Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour,
Ici vous pourrez dire tout ce que vous n'aimez pas sur Foot-Land, le jeu (pas le forum).
Cela dans le but d'avoir une meilleure idée de vos pensées. Cela n'est pas un topic suggestion ! Alors merci de signaler ce qui ne va pas et non pas ce qui devrait être.
Je n'aime pas les similaires commentaires sur les matchs de FL.
je n'aime pas qu'un joueur qui part pour une formation soit considéré comme un transfert.
je n'aime pas sur les match il y as pas asser de commentaire different moi je les connait tous alors voila et aussi que on peut pas avoir plus de 15 amis a part sa ses le jeux parfait
3 transfert par jour, c'est pas assez je trouve , et on devrait pouvoir faire un match ET un entrainement par jour ce serait mieu ^^
Sinon impeccable
Bonne continuation !
Dernière modification par rom51 (13-08-2009 16:31:24)
Je n'aime pas qu'un retour de prêt soit considéré comme un transfert.
Je n ' aime pas le " chat "
Je n'aime pas qu'il y est peu de commentaires et qu'il y a souvent les meme à part ca footland c'est un super jeu.
je n'aime pas de perdre contre des équipes qui on ..o.. de motivation
Je n'aime pas le fait que nous ne pouvons pas laisser de commentaire quand on se met en formateur.
Qu'un joueur paralyse toute l'équipe lors d'un stage interne individuel ou entrainement normal.
C'est au niveau logique que je n'aime pas, par contre je comprend la raison pour laquelle ceci a lieu.
je n'aime que un joueur refuse le transfere ( meme si j'ai les transfere bloké )
Nastox a écrit:
Je n'aime pas les similaires commentaires sur les matchs de FL.
Pareil pour moi, on commence à les connaitre par à force
je n'aime pas le jeu de grattage car 5 bonus pour gagner TRES SOUVENT 1 000 fl c'est de l'arnaque
Je n'aime pas qu'on ne puisse faire qu'une proposition à la fois en stage externe
(Je n'aime pas que tu m'es ignoré tu me manques )
Je n'aime pas aussi qu'un retour de prêt soit considérés comme un transfert
Je n'aime pas le bug que je retrouve sur le poker me retrouver avec une paire dès le début et une fois que je change les cartes me retrouver avec un 0.JPN un truc comme ça et au dessus un message d'erreur qui au final me nique ma pair et me fait gagner 0 fl
Je n'aime pas qu'on ne puisse pas voir les offres faites par les entraineurs en Vente normale
Je sais que ce probleme a eter repeter plusieur fois mai ca ne peut que ameliorer le jeu.
Quelque fois (de trop) des joueur qui sont totalement debutant gagne contre des equipe qui sont beaucoup plus forte qu'eux.
Ceci est totalement ireel puisque dans la vie jamais une equipe qui debute vraiment n'arrive a gagner contre des grande equipe genre Barcelon,Real,...
Dans foot-land il arrive qu'une equipe de 120 point a 0 de motiv gagne contre une equipe beaucoup plus forte qu'elle a 100 de motiv.
Je vais prendre de vrai equipe mai avec de fausse motivation,imaginons que Rodez par exemple gagne contre Manchester United,ceci est totalement impossible de plus que Rodex aurait 0 de motiv.
Voila donc ce que je pensse qu'il faudrait resoudre comme probleme.
j'aime pas qu'on nous donne 100.000 FL au depar au moins 5.000.000 FL pour t'aider et c'est long les centres de formation les stades c cher a prtir de 30.000 places et les joueurs a la retraite mais je t'aime Manu pas mal
tacos85 a écrit:
je n'aime pas le jeu de grattage car 5 bonus pour gagner TRES SOUVENT 1 000 fl c'est de l'arnaque
+1
3 transfert par jour ses pas assez yen faudrai au moins 5 sinon tous est bien super jeu footland
Je n'aime pas la régle ou le joueurs refuse le transfert dans une équipe parce que son niveau de point est plus élevé que celle de l'autre équipe.
J'aime pas le principe de pas pouvoir bouger des joueur et en vendre pendant les stages
et
Je n'aime pas Les Matchs Avec 5 fois les meme commentaires . Inover
Je n'aime pas que le joueur peut refuser le transfert et je n'aime pas que quand on est en stage on peut pas modifier des chose comme mettre un joueur en reservistes sinon c'est un tres bon jeu de foot-ball.
Les problèmes récurrents qui peuvent retarder le développement des équipes sont le fait qu'un retour de prêt ou de stage soit comptabilisé comme un transfert, ainsi que le fait de ne pouvoir faire que trois transferts par jour.
moi j adore foot-land !!! par contre ce qui est chient c est quand le joueur ne ve pa etre transfere !!!! sa m enerve :colere:mai bon !!!! merci d avoir creer ce jeu Manu !!!! !!! franchement !!!!!faudrait mettre d autre commentaire aussi dans les matchs ca serait bien !!!! lol
Discussion fermée