Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roxas-XIII a écrit:
Manu a écrit:
Bonjour,
Ici vous pourrez dire tout ce que vous n'aimez pas sur Foot-Land, le jeu (pas le forum).L'admin.
Je rigole hein.
trop drole
xxxbelge2009 a écrit:
Flend, le but du topic est de dire se qu'on aime pas, pas de corriger se que toi tu veux corriger ...
Je dis mon impression/opinion je corrige pas et puis il sert plus à rien le topic ça fait que ce répéter en boucle en boucle
-j'aime pas le mauvais entrainement d'un attaquant en stage (prend un max en force et kazi rien en frappe pour un buteur sa le fait pas....)
car niveau stage pour mil , def , gardien aucun probleme ...
sqi serai bien c kon pourrai voir les joueur jouer pendan les match sa serai lidéal
toutdemwa a écrit:
sqi serai bien c kon pourrai voir les joueur jouer pendan les match sa serai lidéal
on est pas a fifa mec
Ce que je naimes pas, a propos des cartons rouges:
Qu un joueur suspendu ne puisse pas etre mis en transfert; vendu, et l'empeche de partire en stage.
Je ne vois pas en quoi une suspension peut empecher tout cela.
C'est tres embetant et ralenti bcp les choses..
Je trouve que ce serait mieux, que ça se rapproche un peu plus de la réalité pour les blessés, ce serait bien que ce soit de vraies blessures qui peuvent durer 2 ou 3 mois ou alors certaines une semaine plutôt que 1 ou 2 jours ... Et puis ce serait bein également de faire au joueur blessé de la convalescence peu avant son retour ..
Nondedieu a écrit:
Je trouve que ce serait mieux, que ça se rapproche un peu plus de la réalité pour les blessés, ce serait bien que ce soit de vraies blessures qui peuvent durer 2 ou 3 mois ou alors certaines une semaine plutôt que 1 ou 2 jours ... Et puis ce serait bein également de faire au joueur blessé de la convalescence peu avant son retour ..
Ton meilleur joueur blessé 3 mois tu te dis quoi ?
Les blessures c'est pas le principal à améliorer je pense !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Justement je dis ça parce que je ne m'occupe pas de mon équipe ! ^^
Nondedieu a écrit:
3 mois = 3 Ans dans le jeu donc bon ^^
Moi, ce que je n'aime pas, c'est pour les cartons, un petit coup de coupe et hop bléssé .. Et des fois, gros tacle, rien ! Alors que quand un joueur est bléssé, ça mérite au moins au carton jaune !
Et des fois, coup d'épaule ... Ou une petite faute, carton rouge !
je n'aime pas que les matchs rapporte si peu tandis que les entrainements rapporte toujours plus meme si l'on possede un 150.000places
1) Les bonus prennent une place trop omniprésente dans le jeu. Je comprend l'intérêt des bonus, mais il ne faut pas en faire une fixation. Exemple : payer 5 bonus pour renommer un joueur ... c'est exagéré.
2) Les commentaires ... [encore, toujours !]
3) Au niveau des transferts, que le joueur refuse. C'est peut-être le cas dans certaines situations réelles, mais :
. - ça nous fait perdre du temps
. - et un jour, tu l'avais dit toi-même : FL est un jeu qui cherche à être un peu réaliste, mais sans pousser à l'extrême cette notion.
Peut-être, un dernier détail : que "stage" (quelconque, interne ou externe) et entrainement soient de la même couleur (bleue) sur le calendrier. C'est un détail, car ça n'apporterais peut-être pas grand grand au jeu. Mais ça fait perdre du temps. Ceci dit, ça fait "perdre" du temps, le temps d'un clic. Ce n'est que détail, qui pourrait mérité attention je pense. Par exemple, mettre les stages en vert ^^
Tout ce qui me passe par la tête pour le moment ...
romarofoot a écrit:
1) Les bonus prennent une place trop omniprésente dans le jeu. Je comprend l'intérêt des bonus, mais il ne faut pas en faire une fixation. Exemple : payer 5 bonus pour renommer un joueur ... c'est exagéré.
2) Les commentaires ... [encore, toujours !]
3) Au niveau des transferts, que le joueur refuse. C'est peut-être le cas dans certaines situations réelles, mais :
. - ça nous fait perdre du temps
. - et un jour, tu l'avais dit toi-même : FL est un jeu qui cherche à être un peu réaliste, mais sans pousser à l'extrême cette notion.
Peut-être, un dernier détail : que "stage" (quelconque, interne ou externe) et entrainement soient de la même couleur (bleue) sur le calendrier. C'est un détail, car ça n'apporterais peut-être pas grand grand au jeu. Mais ça fait perdre du temps. Ceci dit, ça fait "perdre" du temps, le temps d'un clic. Ce n'est que détail, qui pourrait mérité attention je pense. Par exemple, mettre les stages en vert ^^
Tout ce qui me passe par la tête pour le moment ...
Oui, c'est exacte !! !!
+ 1 ( 1- ; 3- )
Je ne sais pas si cela a déja été dis...
" Je n'aime pas certains modèles de maillots "
D'ailleurs je vous invite à allez faire un tour sur ma suggestion , qui est concernée.
1) Je n'aime pas que le joueur refuse son transfert
Pourquoi : Perte de temps inutile car si on veut etre réel dans un transfert si le joueur refuse son trasfert c'est pas le lendemain qui va d'un coup accepte Donc sa sert a rien
2) Je n'aime pas que etre en stage c'est comme si c'etait dans un match . On ne peut rien faire dans son equipe changer les joueurs ou autre ...
Pourquoi:On perd du temps si on veut vendre un joueur va falloir qu'on attende max 10 jours donc ...
3) Je n'aime pas que les équipes de 120 et 0 de motiv gagne des 400 et 100 de motiv'
Voila j'ai fait le tour j'espere avoir ete clair
Je n'aime pas les gens qui critique manu ! Il fait souvent au mieux prend qqfois rapidement des déçisions mais globalement avec moi il a toujours été parfait
je ne dirais pas tous ce que je n'aime pas car sinon je serais viré de foot land depuis lontemps
Je n'aime pas que l'on ne puisse pas changer au moins une fois de pseudo
Juste, que nous ne pouvons que faire 3 transferts par jour, un prêt égal à un transfert, une vente aussi bref des fois, ça peut nous faire perdre du temps mais aussi de l'argent si l'acheteur veut un joueur mais qu'on a déjà 3 transferts, assez souvent il annule sa proposition
Même si cela à déjà été dit, je le redis.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Nondedieu a écrit:
en plus de sa un mois egal un an dans le jeu t'a deja vu des blessure qui dure 2 a trois ans pour se retablir!!
Quand les joueurs refusent d'être transférer ! Vraiment nul ça
3 Transferts pas Jour maximum c'est débile !
1- Le nombre de transferts limité à 3 par jour , ce n'est pas assez , il faudrait revoir ce nombre un peu à la hausse .
2- Les retours de prêts considérés comme des transferts ...
3- Le fait de ne pas pouvoir bouger les joueurs lorsque l'on est en stage ...
Les loteries où l'on dépense 2000 bonus pour rien. x)