Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux revient petit a petit ,,,,,,en ésperant continuer sur la lancée,
Félicitation a Michel qui prend des points de matchs en matchs,,,,,
Bordeaux n a pas dit son dernier mot,,,,
A PLUS,,,,
Bonsoir à tous,
Moi, je vais me sauver mais la montée, je peux faire une croix dessus .
Je participe à la FL Cup .
Yan4
On est à mi-chemin de cette saison, je suis pour le moment 6ème mais surtout avec 8 points d'avance sur la zone rouge... Je me dis que ça peut tenir avec un peu de chance et que je pourrai pour la première fois me maintenir en L1... Croisons les doigts ^^
Ok poue l
Ok pour la Fl cup.
Bon début pour moi en championnat. Pourvu que cela dure.
Si plusieurs joueurs de la carrière veulent faire la FL CUP, il serait peut etre bon de faire une pause avant la prochaine saison... Non?
michelDZ a écrit:
Si plusieurs joueurs de la carrière veulent faire la FL CUP, il serait peut etre bon de faire une pause avant la prochaine saison... Non?
je verrai si oui ou non on effectuera une pause, personnellement une pause ne m'enchante pas, il y a un risque de perdre des membres définitivement. Donc pour le moment je n'envisage pas de faire une pause carrière pour la FL CUP
Donc concernant la FL CUP 2015, les inscriptions debuterons le 12 decembre donc ce que je vous propose c'est qu'une fois la saison de la carrière actuelle terminé normalement nous enchainons sur la coupe cdso. Donc j'annule la coupe cdso de cette saison pour la FL CUP. En clair je remplace la coupe cdso par la FL CUP une fois la FL CUP terminé nous reprendrons la prochaine saison de carrière.
Sa me semble etre un bon compromis, comme notre coupe cdso devait commencer dans les meme date que la FL CUP tant faire ce remplacement.
a++
merciera
Ok pour moi.
Ca me va Merciera
J'espère retrouver la L1 en tout cas, la L2 est très serré, ça se joue en quelques points !
c'est vrai que la L2 est passionnante... quatre équipes en 3pts, avec des différences de buts assez proches, à part athletic bilbao qui a une certaine avance à ce niveau là...
la L1, à mon avis, connait deja son champion depuis longtemps, mais par contre, la bataille fait rage pour les 2e et 3e places...
pour la L3, deux équipes semblent prendre un ascendant sur le reste de la poule avec 5pts d'avance sur le 3e pr saint leuze et 7pts pour oulaoulala... la montée est proche pour ces deux équipes...
très belle saison en tout cas... faut continuer!!!
Dernière modification par michelDZ (04-11-2015 00:27:39)
Ok pour moi pour la Fl Cup
Rien est perdu pour bcp d equipes ,,,,,,Avec des mauvais departs des fois on fini tres fort,,,,,
A+
merciera a écrit:
michelDZ a écrit:
je verrai si oui ou non on effectuera une pause, personnellement une pause ne m'enchante pas, il y a un risque de perdre des membres définitivement. Donc pour le moment je n'envisage pas de faire une pause carrière pour la FL CUP
Pas de pause carriere Almeric c est sur la cdso risque de perdre du monde,,,,deja que c pas evident d en trouver,,,,
Donc FL Cup et direct la reprise,,,c est mon point de vue,,
poto47 a écrit:
merciera a écrit:
michelDZ a écrit:
Pas de pause carriere Almeric c est sur la cdso risque de perdre du monde,,,,deja que c pas evident d en trouver,,,,
Donc FL Cup et direct la reprise,,,c est mon point de vue,,
oui c'est ce que je vais faire tkt je prefere enlever la coupe cdso et garder la carrière
Bonjour à tous. Ok pour moi la F-L CUP
poto47 a écrit:
Slt
C est bon pour moi 4em victoires ecrasante d affile ,,,,,ca fait du bien au moral
Oui tu fais une belle remonter peu etre que le podium est encore jouable mais la montée je ne pense pas lol
merciera a écrit:
poto47 a écrit:
Slt
C est bon pour moi 4em victoires ecrasante d affile ,,,,,ca fait du bien au moralOui tu fais une belle remonter peu etre que le podium est encore jouable mais la montée je ne pense pas lol
Pas de montee c sur pour moi avec un MICHEL EXCEPTIONNEL et une deuxieme place qui sera disputee mais un objectif la quatrieme voir podium au mieux ,,,,,,,pour une reprise ce serait pas trop mal,,,,,
a+
Bonjour à tous,
Ce message est en attente de réponse de la part de chacun donc veuillez svp a bien repondre à cette proposition c'est très important.
Comme vous le savez tous, des la fin de cette saison vous allez entrer en FL CUP 2015 pour les équipes qui sont interessé. On avait dis que ceux qui ne participent pas a la FL CUP 2015 auront le temps de s'entrainer etc. Mais voilà mlr19 équipe de oulaoulala m'a émit une proposition forte intéressante auquel j'approuve totalement.
Voici son idée : Pour les équipes qui ne participent pas a la FL CUP pourront si ils le souhaitent faire la coupe cdso comme à nos habitude, sachant que moi je ne fais pas la FL CUP je lancerais la coupe cdso habituel! J’aimerais ainsi savoir qui est d'accord pour faire la coupe CDSO des la fin de la carrière ?
Une réponse est attendu rapidement pour que je puisse organiser tous sa merci à vous tous
a++
merciera
Dernière modification par merciera (09-11-2015 12:02:44)
Coupe CDSO pour moi comme je te le disais en MP, je suis un peu contre la FL Cup que je trouve être une espèce de coupe en carton où se retrouvent les 6-8 monstres de jeu ayant construit leur équipe à coup de pognon massif, mais ceci n'engage que moi, peace
Du coup, je suis à fond motivé pour la coupe CDSO
Slt a tous,
Si effectivement tu lances la coupe CDSO direct après la carrière je participerai a la coupe Cdso plutôt que la Fl cup ou c vrai il y a qq équipes hors niveaux ,,,,,
J espère qu il y aura assez de monde pour notre coupe et sinon pour compléter prendre des équipes de petits niveaux pour ne pas trop fausser la coupe,,,,
donc en clair oui a la coupe Cdso,,,