Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca t'es déjà arrivé de poster des trucs utiles Néo?
Je n'aime pas, de ne pas pourvoir envoyer plusieurs demande de matchs en même temps.
On est obliger que l'autre accepte la proposition pour en re-programmer une, et je trouve ça un peu chiant ^^
en tout ca l'amelioration concernant un joueur qui est transferé et refuse na pas lieu. 2 fois que mon dixier refuse le transfert grrrrrrr
Je n'aime vraiment pas que l'on ne puisse pas rajouté des bonus avec les échanges, quand on échange un plus agée contre un plus jeune par exemple, le fait de proposer des bonus serait une bonne solution je pense.
didierland a écrit:
en tout ca l'amelioration concernant un joueur qui est transferé et refuse na pas lieu. 2 fois que mon dixier refuse le transfert grrrrrrr
Il m'est arrivé la même chose avec Dani Alves
ben moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'infrastructure et de formateur....
fabom a écrit:
Je n'aime vraiment pas que l'on ne puisse pas rajouté des bonus avec les échanges, quand on échange un plus agée contre un plus jeune par exemple, le fait de proposer des bonus serait une bonne solution je pense.
Ouais , c'est vrai que cela pourait etre mieux
Je trouve qu'n devrait pouvoir prendre plus qu'un joueur quand on forme.
Je n'aime pas les personnes qui font des échanges "Bonus contre FL", et qui ont lieu de plus en plus souvent sur ce site ....
Dernière modification par guitou9 (15-08-2009 12:38:11)
Je n'aime pas que lorsque l'on supprime des messages dans la boîte d'envoie et que l'on a plusieurs pages, qu'une fois une page entière supprimé, cela reviens automatiquement aux messages reçus. Croyant être dans les messages envoyés, j'ai supprimé tous mes messages reçus...
Mustaphar a écrit:
Je n'aime pas que lorsque l'on supprime des messages dans la boîte d'envoie et que l'on a plusieurs pages, qu'une fois une page entière supprimé, cela reviens automatiquement aux messages reçus. Croyant être dans les messages envoyés, j'ai supprimé tous mes messages reçus...
La bravo. tout à fait d'accord.
3 transferts par jours ce n'est pas assez surtout pour les équipes en reconstruction qui doivent à la fois acheter et vendre...
Je penserais à 3 achats et 3 ventes par jour...ou alors un peu moins...
Manu a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Nastox a écrit:
C'est pour éviter le spam.Oe mais si on peut pas envoye 11Mp de suite c'est nul surtout quand on negocie pour Beaucoup de formation ou vente !
Envoyer 11 MPs en 30 minutes à 11 personnes différentes ! C'est du gros SPAM !!!!!!
Les spammeurs, je les bannis si tu n'es pas au courant.
Et quand on doit prévenir toutes les personnes de notre carrière par MP, on fait comment?!
xavlephoceen a écrit:
Manu a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Oe mais si on peut pas envoye 11Mp de suite c'est nul surtout quand on negocie pour Beaucoup de formation ou vente !Envoyer 11 MPs en 30 minutes à 11 personnes différentes ! C'est du gros SPAM !!!!!!
Les spammeurs, je les bannis si tu n'es pas au courant.Et quand on doit prévenir toutes les personnes de notre carrière par MP, on fait comment?!
+1. En étant gérant de carrière/coupe, on est bien obligé d'envoyer des MP à nos membres pour les informer des dernières nouveautés.
Coach-Benji a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Manu a écrit:
Envoyer 11 MPs en 30 minutes à 11 personnes différentes ! C'est du gros SPAM !!!!!!
Les spammeurs, je les bannis si tu n'es pas au courant.Et quand on doit prévenir toutes les personnes de notre carrière par MP, on fait comment?!
+1. En étant gérant de carrière/coupe, on est bien obligé d'envoyer des MP à nos membres pour les informer des dernières nouveautés.
Il faudrait une option : Message collectif
Tu l'écris une fois, et ça l'envoie à tous ceux de ta coupes/championnats/Carrières
SEZ64 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Et quand on doit prévenir toutes les personnes de notre carrière par MP, on fait comment?!+1. En étant gérant de carrière/coupe, on est bien obligé d'envoyer des MP à nos membres pour les informer des dernières nouveautés.
Il faudrait une option : Message collectif
Tu l'écris une fois, et ça l'envoie à tous ceux de ta coupes/championnats/Carrières
+1
Lien
Je n'aime pas perdre contre des plus faible que moi dans mon propre stade
Je n'aime pas les commentaires des matchs qui sont toujours les mêmes
Je n'aime pas les match sans prolongation
Je n'aime pas ne voir que des commentaires, il pourrai y avoir une sorte de terrain (en flash), ou on verrais des points de couleurs différente.
Exemple rien que des points rouges xD, une seule équipe (vous agrandisser la taille du terrain ensuite vous mettez les 2 équipes ^^)
Liink a écrit:
3 transferts par jours ce n'est pas assez surtout pour les équipes en reconstruction qui doivent à la fois acheter et vendre...
Je penserais à 3 achats et 3 ventes par jour...ou alors un peu moins...
Mais Non autant de transfert qu'on veut. Dans la realite le Real va pas se dire a merdre aujourdh'ui j'ai fais 3 transfert donc j'arrete la aujourdh'ui meme si j'ai une propo pour un joueur que j'attendais depuis lgtp
...
Oui mais dans la virtualité, on achète que quand on a les sous !
Pas comme la réalité où l'on peut acheter même si on est en faillite comme le Real XD
Manu a écrit:
Bonjour,
Ici vous pourrez dire tout ce que vous n'aimez pas sur Foot-Land, le jeu (pas le forum).
Cela dans le but d'avoir une meilleure idée de vos pensées. Cela n'est pas un topic suggestion ! Alors merci de signaler ce qui ne va pas et non pas ce qui devrait être.
antoinedu5.9 a écrit:
Liink a écrit:
Je penserais à 3 achats et 3 ventes par jour...ou alors un peu moins...Mais Non autant de transfert qu'on veut. Dans la realite le Real va pas se dire a merdre aujourdh'ui j'ai fais 3 transfert donc j'arrete la aujourdh'ui meme si j'ai une propo pour un joueur que j'attendais depuis lgtp
...
Tout de suite le Real ...
Je n'aime pas devoir attendre 3 jours pour revendre un joueur quand je viens de l'acheter.
Dernière modification par Floric02 (15-08-2009 14:44:01)
antoinedu5.9 a écrit:
Liink a écrit:
Je penserais à 3 achats et 3 ventes par jour...ou alors un peu moins...Mais Non autant de transfert qu'on veut. Dans la realite le Real va pas se dire a merdre aujourdh'ui j'ai fais 3 transfert donc j'arrete la aujourdh'ui meme si j'ai une propo pour un joueur que j'attendais depuis lgtp
...
Oui mais dans la réalité il existe des mercato
Mais c'est vrai que des fois 3 transfert c'ets faible