Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re.
Je vien de regarder le Grand Prix de Turquie et une nouvelle victoire de Vettel ...
Il a eu 93 points sur 100 possible n'empèche !
Alonso 3e et est 4e au classement pilotes, à 5 points de Button, 3e.
Les mecs j'suis en galère, vous auriez pas un commentaire littéraire de l'incipit de Germinal de Zola à m'envoyer ?
Merci c'était très aimable de votre part.
De rien. Je suis trop intelligent pour répondre à ta demande.
Pareil. Une de ces journée.. J'suis claqué.
Et demain, exam.. Français, 4h, BiM !
Alors, c'est qui le patron ?!
Lyoooooooooooooon ! ♥
Je rentre de Lyon beau match dommage que l arbitre refuse un but valable a l OM ça aurai pu faire 3 a 3
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Gros match à ce que j'ai pu voir !
Défaite 3-2, plus que dégoûté mais bon, depuis le temps qu'on gagne en jouant pas trop bien, ça devait nous arriver. Désormais reste à assurer cette 2ème place et c'est bon.
Grosse journée moi aujourd'hui.
Hahaa l'OL ! ♥
Content qu'tous les merdeux Marseillais (enfin les deux.. xD) qui cherchaient la merde sur le topic Lyonnais c'soient fait bannir, bien fait !
Putain quel match !
Sinon, c'partit pour le BTS.. x)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-05-2011 10:14:33)
Dur la reprise, peu dormi cette nuit encore ^^ La journée va être longue, en plus j'ai code ce soir, la dernière séance peut être
Mais vivement que je retrouve mon lit ^^
T'as cours comment aujourd'hui ?
J'commence à avoir peur là.. ^^ L'échec de ma vie qui est en train de se tourner un film dans ma tête.
J'ai cours de 8h à 16h30. La je suis en autonomie (2h), donc tranquille, mais avant j'avais Espagnol puis Francais. Cet après midi, 3h de comptabilité
T'inquiète tu va gérer! C'est en te prenant la tête que tu vas te planter Reste tranquille et tout se passera bien, no stress
Bon hop ça va, toute façon c'est que le français. Après c'est suivant le correcteur hein. ^^
Bon aller j'y vais. A la prochaine, je sais pas quand exactement, suivant mes révisions.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-05-2011 11:42:09)
J'ai passé une superbe soirée hier, j'me suis pris le maillot 2011-2012 avec flocage Lisandro histoire de pas revenir les mains vides.
Et comme un symbole c'est Cris qui marque le but de la victoire. ♥
aure--26 a écrit:
De retour de soirée! Même pas cabaner hier soir Y'avais du punch, j'en ai bu pas mal de verre, mais sans effet, j'osais rien dire mai quel puch de merde
Sinon après en boite je me suis fait toucher.... par Pierre-Yves Quel con celui la! Pis même pas capable de lacher une clope, il lache juste sa fin
. C'est cher les clopes . Sinon énorme la soirée, j'ai bien bu
En tant que Lyonnais j'ai passé un très bonne journée en compagnie de mes pote marseillais !
Bonsoir, désolé de ne plus être passer pendant un certain temps mais vous comme moi avons une vie à côté de foot-land.
J'éspère que ça ne causera pas un problème sur mon essai à la CFU.
nath74 a écrit:
J'ai passé une superbe soirée hier, j'me suis pris le maillot 2011-2012 avec flocage Lisandro histoire de pas revenir les mains vides.
Enfoiré, j'le veuuuuuuux. :$
nath74 a écrit:
Ah ouais d'accord !
Le match de l'année ET le new maillot floqué Lisandro, pas mal.