Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le fait que la nouvelle amelioration qui dit que le joueur ne peut refsuer plus de 1 fois ne marche pas
zgor a écrit:
le fait que la nouvelle amelioration qui dit que le joueur ne peut refsuer plus de 1 fois ne marche pas
Lis bien:
14-08-2009 - Diminution du pourcentage de chance qu'un joueur refuse son transfert
Dans le pire des cas, il a une chance sur deux de refuser.
ça veut pas dire qu'en 2 jours il va venir, ça veut dire que chaque jour, il y a 1 chance sur 2 qu'il accepte, c'est différent!
Lien
Je n'aime pas les matchs irréalistes du jeu ...
1-1
8 joueurs qui joue sur le terrain d'un coté 11 joueurs de l'autre, 120 point en moyenne et 60 motiv du coté des 8 joueurs, 160 en moyenne et 100 en motiv du coté des 11 joueurs.
Irréaliste ...
Dernière modification par xxxbelge2009 (16-08-2009 18:18:01)
je trouve que payé 40bonus pour passer une annonce c'est trop chere
Je n'aime pas avoir QUE 5 joueurs max sur le banc de touche...(7 c'est parfait)
le_messin a écrit:
Heuresement que Manu ne mette pas sa gratuit car même avec 40 bonus il y a de la vulgarité ^^
Klaw a écrit:
le_messin a écrit:
Heuresement que Manu ne mette pas sa gratuit car même avec 40 bonus il y a de la vulgarité ^^
ouai
mais quand meme moi je baisserai a 20
40 c'est trop cher
surtout quand on a ni carte bancaire ni portable
nonolyonnais69 a écrit:
Klaw a écrit:
le_messin a écrit:
ouai
mais quand meme moi je baisserai a 20
40 c'est trop cher
surtout quand on a ni carte bancaire ni portable
Elle vous gène la pub ?
Chev. a écrit:
Passez pas d'annonce si c'est trop cher pour vous. xD'
ouai mais on en a besoin parfois
Les commentaires mériteraient un petit rafraichissement !
Tu disais ?
Halamario a écrit:
Je n'aime pas que des équipes supprimées soient encore présentes dans le classement des rapports.
Tu aimerais passer devant RT ? :p
Je m'en tape de passer devant lui mais alors vraiment, ma place au classement rapport ne va pas changer ma vie.
Si je dis cela c'est parce qu'il y a 10 équipes mortes sur les 100 premières et je n'ai pas pris en compte les éventuelles qui sont abandonnées, c'est comme avec le classement des équipes. Vivons dans le présent et dans la postérité, laissons le passé au passé.
A quoi est-ce que cela sert de les laisser si en plus ce n'est pas représentatif puisque RacingTeam et son équipe (prenons cet exemple parce qu'il n'est plus parmi nous depuis 6 mois) ne valent plus depuis longtemps 216M ?
Dernière modification par Halamario (20-08-2009 01:15:43)
nonolyonnais69 a écrit:
Chev. a écrit:
Passez pas d'annonce si c'est trop cher pour vous. xD'
ouai mais on en a besoin parfois
si ten a besoin ya des tas de gens qui feront échange bonus avec toi ! avec des fl tu peut donc avoir une annonce former aussi
J'aime pas perdre tout le temps contre les 120.
- Je n'aime pas avoir les mp' bloque pendant 10Min
- Je n'aime pas faire que 3transferts par jour
- Je n'aime Pas les equipes fantomes ( plus conecte depuis lgtp )
- Je n'aime pas les joueurs qui refusent leur transfert
- Je n'aime pas les joueurs de stage qui reviennent à 23h ( pk pas 12h )
- Je n'aime pas pourvoir faire qu'une offre de stage ( c'est comme si on pouvait faire qu'une offre d'achat ... )
- Je n'aime pas faire qu'une proposition de match a la fois ...
- Je n'aime pas ne pas pouvoir bouge nos joueur ( titulaire et remplacants ) lors d'un stage ( jtrouve cela un peu absurde )
- Je n'aime pas attendre 3Jours pour pouvoir vendre un Joueur que je vients d'acheter
- Je voudrais que les stages marchent comme les matchs ...
- Je n'aime pas que dans la partie vente il y est tres peu d'acheteurs ... ( HS )
voila sinon j'aime bien f-l
Dernière modification par antoinedu5.9 (20-08-2009 01:51:26)
Halamario a écrit:
Je m'en tape de passer devant lui mais alors vraiment, ma place au classement rapport ne va pas changer ma vie.
Si je dis cela c'est parce qu'il y a 10 équipes mortes sur les 100 premières et je n'ai pas pris en compte les éventuelles qui sont abandonnées, c'est comme avec le classement des équipes. Vivons dans le présent et dans la postérité, laissons le passé au passé.
A quoi est-ce que cela sert de les laisser si en plus ce n'est pas représentatif puisque RacingTeam et son équipe (prenons cet exemple parce qu'il n'est plus parmi nous depuis 6 mois) ne valent plus depuis longtemps 216M ?
Du même avis, pourquoi garder des comptes supprimés voire même inactifs depuis 3 ans (notamment dans la liste des entraineurs).
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
A quoi est-ce que cela sert de les laisser si en plus ce n'est pas représentatif puisque RacingTeam et son équipe (prenons cet exemple parce qu'il n'est plus parmi nous depuis 6 mois) ne valent plus depuis longtemps 216M ?Du même avis, pourquoi garder des comptes supprimés voire même inactifs depuis 3 ans (notamment dans la liste des entraineurs).
le retour du belges
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Halamario a écrit:
A quoi est-ce que cela sert de les laisser si en plus ce n'est pas représentatif puisque RacingTeam et son équipe (prenons cet exemple parce qu'il n'est plus parmi nous depuis 6 mois) ne valent plus depuis longtemps 216M ?Du même avis, pourquoi garder des comptes supprimés voire même inactifs depuis 3 ans (notamment dans la liste des entraineurs).
le retour du belges
Développe ?
Pourquoi garder pendant 3 ans.
Tout jeu IVL marche comme ça.
Après une certaine période d'inactivité le compte est supprimé, c'est normal.
Genre après 1 an, c'est bon quoi ^^
il a fait une pirge manu ( classement ékipe par exemple non ? )
après racing est une part dhistoire de footland ! sérieusement une mégastars !