Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'aime pas que on ne puisse pas entrainer les résérviste pendant une journée de match
j'adore footland!
je n'aime pas relire les même commentaire de jour en jour!
je n'aime pas les matchs sans prolongations!
je n'aime pas les commentaire
je n'aime pas le nombres de transfere
Mais:
I foot land
Erreur, poste supprimé.
Dernière modification par Floric02 (15-08-2009 16:12:55)
Etant donner que il y a toujours des gens qui n'ont pas comprit que l'om parler de foot-land et non du forum,je vous propose ceci
jom02 a écrit:
http://colmar-rugby-club.org/attachments/Image/Atol.jpg
Etant donner que il y a toujours des gens qui n'ont pas comprit que l'om parler de foot-land et non du forum,je vous propose ceci
L'erreur est humaine...
Dernière modification par Floric02 (15-08-2009 16:14:26)
Floric02 a écrit:
jom02 a écrit:
Etant donner que il y a toujours des gens qui n'ont pas comprit que l'om parler de foot-land et non du forum,je vous propose ceciL'erreur est humaine...
^^
Floric02 a écrit:
jom02 a écrit:
Etant donner que il y a toujours des gens qui n'ont pas comprit que l'om parler de foot-land et non du forum,je vous propose ceciL'erreur est humaine...
La connerie l'est aussi...
et puis ici on parle de ce que l'on aime pas sur footland on fait pas de la pub !
moi je n'aime pas non plus les transferts bloqués c'est la meilleure façon pour pousser les gens à supprimer d'eux même leurs comptes,démarche qui fait dans le cas des comptes connus moins de bruit que si le compte avait directement était supprimé par Manu!
Halamario a écrit:
Floric02 a écrit:
jom02 a écrit:
Sans commentaire, venant de toi...
Halamario a écrit:
Floric02 a écrit:
jom02 a écrit:
Et dans tout ça c'est quoi la connerie ? c'est Toiiiii
Dernière modification par dj-jo0200 (15-08-2009 16:30:29)
dj-jo0200 a écrit:
Halamario a écrit:
Floric02 a écrit:
L'erreur est humaine...La connerie l'est aussi...
Et dans tout sa c'est qui la connerie ? c'est Toiiiii
Et toi l'erreur humaine
jom02 a écrit:
dj-jo0200 a écrit:
Halamario a écrit:
La connerie l'est aussi...Et dans tout sa c'est qui la connerie ? c'est Toiiiii
Et toi l'erreur humaine
Chuuut Parle pas vu que je t'es pas parlé
Je n'aime pas votre mentalité.
Nastox a écrit:
Je n'aime pas votre mentalité.
Surtout D'Halamario et de Jom02
+1
Si vous n'avez rien d'autre à ajouter sur le sujet vous pouvez continuer votre discution par MP
Je n'aime pas le prix du CDF3. Trop élevé, à mon avis, par rapport à ce qu'il offre de plus que le CDF2.
Dernière modification par Floric02 (15-08-2009 17:33:43)
Manu a écrit:
Envoyer 11 MPs en 30 minutes à 11 personnes différentes ! C'est du gros SPAM !!!!!!
Les spammeurs, je les bannis si tu n'es pas au courant.
Je suis d'accord il ne faut pas de spam c'est chiant les gars qui s'acharne
Et quand on doit prévenir toutes les personnes de notre carrière par MP, on fait comment?!
Et la aussi je suis d'accord j'ai également ce probleme
Et ca je n'aime pas.
Solution qui me conviendrait (c'est un exemple):
Laisser aux gérants un message par semaine pour l'ensemble des participants de la carriere
(vérifier par un modo)
Dernière modification par Geogeo08 (15-08-2009 18:02:51)
Geogeo08 a écrit:
Pourquoi ne pas laisser aux gérants un message par semaine pour l'ensemble des participant de la carriere
(vérifier par un modo)
c'est une suggestion ça non?!
moi le prix du CDF 3 ne m'a jamais posé problème!
je trouve même ça bien que les structures telles que le stade et le CDF soient aussi chéres sinon tous le monde les aurait et elles n'aurait plus beaucoup d'attrait!
Floric02 a écrit:
Je n'aime pas le prix du CDF3. Trop élevé, à mon avis, par rapport à ce qu'il offre de plus que le CDF2.
daccord avec toi , c'est bien pour sa que je ne l'achette pas
les modérateurs, qui te ban avec pour raison : .
Et qui ne répondent pas a tes MP, deux MP envoyé avec 3 jours d'intervalle en lisant les deux aucune réponses.
M'enfin, je ne dirait pas le nom.
encore aujourdhui mon joueur refuse le transfert .3 jours de suite a quand l'amelioration au faite ??
Le fait de ne pas pouvoir renommer ton équipe avec un nom utilisé par une équipe qui ne joue plus ...
Certains commentaires de matchs, genre blessé par un tirage de maillot, etc ... ^^'
Et d'autres choses ayant déjà été dites, telles le nombre de propositions de stages, une à la fois c'est peu, et le fait que les stages nous bloquent l'équipe !
Je n'aime pas quand on achete un joueur, on dois attendre 3 jours pour pouvoir le revendre etc..
Ou encore 3 transferts pour un jour c'est trop peu, il en faudrais au moin 5.