http://www.youtube.com/watch?v=Fz9GGeBk … re=related
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
J'écoute ça et je repars de plus belle ! : http://www.youtube.com/watch?v=Fz9GGeBk … re=related
Te suicide pas mec! On est avec toi!
J'aimerai bien, si tu veut je peut t'aider a sauter, ou enlever le tabouret, enfin n'hésite pas a m'appeler
KenJ (Oui parce que osef de ce que dit Auré ) : J'écoute ça dans ces moments là : http://www.youtube.com/watch?v=P_xFh7XF … ture=feedf
Homer81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
![]()
J'écoute ça et je repars de plus belle ! : http://www.youtube.com/watch?v=Fz9GGeBk … re=relatedTe suicide pas mec! On est avec toi!
Un Bordelais au secours d'un Lyonnais, c'est tellement beau !
Par contre le contraire n'existe pas, plutôt crever !!!
----------
Merci pour le cover, ça fait du bien aussi.
Tu fais quoi Brice en ce moment toi ?
Dernière modification par beauvais60 (12-05-2011 21:19:42)
Rien je mange en écoutant de la musique, tout ce qu'il y'a de plus banal quoi.
Dommage qu'on habite pas à côté, on pourrais ... manger tous les deux en écoutant de la musique !
En plus on veut tous les deux un frigo pour nos canettes dans notre chambre !
beauvais60 a écrit:
Dommage qu'on habite pas à côté, on pourrais ... manger tous les deux en écoutant de la musique !
![]()
En plus on veut tous les deux un frigo pour nos canettes dans notre chambre !
Ouais j'vais finir par l'avoir
Homer81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
En plus on veut tous les deux un frigo pour nos canettes dans notre chambre !Ouais j'vais finir par l'avoir
On a la maladie de la flemme de faire 1 mètre pour aller au salon chercher une canette, ils nous la faut à 50 centimètres pour nous éviter un déplacement INUTILE !
Dernière modification par beauvais60 (12-05-2011 21:28:15)
C'est totalement ça!
Et après nos femmes qui demandent : Pourquoi vous vous faites chier à courir après un ballon après?
Béh qu'est ce qu'il t'arrives mon petit KenJ ? :'(
Raconte tout à tonton Lyonnais. ♥
Homer81 a écrit:
C'est totalement ça!
Et après nos femmes qui demandent : Pourquoi vous vous faites chier à courir après un ballon après?
Putain c'est exactement ça !
Moi elle faisait du twirling baton ou j'sais pas quoi enfin perso' j'appelle ça une majorette mais bon elle dit que c'est pas ça !
J'lui demande ça sert à quoi qu'elle lance un baton et qu'elle le rattrape, les chiens font pareils ...
Jérèm' : Accumulation de petites déceptions vis à vis de quelques potes, tu vois.
Manque de sommeil aussi, en cours je suis 2 de tenses, je dort sur la table presque.
Ecoute le CD "Laouni" de La Fouine, tu verras, ça va passer.. >.<
J'ai toujours des chansons un peu pour ces moments là, mais je suis pas chez moi je pourrais pas te donner de titres.. ^^ Je peux même pas dire mate toi les moments de gloires Lyonnais de cette saison..
Tkt Kenj', moi j'ai été pareil pendant 90 minutes hier soir.
Plus sérieusement le week end est bientôt là, ça va te re-bouster.
beauvais60 a écrit:
Homer81 a écrit:
C'est totalement ça!
Et après nos femmes qui demandent : Pourquoi vous vous faites chier à courir après un ballon après?Putain c'est exactement ça !
![]()
Moi elle faisait du twirling baton ou j'sais pas quoi enfin perso' j'appelle ça une majorette mais bon elle dit que c'est pas ça !
J'lui demande ça sert à quoi qu'elle lance un baton et qu'elle le rattrape, les chiens font pareils ...
Jérèm' : Accumulation de petites déceptions vis à vis de quelques potes, tu vois.
Manque de sommeil aussi, en cours je suis 2 de tenses, je dort sur la table presque.
Moi elle me dit exactement ce que je viens de dire, et je t'avoue que je sais pas quoi répondre xD
Jérémy, stop avec ton CD de merde.