Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens Lyon vient de prendre un but d' Auxerre. Super début de match AuxerroiS
Dernière modification par torres957 (11-05-2011 19:25:32)
Re tout le monde! Vous allez toujours bien?
Bah dis donc, pas terrible les nouvelles lois du code de la route!
Plus de panneau pour avertir des radars, le maximum d'alcool dans le sang sera désormais de 0.2 au lieu de 0.5 pour les 18-25 ans, des sanctions plus lourdes... Sérieux y'en a marre d leurs conneries!
Les flics sont pas trop con, ils obéissent aux ordres. Ont est bien content de les trouver quand tu te fait cambriolé et qu'ils retrouvent le mec, ...
On est parcontre moins content quand ils nous emmerdent pour rien. A par faire chier les jeunes, c'est tout ce qu'ils savent faire. Ils me font pitié mais bon.
Ouais mais faut arrêter de généraliser... Par chez moi y'a pas trop de flics donc je suis tranquille mais bon..
Lyon prend l eau a Auxerre dommage ils pouvaient mettre fin au rêve de C1 du PSG!!
Putain chaud la physique, j'me suis trop embrouillé.. -.-
Coucou Jérémy, Coucou KenJ, Coucou Pierre, Coucou Nathan, Coucou Bigboss! Vous allez bien?
Et moi? Tocard!
Bordeaux! Wath Else?
Lyon <3 Dans vos gueules les CFUistes
Les mecs, vous voyez je suis en première STG et on pouvait s'inscrire dans une mini-entreprise au début de l'année pour faire un projet de vente d'un produit, on a pris les "Baies de Goji", on a fait aujourd'hui le salon de la mini-entreprise régionale, et sur 40 mini entreprises de lycée de Picardie on est arrivé 1er !
On est 15 dans notre groupe, on est donc qualifié pour le salon national de la meilleure mini-entreprise de France, on a un hotel de réservé dans Paname et on va rencontrer Sarkozy !
Si on gagne ce salon on va représenter la France au salon international de la meilleure mini-entreprise du Monde.
Vous allez gagner rien du tout. Désolé de couper tout espoir.
Plus sérieusement, bravo à vous. Et vous allez faire quoi en rencontrant Sarkozy? Lui présenter votre mini-entreprise?
Et l'hotel, c'est du bon? o_O
Dernière modification par Homer81 (11-05-2011 22:30:23)
beauvais60 a écrit:
Les mecs, vous voyez je suis en première STG et on pouvait s'inscrire dans une mini-entreprise au début de l'année pour faire un projet de vente d'un produit, on a pris les "Baies de Goji", on a fait aujourd'hui le salon de la mini-entreprise régionale, et sur 40 mini entreprises de lycée de Picardie on est arrivé 1er !
On est 15 dans notre groupe, on est donc qualifié pour le salon national de la meilleure mini-entreprise de France, on a un hotel de réservé dans Paname et on va rencontrer Sarkozy !
Si on gagne ce salon on va représenter la France au salon international de la meilleure mini-entreprise du Monde.
Des BG.
Sinon, si certain sont chaud pour un poker. Faut que je me refasse les couilles en or. J'ai tout perdu l'autre fois.
Brice : Oui on va lui présenter notre mini-entreprise.
Merci les mecs.
Tiens on entend pas les Lyonnais ce soir!!! Normal vous avez pas eu l arbitrage avec vous....
Arrête, tu te fais du mal pour rien. Et tu passes pour ce que tu n'es "peut-être" pas.
Azy j'me fais chier, pas motivé à réviser..
Romain > Arrête ta provocation s'il te plait, ca devient relou ^^ Excuse moi mais voila quoi ^^
Brice > Coucou Brice!
KenJ > Tu mettra un coup d'boule a Sarko de ma part? Tu te mettra a genou bien sur pour un combat égal
T'en mettras 2 !
Associer l'Alsace à l'Allemagne ! Nanméo, j'lui en foutrai moi !!!
T'est Allemend, pourquoi tu veut pas te rattacher a ton pays? Y'a que des chômeurs dans ta régions, vous nous coutez cher les mecs...
Des violeurs et des consanguins aussi tant qu'on y est ? Sorry mais tu t'es trompé de région.
C est loin d' être de la provocation c est une constatation simplement!! Mais bon je vais arrêter de route façon il n y a qu un seul olympique et il est devant au classement...