Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
24-01-2009 20:59:33
Manu
Administrateur
Courriel
Re: Liste des petites améliorations/modifications/nouveautés
24-01-2009 - Mise à jour des classements
Les classements deviennent plus réactifs et ne tiennent désormais compte que des équipes actives.
Le niveau des équipes apparaît également dans le classement Equipes.
Mon équipe : Dream Team
* Signaler
C'est bien ce que je disais il a pas fait de purge
Un nettoyage partiel.
Neo-rijsel a écrit:
C'est bien ce que je disais il a pas fait de purge
Un nettoyage partiel.
comme toi dans ta chambre?
osef de ma chambre.
dans les entraineurs, c'est pas purgé, dans les rapports non plus...
et les comptes sont pas supprimés lorsqu'ils sont inactifs... ils restent toujours (cf. liste dans entraineurs).
bah rapport sa me dérange pas ! sa !e met un objectif enfin si hala veut passer devant racing xd
moi ça me dérange XD
non mais quitte à nettoyer autant bien faire à fond.
et quand je vais dans entraineurs et que je vois dernière connexion en 2006 ou 2007... ^^'
en plus, là c'est dérangeant, car il me semble que comme c'est pas effacé, les noms d'équipe et les pseudos sont déjà pris et ne peuvent plus être réutilisés et occasionnellement c'est gênant pour les nouveaux qui parfois ne peuvent pas appeler leur équipe comme ils veulent.
Dernière modification par Neo-rijsel (20-08-2009 02:10:15)
ok ^^ mais gardons racing !
ou pas
allez, pendant un an et un jour XD
non mais, tout compte supprimé devrait être supprimé, et c'est pas le cas
Dernière modification par Neo-rijsel (20-08-2009 02:18:14)
j'aime pas les bonus qui sont partout!
Mais osef que RT fasse parti de l'histoire de Foot-land ou que ce soit une méga-star - pour reprendre les propos de juifteam, j'rigole d'ailleurs des termes employés - ça pourrait être Sarko' que je tiendrais les mêmes propos. Il n'a plus de compte depuis belle lurette, point. Si on veut garder absolument les anciennes équipes, on fait un classement à jour et non erroné, on permet de commander le rapport d'une équipe supprimée - whaou vive le concept de merde -
Halamario a écrit:
Mais osef que RT fasse parti de l'histoire de Foot-land ou que ce soit une méga-star - pour reprendre les propos de juifteam, j'rigole d'ailleurs des termes employés - ça pourrait être Sarko' que je tiendrais les mêmes propos. Il n'a plus de compte depuis belle lurette, point. Si on veut garder absolument les anciennes équipes, on fait un classement à jour et non erroné, on permet de commander le rapport d'une équipe supprimée - whaou vive le concept de merde -
un classement sans et avec ? les anciennes stars
( C'est un point de vue ) Mais à mon avis ce qui serait pas mal c'est de fixer une date .. Par exemple : Les equipes qui ne sont plus utiliser et malheureusement pas supprimer devrait etre supprimer automatiquement au bout de 1ans sans connexion .. ?? Comme sa des noms d'equipes ce libereraient et les pseudos aussi , car c'est vrai que pour les nouveaux c'est pas top de ne pas pouvoir appeler leur equipes ou pseudo comme il veule a cause des anciens qui n'utilisent meme plus leur compte , ou sinon au pire , on pourrait garder les grand statue , comme racing car il est important a FL par rapport a l'equipe qu'il a crée .. Mais les autres qui n'ont en plus pas un bon niveau devrait etre supprimer au bout d'un moment sans connexion .
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
Non mais quel est l'intérêt d'avoir un classement rapport avec ? Les équipes supprimées ne le sont pas totalement puisqu'on peut encore consulter leurs pages d'équipes, ça suffit amplement.
Serieusement !
Pourquoi quand on est en stage , on ne peut pas modifier son equipe de titulaire ? on peut faire aucun remplacement
Chiant a force
antoinedu5.9 a écrit:
- Je n'aime pas avoir les mp' bloque pendant 10Min
- Je n'aime pas faire que 3transferts par jour
- Je n'aime Pas les equipes fantomes ( plus conecte depuis lgtp )
- Je n'aime pas les joueurs qui refusent leur transfert
- Je n'aime pas les joueurs de stage qui reviennent à 23h ( pk pas 12h )
- Je n'aime pas pourvoir faire qu'une offre de stage ( c'est comme si on pouvait faire qu'une offre d'achat ... )
- Je n'aime pas faire qu'une proposition de match a la fois ...- Je n'aime pas ne pas pouvoir bouge nos joueur ( titulaire et remplacants ) lors d'un stage ( jtrouve cela un peu absurde )
- Je n'aime pas attendre 3Jours pour pouvoir vendre un Joueur que je vients d'acheter
- Je voudrais que les stages marchent comme les matchs ...
- Je n'aime pas que dans la partie vente il y est tres peu d'acheteurs ... ( HS )
voila sinon j'aime bien f-l
moi ça me va comme c'est...
pour ceux qui disent un entraînement et un match par jour, perso j'suis contre...
les équipes progresseraient trop vite, et ça enlèverait le peu de difficulté du jeu... plus la peine de choisir... j'aime pas.
Halamario a écrit:
juifteam a écrit:
Halamario a écrit:
Non mais quel est l'intérêt d'avoir un classement rapport avec ? Les équipes supprimées ne le sont pas totalement puisqu'on peut encore consulter leurs pages d'équipes, ça suffit amplement.
Pareil, je vois pas l'intérêt de les garder.
Et qui définit les "stars" ici
Y en a aucune de stars ^^'
C'est Manu qui va dire kiki c ki l'est et ki ki c ki l'est pas ?? XD
Dernière modification par Neo-rijsel (21-08-2009 09:38:30)
antoinedu5.9 a écrit:
- Je n'aime pas ne pas pouvoir bouge nos joueur ( titulaire et remplacants ) lors d'un stage ( jtrouve cela un peu absurde )
On est beaucoup a penser ça ^^
Dernière modification par jom02 (21-08-2009 12:06:25)
Beaucoup de choses a améliorer ! ^^ . Sinon, ce que je n'aime pas, c'est comme Antoine . .
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
- Je n'aime pas pourvoir faire qu'une offre de stage ( c'est comme si on pouvait faire qu'une offre d'achat ... )
- Je n'aime pas faire qu'une proposition de match a la fois ...- Je n'aime pas ne pas pouvoir bouge nos joueur ( titulaire et remplacants ) lors d'un stage ( jtrouve cela un peu absurde )
- Je n'aime pas attendre 3Jours pour pouvoir vendre un Joueur que je vients d'acheter
- Je n'aime pas que dans la partie vente il y est tres peu d'acheteurs ... ( HS )
voila sinon j'aime bien f-l
Les mps se bloque pour éviter que tu spams comme un taré
les équipes fantômes te gêne pas particulièrement donc on s'en cogne
Un joueur qui refuse un transfert ça s'appelle la réalité mon vieux
ils reviennent a 23h pour finir leur dernier entrainement
Bof les propos de matchs on s'en cognent un peu que le gars accepter a 1h ou 23h c'est pareil
les stages j'en fais jamais donc je vais compatir
Moi aussi j'aime pas attendre
les stages marchent comme les matchs ? No comprendo
Sinon le reste j'suis un peu d'accord
Flend, le but du topic est de dire se qu'on aime pas, pas de corriger se que toi tu veux corriger ...
Je n'aime pas avoir les mp' bloqué quand on n'a écrit 10 message
Je n'aime pas faire que 3 transferts par jour
Je n'aime pas que les joueurs en stage reviennent a 23h
Je n'aime pas attendre 3 jours avant de vendre mais joueur
Ca ...
on devrait instaurer des palliers afin que les noobs jouent entre eux et arretent de nous martyriser de la sorte
je sais je suis un vieux raleur mais je m'en fous
ca soule ...
Flend a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
- Je n'aime pas faire qu'une proposition de match a la fois ...
voila sinon j'aime bien f-lLes mps se bloque pour éviter que tu spams comme un taré
les équipes fantômes te gêne pas particulièrement donc on s'en cogne
Un joueur qui refuse un transfert ça s'appelle la réalité mon vieux
ils reviennent a 23h pour finir leur dernier entrainement
Bof les propos de matchs on s'en cognent un peu que le gars accepter a 1h ou 23h c'est pareil
les stages j'en fais jamais donc je vais compatir
Moi aussi j'aime pas attendre
les stages marchent comme les matchs ? No comprendo
Sinon le reste j'suis un peu d'accord
Et pour les gerant des carrieres ? quand il doivent envoyer bcp de mp, QUuand tu negocie pour des formations achats vente jte jure defois t'as plus de 10contacts en mm temp
lEs equipe fantome ont des Bon Nom d'equipe qu'on pourrait prendre
Je me suis mal exprime Baisse le taux de refus ( encore ) 25%
Il peuvent finir leur entrainement a 12h non ?!
Falcutatif les matchs
Manu a écrit:
Bonjour,
Ici vous pourrez dire tout ce que vous n'aimez pas sur Foot-Land, le jeu (pas le forum).
L'admin.
Je rigole hein.