Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Content de voir que chacun exprime son bilan de fin de saison, c'est bien la première fois que cela arrive c'est très bien
J'ai été peu présent ces 2 - 3 dernieres rencontres pour diverses choses, problèmes etc mais ceci n'étant que temporaire.
Je lance donc la coupe cdso a partir de maintenant
a++
merciera
Félicitations à oulaoulala pour son titre. . Contant de ma saison. Finir 2eme, c'est super.
michelDZ a écrit:
jojochu a écrit:
Avec la défaite de underworld je reste en L1 et je n'ai pas encore joué mon match
c'est grace à moi tout ça... finalement, le 11-0 que je t'ai mis n'a plus d'importance...
Oui
MDR !!
Dernière modification par jojochu (20-11-2015 05:24:48)
Bonjour à tous,
Un peu déçu de ma saison puisque je finis 7ème mais les autres étaient plus fort .
Bonne chance pour ceux qui participent à la Cup CDSO .
Yan4
Bonsoir à tous,
Certaines personnes l'on du remarquer, j'ai en effet été inactif pendant 2 à 3 semaines environ pour des problèmes de famille qui se sont enfin réglés depuis quelque jour.
Voilà je voulais juste me justifier par rapport à ma non-présence sur le forum ainsi que sûr les nombreux matchs qui ont été effectuer à ce jour.
Néanmoins je félicite toutes les personnes qui ont réussi à être promus de leur ligue respective et ceux qui ont réussi à se maintenir ce n'est jamais évident !!!
Je félicite surtout l'équipe de Oulaoulala d'une part d'être monté en ligue 2 mais aussi d'avoir remporté le titre ainsi que l'équipe du FC leuze pour ça monter également en ligue 2.
J'aurais adoré ressentir l’excitation de la lutte à vos côtés pour la monter mais la vie en décide autrement.. ^^
M'enfin bref je ne vais pas me laisser abattre !! Je suis une personne ambitieuse et en tant que tel il faut rebondir !!
Nouvel objectif pour l'année prochaine : La montée en ligue 2 ainsi que le titre de ligue 3 !!!
Sur ceux content de vous retrouver est un bon samedi à tous !!! :p
Il reste 2 places pour la coupe cdso
ceux qui m'avaient donner leur accord depechez vous car demain soir elle sera annulée !!
a+
merciera
bah, rico, je croyais que tu faisais la FL CUP? la compétition se corse sérieusement du coup là...
michelDZ a écrit:
bah, rico, je croyais que tu faisais la FL CUP? la compétition se corse sérieusement du coup là...
Surtout pour ceux qui se retrouvent dans son groupe genre moi
Sacrée bataille pour la deuxième place en perspective avec Jojo, et ne pas sous-estimer les Andouilles normandes qui jouera à merveille le rôle de trouble-fête dans ce groupe A, bonne compétition à tous
Une pensée pour vous! Bonne grosse merde à tous ceux qui participent à la coupe qui commencent demain !!! :p
allez, les purges sont de retour ... des ce midi vers 13h45 au CapTain.
Venez assister a la nouvelle déroute de la Funkytown
bonne coupe à tous!!
je me suis sorti d'un drole de mauvais pas cet aprem... désolé merciera, je pensais vraiment que tu allais finir par me battre avec ce carton rouge hyper rapide contre moi...
Ca y est c'est parti, et plutôt pas mal avec une victoire 4/2 chez mon ami Jojo concurrent principal pour la 2ème place, seule place qualificative si on enlève le stratosphérique Rico
michelDZ a écrit:
je me suis sorti d'un drole de mauvais pas cet aprem... désolé merciera, je pensais vraiment que tu allais finir par me battre avec ce carton rouge hyper rapide contre moi...
mdr aucun probleme de toute façon je ne m'attendais pas a gagner lol bien joué dsl je n'étais pas present lors de la rencontre comme je bosse le week end j'ai pas trop le temps
Victoire aujourd hui mais ça va être chaud pour la qualification. ... enfin tout est possible...
Deux matches, deux victoires, mais un match à venir chez Rico... Le match retour contre Jojo sera déterminant pour la qualification, qui serait une première pour moi dans la coupe CDSO
Bonne continuation de coupe à vous !
Dinaisse007 a écrit:
Deux matches, deux victoires, mais un match à venir chez Rico... Le match retour contre Jojo sera déterminant pour la qualification, qui serait une première pour moi dans la coupe CDSO
Bonne continuation de coupe à vous !
Il faut bien une première fois à tout! :p
Pour ma part la qualification s'éloigne également avec un Paris SG 2016 qui ecrase tout sur son passage, le tenant du titre est bien présent
a++
merciera
Ouais moi aussi c mort,pourtant y avait de quoi passer.....la looze bravo aux deux premiers.....
poto47 a écrit:
Ouais moi aussi c mort,pourtant y avait de quoi passer.....la looze bravo aux deux premiers.....
Les match de coupe sont toujours incertains c'est la qu'il y a le plus de surprise enfin dans la réalité
Qualifié
Le tirage au sort des quarts est sorti ! Il ne fait pas bon être dans la partie haute avec l'immense choc entre Manchester et Paris... Quant à moi une double confrontation très équilibrée contre Noël tout est possible...
Bonne continuation à tous
Et essayons un peu de faire vivre ce forum avant qu'il ne s'endorme définitivement ...